Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ceci n'est pas un sujet à la con...Roro s'en va et c'est g


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#31 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 522 messages

Posté 02 mai 2018 - 06:00

La roue tourne vite, vite, vite...............trop vite à tous points de vues !  :rolleyes: 



#32 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 991 messages

Posté 02 mai 2018 - 06:37

au revoir :hat: et merci Roro :flowers:

 



#33 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 02 mai 2018 - 10:27

Pour dire au revoir à Roro, celui qui aura mis tout le monde d'accord depuis 10 ans, une seule référence me vient en tête : l'adieu de Lester Bangs à Elvis ... in english dans le texte, avec juste quelques modif... 

 

"If love truly is going out of fashion forever, which I do not believe, then along with our nurtured indifference to each other will be an even more contemptuous indifference to each others' objects of reverence. 
I thought it was Iggy Stooge Julien Bonnaire, you thought it was Joni Mitchell Brock James or whoever else seemed to speak for your own private, entirely circumscribed situation's many pains and few ecstasies. 

We will continue to fragment in this manner, because solipsism holds all the cards at present; it is a king whose domain engulfs even Elvis's Roro's. But I can guarantee you one thing: we will never again agree on anything as we agreed on Elvis Roro. So I won't bother saying good-bye to his corpse. I will say good-bye to you."

 

 

 

Pas pu retrouver la traduction de Manoeuvre, alors j'ai retricoté ... sorry pour les puristes : 

 

"Si l'amour passe réellement de mode, ce que je ne crois pas, alors avec notre indifférence cultivée à l'égard de chacun une indifférence encore plus méprisante à l'égard de nos objets de révérence. Je pensais que c'était Iggy Stooges Julien Bonnaire, vous pensiez que c'était Joni Mitchell Brock James ou n'importe qui semblait parler de vos intimes, entièrement circonscrites à votre situations, nombreuses douleurs et rares extases, .

 

Nous allons continuer à nous fragmenter de cette façon, puisque le solipsisme tient les cartes aujourd'hui; c'est un roi dont le domaine engloutit même celui de Elvis Roro. Mais je peux vous garantir une chose: nous ne seront plus jamais d'accord sur quelque chose comme nous l'avons été sur Elvis Roro. Alors je ne prendrai pas la peine de dire au revoir à son cadavre au joueur. C'est à vous que je vais dire au revoir."



#34 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 266 messages

Posté 02 mai 2018 - 10:45

J'ajouterai qu'il est même venu du côté des tribunes catalanes pour montrer le bouclier aux supporters auvergnats dont je faisais partie ! Merci Roro !


Exact et Lhermet est venu aussi.

#35 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 02 mai 2018 - 11:17

Putain ce sujet me déprime on dirait qu il est mort :crying:

C'est une fin d'époque de le voir raccrocher, mais en même temps c'est le moment car il est à la limite de la saison de trop, le top aurait été qu 'il arrête l an dernier au Stade de France.

La bonne nouvelle c'est qu il sera encore la pour secouer les puces aux jeunots comme il l'a fait avec Wes et Penaud avec succès.

Dans pas longtemps il sera la nouvelle tête de turc de Julien en lieu et place de JML, on aura encore du grain à moudre.

Je regrette juste de ne pas être au stade pour ce moment d'émotion j ai de la famille qui y sera moi je regarderai ça à la TV en espérant que canal nous montre un peu de l après match. Au cas ou j espère que nos photographes habituels nous feront un beau florilège.

J ai cru comprendre qu il y aurait un sujet spécial sur lui dans le Late rugby club de jeudi.



#36 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 255 messages

Posté 02 mai 2018 - 11:21

Aurélien n'est pas un joueur d'exception, même si sa reconversion au centre est un modèle du genre et probablement quelque chose d'unique dans l'histoire de ce sport. J'écris cela parce qu'il y a eu sans conteste dans l'histoire et au club des ailiers plus efficaces, des centres plus techniques (Tony si tu nous entends...), parce qu'il y a eu aussi, probablement, des capitaines plus charismatiques. Non, je ne pense pas que l'on puisse dire de Roro qu'il est un joueur d'exception, malgré toute l'étendue de son talent.

 

Il est bien plus que cela !

 

C'est un homme d'exception ! Par son attachement au club, par sa constance au plus haut niveau, par sa capacité à revenir après chaque blessure toujours aussi présent, par son exigence personnelle et collective, par sa capacité malgré la douleur de toutes ces finales perdues à revenir encore et toujours en finale pour enfin soulever le bouclier, par son humilité qui l'a poussé à transférer le capitanat quand il a senti qu'il était temps de le faire. Au-delà d'une action, elle d'exception, comme cet essai de 2007, ce qui restera pour moi de Roro sous le maillot de l'ASM, c'est cet engagement total, absolu, inconditionnel au club. Le dernier de Mohicans, l'ultime représentant d'un esprit que le professionnalisme a fait disparaître. Avec lui, c'est une certaine idée du sport qui disparaît.

 

Je suis triste de le voir quitter la scène, je suis content de savoir qu'il restera au club. L'ASM a besoin d'ancrage, ce club a une histoire, il en est aujourd'hui le représentant le plus vibrant, il devait rester.

 

Tout est bien.



#37 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 991 messages

Posté 02 mai 2018 - 11:52

Aurélien n'est pas un joueur d'exception, même si sa reconversion au centre est un modèle du genre et probablement quelque chose d'unique dans l'histoire de ce sport. J'écris cela parce qu'il y a eu sans conteste dans l'histoire et au club des ailiers plus efficaces, des centres plus techniques (Tony si tu nous entends...), parce qu'il y a eu aussi, probablement, des capitaines plus charismatiques. Non, je ne pense pas que l'on puisse dire de Roro qu'il est un joueur d'exception, malgré toute l'étendue de son talent.
 
Il est bien plus que cela !
 
C'est un homme d'exception ! Par son attachement au club, par sa constance au plus haut niveau, par sa capacité à revenir après chaque blessure toujours aussi présent, par son exigence personnelle et collective, par sa capacité malgré la douleur de toutes ces finales perdues à revenir encore et toujours en finale pour enfin soulever le bouclier, par son humilité qui l'a poussé à transférer le capitanat quand il a senti qu'il était temps de le faire. Au-delà d'une action, elle d'exception, comme cet essai de 2007, ce qui restera pour moi de Roro sous le maillot de l'ASM, c'est cet engagement total, absolu, inconditionnel au club. Le dernier de Mohicans, l'ultime représentant d'un esprit que le professionnalisme a fait disparaître. Avec lui, c'est une certaine idée du sport qui disparaît.
 
Je suis triste de le voir quitter la scène, je suis content de savoir qu'il restera au club. L'ASM a besoin d'ancrage, ce club a une histoire, il en est aujourd'hui le représentant le plus vibrant, il devait rester.
 
Tout est bien.

Très joli post et belle transition entre le joueur et l'homme

Envoyé de mon Archos 50 Platinum 4G en utilisant Tapatalk

#38 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 167 messages

Posté 02 mai 2018 - 12:41

Aurélien n'est pas un joueur d'exception, même si sa reconversion au centre est un modèle du genre et probablement quelque chose d'unique dans l'histoire de ce sport. J'écris cela parce qu'il y a eu sans conteste dans l'histoire et au club des ailiers plus efficaces, des centres plus techniques (Tony si tu nous entends...), parce qu'il y a eu aussi, probablement, des capitaines plus charismatiques. Non, je ne pense pas que l'on puisse dire de Roro qu'il est un joueur d'exception, malgré toute l'étendue de son talent.

 

Il est bien plus que cela !

 

C'est un homme d'exception ! Par son attachement au club, par sa constance au plus haut niveau, par sa capacité à revenir après chaque blessure toujours aussi présent, par son exigence personnelle et collective, par sa capacité malgré la douleur de toutes ces finales perdues à revenir encore et toujours en finale pour enfin soulever le bouclier, par son humilité qui l'a poussé à transférer le capitanat quand il a senti qu'il était temps de le faire. Au-delà d'une action, elle d'exception, comme cet essai de 2007, ce qui restera pour moi de Roro sous le maillot de l'ASM, c'est cet engagement total, absolu, inconditionnel au club. Le dernier de Mohicans, l'ultime représentant d'un esprit que le professionnalisme a fait disparaître. Avec lui, c'est une certaine idée du sport qui disparaît.

 

Je suis triste de le voir quitter la scène, je suis content de savoir qu'il restera au club. L'ASM a besoin d'ancrage, ce club a une histoire, il en est aujourd'hui le représentant le plus vibrant, il devait rester.

 

Tout est bien.

Très beau post Zeb, mais en termes d'ailier, ça va quand même être difficile de trouver plus efficaces? au club? Il est à 4 essais du record, dont beaucoup ont dû être marqués à ce poste. J'ai pas les stats mais je pense que sa courbe s'est bien infléchie depuis sa reconversion. 



#39 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 02 mai 2018 - 12:45

Très beau post Zeb, mais en termes d'ailier, ça va quand même être difficile de trouver plus efficaces? au club? Il est à 4 essais du record, dont beaucoup ont dû être marqués à ce poste. J'ai pas les stats mais je pense que sa courbe s'est bien infléchie depuis sa reconversion. 

Je t'ai piqué ton avatar jusqu à ce week end après je reprends l autre ;)



#40 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 167 messages

Posté 02 mai 2018 - 12:47

Je t'ai piqué ton avatar jusqu à ce week end après je reprends l autre ;)

On va finir par te confondre avec castrais avant tout. Surtout si tu ouvres un sujet à la con...



#41 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 02 mai 2018 - 12:47

Je t'ai piqué ton avatar jusqu à ce week end après je reprends l autre ;)

 

pouah... ca va être compliqué de savoir maintenant lequel de vous deux dit le plus de connerie  :D



#42 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 167 messages

Posté 02 mai 2018 - 12:48

 

pouah... ca va être compliqué de savoir maintenant lequel de vous deux dit le plus de connerie  :D

FUMIER!! :cartonrouge:



#43 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 02 mai 2018 - 12:59

On va finir par te confondre avec castrais avant tout. Surtout si tu ouvres un sujet à la con...

Je vais faire gaffe :D


 

pouah... ca va être compliqué de savoir maintenant lequel de vous deux dit le plus de connerie  :D

Il a quand même un niveau bien supérieur au mien ça se voit tout de suite :D



#44 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 991 messages

Posté 02 mai 2018 - 18:29

samedi, je suis d'anniversaire à Bort l'étang et je verrai pas le match;

faites beaucoup de bruit et plein de banderoles pour Roro!!

 

b461247e149a6798caca09d0f3914651.png



#45 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 337 messages

Posté 02 mai 2018 - 19:28

Perso, j'ai eu la chance de jouer (perdre) 2 fois contre lui chez les jeunes ... samedi soir, je serai dans mon canap avec le sentiment que ça y est, je ne pourrai définitivement plus être rugbyman professionnel 😆