Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 26ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#1 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:13

397215TOP14.jpg


26ème JOURNÉE


Samedi 5 mai

Brive 22 - 20 Bordeaux

Castres 54 - 3 Oyonnax

Lyon 32 - 24 Montpellier

La Rochelle 31 - 7 Paris

Pau 38 - 26 Toulon

Racing 42 - 13 Agen

Clermont 36 - 26 Toulouse


vr2a.jpg
 



#2 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:33

Merci TiNTiN, tu as mérité des vacances !

 

Pour le reste, si le SF descend j'espère que Parigot viendra nous raconter ses match . . . :biere01:



#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages

Posté 01 mai 2018 - 21:51

Merci TiNTiN, tu as mérité des vacances !
 
Pour le reste, si le SF descend j'espère que Parigot viendra nous raconter ses match . . . :biere01:

Oooooooh :crying: je sais qu'il y a deux "r" à Biarritz et deux mille bistrots à Bayonne. C'est un début.

#4 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 02 mai 2018 - 07:31

Que des victoires à domicile sauf............pour l'ASM ?  :rolleyes: .......... :bush: 



#5 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages

Posté 02 mai 2018 - 08:24

Ben moi je voudraye que le Stade Français il gagneraye... :bush:



#6 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 02 mai 2018 - 08:28

Que se passe-t-il en cas d'égalité de points entre le Stade Français et Oyonnax ?

 

Car je vois bien une victoire d'Oyonnax chez un Castres à côté de ses pompes. Le bonus défensif du SF à La Rochelle me paraît moins improbable qu'une victoire à l'extérieur.



#7 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages

Posté 02 mai 2018 - 08:45

Que se passe-t-il en cas d'égalité de points entre le Stade Français et Oyonnax ?

 

Car je vois bien une victoire d'Oyonnax chez un Castres à côté de ses pompes. Le bonus défensif du SF à La Rochelle me paraît moins improbable qu'une victoire à l'extérieur.

Ah Groopie ! Tu es là pour me réconforter ! Je pose une  tête éplorée sur le pull en mohair bleu ciel jeté en travers de tes épaules ! Je verse une larme amère sur tes mocassins à glands ! Je pisse sur la face hilare de ton dirigeant de merde.

 

Enfin. Ce furent deux dures saisons. Eberlué par les promesses de fusion de Jacky, le funeste Savare a cédé à sa demande : diminuer à tout prix la masse salariale du SF, en telle sorte que celui ci soit rachetable à vil prix. Deux saisons sans recruter en Top 14; n'importe quel club en eût crevé. Mais le SF n'est pas z'encore mort, même si le pouls ne bat pas très fort. Nos joueurs signent des prolongations, nos supporters reviennent en nombre et Lorenzetti enculé. Ce sont des gages d'avenir.



#8 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 178 messages

Posté 02 mai 2018 - 08:47

Que se passe-t-il en cas d'égalité de points entre le Stade Français et Oyonnax ?

 

Car je vois bien une victoire d'Oyonnax chez un Castres à côté de ses pompes. Le bonus défensif du SF à La Rochelle me paraît moins improbable qu'une victoire à l'extérieur.

Entre Castres et La Rochelle, c'est plutôt La Rochelle que je verrais à côté de ses pompes sur cette journée.

Castres va aller la chercher.



#9 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 02 mai 2018 - 08:56

Ah Groopie ! Tu es là pour me réconforter ! Je pose une  tête éplorée sur le pull en mohair bleu ciel jeté en travers de tes épaules ! Je verse une larme amère sur tes mocassins à glands ! Je pisse sur la face hilare de ton dirigeant de merde.

 

Enfin. Ce furent deux dures saisons. Eberlué par les promesses de fusion de Jacky, le funeste Savare a cédé à sa demande : diminuer à tout prix la masse salariale du SF, en telle sorte que celui ci soit rachetable à vil prix. Deux saisons sans recruter en Top 14; n'importe quel club en eût crevé. Mais le SF n'est pas z'encore mort, même si le pouls ne bat pas très fort. Nos joueurs signent des prolongations, nos supporters reviennent en nombre et Lorenzetti enculé. Ce sont des gages d'avenir.

 

Entre un Savare qui voulait absolument se désengager de son club (sans trouver d'acheteur) et un Lorenzetti qui n'avait aucun intérêt à vendre ou acheter le concurrent, je ne suis pas certain que le Racing soit vraiment allé démarcher le SF pour initier la fusion.

 

Mais pourquoi pas :).



#10 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 02 mai 2018 - 09:07

Oui, en fait, c'était une oeuvre caritative  ^_^

Jacky a voulu éliminer un concurrent, et rester le seul sur Paris pour remplir son stade gymnase.

Non, autant j'ai beaucoup de respect pour l'histoire de ton club, autant un Jacky un Mohed et j'en passe sont des plaies pour le rugby.

Enfin, je parle comme un vieux de ce sport, l'avenir me donnera peut être tort.



#11 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages

Posté 02 mai 2018 - 09:08

Entre un Lorenzetti qui a intérêt à se débarrasser d'un concurrent et un Lorenzetti qui tente effectivement de le faire... Des cadres du club m'ont raconté comment Savare et surtout Arnald, le DG ont mené l'affaire. Ils avaient les yeux ronds comme des soucoupes... Un sommet de fourberie que même un modo du forum n'atteindrait pas. :crying:

 

Ah, mes amitiés à Machenaud, un prompt rétablissement à lui. :flowers:



#12 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 02 mai 2018 - 09:56

Oui, en fait, c'était une oeuvre caritative  ^_^

Jacky a voulu éliminer un concurrent, et rester le seul sur Paris pour remplir son stade gymnase.

Non, autant j'ai beaucoup de respect pour l'histoire de ton club, autant un Jacky un Mohed et j'en passe sont des plaies pour le rugby.

Enfin, je parle comme un vieux de ce sport, l'avenir me donnera peut être tort.

 

Que Lorenzetti ait vu l'opportunité de dézinguer un concurrent, soit. Qu'il soit à l'initiative de la fusion, j'en doute.

 

Si être fossoyeur du rugby (pour le Racing) c'est former des joueurs, fournir des internationaux français et sortir un club historique de la pro D2 pour l'amener en finale de coupe d'Europe avec 13 français sur 15 joueurs titulaires, alors soit.

 

La mort du rugby (médiatique, sportive, culturelle) c'est rester avec 3 clubs historiques, une poignée d'internationaux français titulaires dans ces clubs et aucune concurrence.

 

Mais ce n'est que mon avis.



#13 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages

Posté 02 mai 2018 - 10:13

Même si ton pseudo dénonce ta bassesse naturelle, tu fais peut-être partie - et tu vas voir à quel point je suis gentil et coopératif - tu fais peut-être partie, disais-je, de ces supporters qui confondent Racing Club de France et Racigne 92.

 

Le RCF est mort, Groopie, il est enterré en Suisse dans les caves secrètes du banquier de Foncia. Rends-t'en compte.

 

Le Racigne 92 c'est l'esprit de Balkany, la fourberie, le culte de l'argent mal acquis, les rombières et les pétasses ! Mais l'esprit du RCF  demeure ! Au Stade Français Groopie, au Stade Français ! :original:



#14 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 02 mai 2018 - 10:15

Même si ton pseudo dénonce ta bassesse naturelle, tu fais peut-être partie - et tu vas voir à quel point je suis gentil et coopératif - tu fais peut-être partie, disais-je, de ces supporters qui confondent Racing Club de France et Racigne 92.

 

Le RCF est mort, Groopie, il est enterré en Suisse dans les caves secrètes du banquier de Foncia. Rends-t'en compte.

 

Le Racigne 92 c'est l'esprit de Balkany, la fourberie, le culte de l'argent mal acquis, les rombières et les pétasses ! Mais l'esprit du RCF  demeure ! Au Stade Français Groopie, au Stade Français ! :original:

 

Le point commun entre les 2 clubs, c'est que nous formons des joueurs français.

 

Pour le reste, l'esprit "Racing" du Stade Français est pour moi mort et enterré depuis que Guazzini est parti.



#15 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages

Posté 02 mai 2018 - 10:25

 

Le point commun entre les 2 clubs, c'est que nous formons des joueurs français.

 

Pour le reste, l'esprit "Racing" du Stade Français est pour moi mort et enterré depuis que Guazzini est parti.

Ach ! Z'est faux ! Depuis ke nous bénéfizions de l'or de la SS, notre esprit est de nouveau gonquérant ! Tous les matins les choueurs bénéfizient d'un cours d'esprit étudiant décalé au rythme entraînant des vanfares bafaroises ! Et le bon Dr Wild ne veut foir qu'une zeule tête ! :w00t: