Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le XV idéal de Roro


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#16 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages

Posté 05 mai 2018 - 17:36

C'est le XV de Roro pas celui de l'ASM de tous les temps.

Je suis d'accord avec lui concernant Zen, en forme c'était un monstre (son essai à St Étienne face au RCT en demi-finale en 2010, à ce moment-là c'est proprement ahurissant !).

Pour le reste, pas grand chose à dire à part Magne. Au niveau ASM j'aurais pris un Panpan ou un Yato. Le 5 de devant rien à dire, c'est quand même du très très lourd !

Il manque peut être un Regan King, un Bendy mais cette liste est vraiment monstrueuse avec Marsh qui est probablement le meilleur joueur que j'ai eu l'occasion de voir sous le maillot jaune et bleu.

#17 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 030 messages

Posté 05 mai 2018 - 20:56

C'est le XV de Roro pas celui de l'ASM de tous les temps.

Je suis d'accord avec lui concernant Zen, en forme c'était un monstre (son essai à St Étienne face au RCT en demi-finale en 2010, à ce moment-là c'est proprement ahurissant !).

Pour le reste, pas grand chose à dire à part Magne. Au niveau ASM j'aurais pris un Panpan ou un Yato. Le 5 de devant rien à dire, c'est quand même du très très lourd !

Il manque peut être un Regan King, un Bendy mais cette liste est vraiment monstrueuse avec Marsh qui est probablement le meilleur joueur que j'ai eu l'occasion de voir sous le maillot jaune et bleu.

Dure aussi au niveau du 9, avec l'absence de Mignoni et Troncon, mais d'un autre cote impossible de pas mettre Parra - James en charniere, et pas sur de qui enlever du banc.. !



#18 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 mai 2018 - 21:03

Et Audebert, c'est du mou de veau ?

 

Le créateur du MLSLG, c'est lui quand même bordèèèèèl !!



#19 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 mai 2018 - 21:03

C'est le XV de Roro pas celui de l'ASM de tous les temps.

 

En même temps vu la quizain qu'à vécu Rougeri à l'ASM on est pas loin non plus....

 

Après pour ma part je trouve que c'est un peu l'ASM des année Cotter. 

Je trouve qu'il manque un peu des joueurs du dernier titre et j'aurais bien Raka à la place de Sivivatu par exemple.

 

Mais bon ceci dit c'est une jolie équipe.



#20 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 05 mai 2018 - 22:38

 
En même temps vu la quizain qu'à vécu Rougeri à l'ASM on est pas loin non plus....
 
Après pour ma part je trouve que c'est un peu l'ASM des année Cotter. 
Je trouve qu'il manque un peu des joueurs du dernier titre et j'aurais bien Raka à la place de Sivivatu par exemple.
 
Mais bon ceci dit c'est une jolie équipe.


Il a moins vécu de chose avec Raka qu'avec Sivivatu.

#21 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages

Posté 05 mai 2018 - 23:34

Beaucoup danciens, peu dactuels...Par amitié ?

pour pas provoquer de jalousie interne sur les joueurs encore au club et qu'il va forcément côtoyer et devoir juger étant intégrer au staff....



#22 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 798 messages

Posté 06 mai 2018 - 00:46

J'aurais aussi aimé voir Anthony Floch dans la liste...  

Moi,  je l'ai vu dans les allées du Michelin, avec Privat et Malzieux !  une belle triplette de choristes ! :rolleyes:



#23 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 06 mai 2018 - 07:35

Et Audebert, c'est du mou de veau ?

 

Le créateur du MLSLG, c'est lui quand même bordèèèèèl !!

Hop hop hop... il y en a d'autres qui ont pratiqué le MLSLG bien avant Audebert...   :sbof:

Mais bon, on n'appelait pas ça comme ça à l'époque de Charly Roca ou Ashley Moore par exemple !    :innocent:



#24 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 06 mai 2018 - 08:03

Mettre Lauaki dans les remplaçants, et ignorer Lee en même temps et le seul point qui m'interroge en ce qui me concerne.

#25 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages

Posté 06 mai 2018 - 08:22

un hommage à Lauaki, simplement ?



#26 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages

Posté 06 mai 2018 - 08:32

Baï aussi était très élégant,et faisait une sacrée paire avec Tony Marsh

 

Le complement Ideal à Tony fut longtemps Johnny N'gaumo ....même si Bai fut aussi un excellent joueur....



#27 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 06 mai 2018 - 09:53

Mettre Lauaki dans les remplaçants, et ignorer Lee en même temps et le seul point qui m'interroge en ce qui me concerne.

je pense qu il a evité de citer des joueurs actuels ...en dehors de roro, il n y a que morgan je crois ds le 15 ...il est inévitable ...



#28 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 06 mai 2018 - 15:25

Mettre Lauaki dans les remplaçants, et ignorer Lee en même temps et le seul point qui m'interroge en ce qui me concerne.


Lauaki était une fulgurance, il a impressionné tout le monde lors de son passage à Clermont, y compris Rougerie apparemment.

#29 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages

Posté 06 mai 2018 - 15:35

Mettre Lauaki dans les remplaçants, et ignorer Lee en même temps et le seul point qui m'interroge en ce qui me concerne.

Moi je m'interroge plus de savoir si le moindre événement, geste, parole te permet de râler ou critiquer.....



#30 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 06 mai 2018 - 18:33

Moi je m'interroge plus de savoir si le moindre événement, geste, parole te permet de râler ou critiquer.....


Moi, vous commencez vraiment à me faire chier avec votre politiquement correct sur ce forum. Tout de qui n'est pas contrition absolue envers le club, son staff, et ses joueurs, vous le prenez pour critiques injustifiables, j'ai même lu haine tiens !
Je critique quoi là ? Je fais part d'une chose que je trouve surprenante. Vous êtes pour la plupart comme des midinettes devant votre superstar, choqués et outrés par tout ce qui touche à l'idole.
Il y a un truc qui était bien il y a quelques temps encore, c'était l'analyse des matchs. Dorénavant, c'est chasse à l'arbitre au troisième post. Circonstances atténuantes de sorties dans la foulée, et festival de 4 ou 5 mêmes à chaque fois qui réagissent à tous les posts pour faire passer ceux qui regardent avec du recul les matchs pour des aigris quand ce n'est pas pour des abrutis. Ce forum a perdu un paquet de membres qui apportaient autre chose que des +1 ou des "On se fait enfumer par l'arbitre" et autres "Les racings ne font pas en avant ou ne prennent pas de cartons eux". Faut peut être se poser la question de savoir pourquoi ?
Je fais de même, amusez vous bien.