Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - ST


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
158 réponses à ce sujet

#16 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 05 mai 2018 - 22:06

La statue ,il lui la donne ce soir ?

#17 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 05 mai 2018 - 22:06

Ca marche comment pour les vacances et dates de reprise ?


Date de reprise aux alentour du 20 juin , Non?

#18 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 mai 2018 - 22:07

Match ouvert ce soir avec 2 défenses fébriles, mais je crois que les 2 équipes n'y étaient pas vraiment ce soir.

Bel hommage toutefois à notre Roro national :)

 

Laissons maintenant travailler Azéma pour rectifier les nombreuses choses qui n'ont pas fonctionné cette saison.

C'est plus inquiétant pour Toulouse quand même


La statue ,il lui la donne ce soir ?

J espère que ces glands de canal vont nous montrer un bout de l hommage



#19 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 05 mai 2018 - 22:10

On focalise facilement sur les loupés, c'est pas mal de les mettre en perspective comme tu le fais

 

Je parle sur la longueur du championnat ,

beaucoup trop d'échecs dans la saison 



#20 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 05 mai 2018 - 22:12

Personne........ ça apporte quoi de le répéter pour la 10000 ème fois?????

Pas taper, pas taper,!!!! j'ai compris je vais prendre des vacances moi aussi,  :crying:  :crying:



#21 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 mai 2018 - 22:14

 

Je parle sur la longueur du championnat ,

beaucoup trop d'échecs dans la saison 

Ha ok alors faut le dire, je te rassure j ai aussi râlé devant ma tv sur ses loupés mais finalement quand on voit la stat on se rend compte qu on est pas très objectif. ;) 



#22 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 184 messages

Posté 05 mai 2018 - 22:15

José grand monsieur j'ai pleuré une fois de plus



#23 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages

Posté 05 mai 2018 - 22:15

C'est moi où j'ai trouvé l'arbitrage plutôt clément, comme s'il ne voulait pas trop gâcher la fête à Rougerie ?



#24 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 05 mai 2018 - 22:16

Arbitrage irréprochable . . . :P



#25 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 mai 2018 - 22:20

Pas taper, pas taper,!!!! j'ai compris je vais prendre des vacances moi aussi,  :crying:  :crying:

Franchement j aurais pas du tout la même réaction si on avait fait cette saison avec toutes nos armes, la je me poserais de grosses questions.

La disons qu il peut y avoir des choses qui posent questions, déjà pourquoi toutes ses blessures, mais on peut trouver des circonstances atténuantes.

Après si on est un grand club ça peut arriver une fois mais pas deux.


José grand monsieur j'ai pleuré une fois de plus

J ai chialé comme un connard au moins 3 fois, à sa rentrée sur le terrain, a sa sortie et pour son discours, je vieillis mal :D

J' ai bien aimé voir Malzieu et le chinois dans les tribunes, je me doutais qu il seraient la !



#26 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 05 mai 2018 - 23:01

Merci Roro ! Superbe sortie, super mec qui jusque dans ses remerciements va penser au simple jardinier José pourtant si important, superbes adversaires, grand grand merci à lui et je pense que la saison prochaine a commencé ce soir...vive l'asm, vive l'Auvergne, vive José, vive nous et vive Roro !!!!!!!

#27 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 05 mai 2018 - 23:02

Franchement j aurais pas du tout la même réaction si on avait fait cette saison avec toutes nos armes, la je me poserais de grosses questions.
La disons qu il peut y avoir des choses qui posent questions, déjà pourquoi toutes ses blessures, mais on peut trouver des circonstances atténuantes.
Après si on est un grand club ça peut arriver une fois mais pas deux.
J ai chialé comme un connard au moins 3 fois, à sa rentrée sur le terrain, a sa sortie et pour son discours, je vieillis mal :D
J' ai bien aimé voir Malzieu et le chinois dans les tribunes, je me doutais qu il seraient la !

Pas mieux !!

#28 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 05 mai 2018 - 23:21

Deux équipes qui n'avanient pas trop envie de défendre, un arbitre qui a eu quelques errements mais qui a eu le mérite de savoir faire la différence entre un EAT et un faux EAM et surtout qui a été moins permissif dans les rucks que certains de ses collègues, tout ça, ça fait un match agréable et qui finit bien pour nous ....

Par contre confirmation que la bête jaune et bleue était cette saison  décidemment trop faiblarde des pattes de devant : pas moyen d'avancer franchement sur les groupés pénétrants ... pas moyen non plus d'arrêter les groupés pénétrants d'en face ....



#29 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 05 mai 2018 - 23:21

il y avait aussi PRIVAT



#30 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages

Posté 05 mai 2018 - 23:31

Deux équipes qui n'avanient pas trop envie de défendre, un arbitre qui a eu quelques errements mais qui a eu le mérite de savoir faire la différence entre un EAT et un faux EAM et surtout qui a été moins permissif dans les rucks que certains de ses collègues, tout ça, ça fait un match agréable et qui finit bien pour nous ....
Par contre confirmation que la bête jaune et bleue était cette sasion  décidemment trop faiblarde des pattes de devant : pas moyen d'avancer franchement sur les groupés pénétrants ... pas moyen non plus d'arrêter les groupés pénétrants d'en face ....

la bête a manqué de peps toute la saison, quand tu rates ta prepa physique et qu'il y a tant de blessés tu ne peux pas rattraper le retard initial.
 
Ca c'est vu ce soir dans la vitesse d'exécution des avants toulousain, et toute la saison ça a été pareil, la fameuse demie seconde de retard.....