Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - ST


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
158 réponses à ce sujet

#31 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages

Posté 05 mai 2018 - 23:42

Franchement j aurais pas du tout la même réaction si on avait fait cette saison avec toutes nos armes, la je me poserais de grosses questions.

La disons qu il peut y avoir des choses qui posent questions, déjà pourquoi toutes ses blessures, mais on peut trouver des circonstances atténuantes.

Après si on est un grand club ça peut arriver une fois mais pas deux.


J ai chialé comme un connard au moins 3 fois, à sa rentrée sur le terrain, a sa sortie et pour son discours, je vieillis mal :D

J' ai bien aimé voir Malzieu et le chinois dans les tribunes, je me doutais qu il seraient la !

+ Privat et Olivier Magne... Cudmore n'était pas là .. :crying: Les enfants de Roro étaient là mais pas sa femme



#32 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 06 mai 2018 - 00:08

J'ai pas lu les messages... Mais moi je dis en grand merci à MR ROROOOOOOO. Pour mémoire je me suis inscrit chez vous à l'époque pour dire que clerc était meilleur que lui en 2007. Je suis ému !

#33 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 111 messages

Posté 06 mai 2018 - 03:47

Deux équipes qui n'avanient pas trop envie de défendre, un arbitre qui a eu quelques errements mais qui a eu le mérite de savoir faire la différence entre un EAT et un faux EAM et surtout qui a été moins permissif dans les rucks que certains de ses collègues, tout ça, ça fait un match agréable et qui finit bien pour nous ....

Par contre confirmation que la bête jaune et bleue était cette saison  décidemment trop faiblarde des pattes de devant : pas moyen d'avancer franchement sur les groupés pénétrants ... pas moyen non plus d'arrêter les groupés pénétrants d'en face ....

 

Quand l'arbitre sanctionne les rucks illicites, bizarrement l'ASM gagne

Quand l'arbitre ne colle pas des jaunes ou des rouges aux clermontois pour une caresse dans le dos , on gagne

 

Etrange n'est-ce pas?



#34 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 06 mai 2018 - 07:11

Au début c'était mal parti, puis l'équipe s'est reprise. Parra a été une fois encore l'homme du match pour l'ASM. Il a pris les points quand ils se présentaient, y compris de près de 50m.
Belle sortie pour Aurélien devant un public et des adversaires respectueux et admiratifs.
Bravo l'artiste !
Bien contente de revoir Magne, Privat, Malzieu et d'autres anciens.

Revenons plus forts et plus déterminés !!!

Allez Jaunes !!!!

#35 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 06 mai 2018 - 07:50

Un très bel hommage à Roro et c'était sûrement le plus important de cette fin de saison.
Allez repos tout le monde .
Sinon pour le match, pas grand chose à retenir même si j'ai bien aimé cette 1ere ligne de fin de match qui me semble pouvoir voyager.

#36 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 06 mai 2018 - 08:03

Un très bel hommage à Roro et c'était sûrement le plus important de cette fin de saison.
Allez repos tout le monde .
Sinon pour le match, pas grand chose à retenir même si j'ai bien aimé cette 1ere ligne de fin de match qui me semble pouvoir voyager.

A mon avis, cette 1ère ligne (Uhila - Ulugia - Slimani) peut voyager aussi bien voire mieux que celle qui était titulaire hier soir !   ^_^



#37 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 06 mai 2018 - 08:15

De l'envie et une vrai volonté de se laisser un bon souvenir à Roro pour son dernier match.

 

Mais cette défense ce n'est plus possible.

 

Impensable d'encaisser autant d'essais et de rater autant de placages.

 

Un expert de la défense pourrait-il solutionner ce problème récurrent de cette saison ?



#38 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 06 mai 2018 - 08:16

S'il y a quelqu'un qui a filmé les discours des partants, ça m'intéresse ! Merci !

#39 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 06 mai 2018 - 08:20

S'il y a quelqu'un qui a filmé les discours des partants, ça m'intéresse ! Merci !

Voici celui de Roro...

 

http://www.rugbyclee...91e0c7e22a1c85c



#40 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 06 mai 2018 - 09:21

On finit sur une bonne note... Cest déjà pas mal!
Maintenant, on repart pour une nouvelle saison avec objectif dengranger Des points dentrée

#41 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 06 mai 2018 - 09:22

Voilà, c'est fini!

Un match sans grande saveur, mais où l'équipe a eu le mérite d'y mettre l'engagement pour donner un peu plus de relief aux adieux de Roro! Des avants en effet, trop souvent impuissant, une défense gruyère et une attaque aux lancements boiteux! Le chantier est immense!

Il n'est plus ou pas encore temps de s'épancher sur ça, Roro a eu la sortie qu'il méritait, émouvante à souhait, avec des têtes connues qu'il était bon de revoir. De bons souvenirs à ressasser !

 

ps:Pas vu JML sur la pelouse, lors de la cérémonie, quelqu'un confirme?



#42 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 06 mai 2018 - 09:26

S'il y a quelqu'un qui a filmé les discours des partants, ça m'intéresse ! Merci !

hingano a dit

sloe,cri zllod,,cjjdkklficn  ç'est à peu prés ça

dommage que l'on est pas plus vu dans la saison, je suis sur qu'il nous aurait régalé. son essai par dessus le pack, je le revoie encore



#43 santiago92

santiago92

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 06 mai 2018 - 09:36

 

 

ps:Pas vu JML sur la pelouse, lors de la cérémonie, quelqu'un confirme?

 

Je descendais les messages en me faisant cette réflexion et puis je me suis dit que c'était une question bête, il était forcément là. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué donc. 

 

Une bien belle soirée en tout cas, il n'y a pas grand chose sur le plan du rugby à en tirer, ne nous prenons pas la tête là dessus. Quelle émotion de voir Roro quitter l'équipe (et non le club), plus de 10 ans que j'ai la chance de le voir jouer et incarner le club, ça fait bizarre qu'il s'arrête. Avec en prime cette haie d'honneur très sympa, un moment inoubliable.  

Dans ce monde où tout va vite, une telle permanence (31 saisons au club) c'est rare et ça fait du bien. 



#44 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 06 mai 2018 - 09:39

C'est bien de gagner pour le départ de Roro. Pas grand chose à commenter de plus. Les matchs à enjeu du mois de Mai/Juin ou les pelouses sont sèches et les équipes rodées vont me manquer. A l'an prochain en espérant que cette saison n'était qu'une anomalie. 



#45 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 06 mai 2018 - 09:45

 
Je descendais les messages en me faisant cette réflexion et puis je me suis dit que c'était une question bête, il était forcément là. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué donc. 
 
Une bien belle soirée en tout cas, il n'y a pas grand chose sur le plan du rugby à en tirer, ne nous prenons pas la tête là dessus. Quelle émotion de voir Roro quitter l'équipe (et non le club), plus de 10 ans que j'ai la chance de le voir jouer et incarner le club, ça fait bizarre qu'il s'arrête. Avec en prime cette haie d'honneur très sympa, un moment inoubliable.  
Dans ce monde où tout va vite, une telle permanence (31 saisons au club) c'est rare et ça fait du bien. 


JML est aux Fidji à Nadroga en compagnie du bouclier de Brennus.

https://twitter.com/...4187620354?s=21