Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : Phases finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2331 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 09 mai 2018 - 09:06

Mon souhait le plus ardent serait que le Racigne se retrouve une main devant, une main derrière. Car je n'aime pas Lorenzetti, vous l'ai-je déjà dit ? :flowers:



#17 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 mai 2018 - 09:08

J ai vraiment du mal a m'y intéresser, je vais surement en regarder un peu, mais de la à en parler :crying:



#18 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 mai 2018 - 10:21

J ai vraiment du mal a m'y intéresser, je vais surement en regarder un peu, mais de la à en parler :crying:


Grosse bringue prévue avec les copains toulousains et les Irish, vendredi samedi et dimanche.

Voilà ce qui m'intéresse. Avec la bénédiction de madame en plus...

#19 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 09 mai 2018 - 10:30

Grosse bringue prévue avec les copains toulousains et les Irish, vendredi samedi et dimanche.

Voilà ce qui m'intéresse. Avec la bénédiction de madame en plus...

Voilà ! Ca, c'est l'esprit ! Lorenzetti enculé ! Double pénétration ! :flowers:



#20 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 09 mai 2018 - 10:33

Grosse bringue prévue avec les copains toulousains et les Irish, vendredi samedi et dimanche.

Voilà ce qui m'intéresse. Avec la bénédiction de madame en plus...

 

 

Ca reste la seule et unique valeur sûr du rugby a ce jour... une belle excuse pour profiter de la vie, des potes, célébrer l'amitié, et profiter de ces moments au contact des amateur de rugby d'autres clubs, pays.

 

car pour le reste, la gestion du rugby par les instances (LNR et FFR reunies) l'hécatombe de blessure dont tous le monde se branle, les commotions a répétition, le rugby rentre dedans, les ecoles de rugby qui se vident, les magouilles de plus en gerbante, la baisse générales des licenciés, les benevoles qui se tirent, ces grands patrons qui nous font chier....

 

bref, même moi, je ne regarde plus ce jeu de massacre, et m'en détourne de plus en plus.

 

alors, profite bien !!!   :biere01:



#21 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 09 mai 2018 - 10:47

 

 

Ca reste la seule et unique valeur sûr du rugby a ce jour... une belle excuse pour profiter de la vie, des potes, célébrer l'amitié, et profiter de ces moments au contact des amateur de rugby d'autres clubs, pays.

 

car pour le reste, la gestion du rugby par les instances (LNR et FFR reunies) l'hécatombe de blessure dont tous le monde se branle, les commotions a répétition, le rugby rentre dedans, les ecoles de rugby qui se vident, les magouilles de plus en gerbante, la baisse générales des licenciés, les benevoles qui se tirent, ces grands patrons qui nous font chier....

 

bref, même moi, je ne regarde plus ce jeu de massacre, et m'en détourne de plus en plus.

 

alors, profite bien !!!   :biere01:



#22 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 mai 2018 - 13:05

Grosse bringue prévue avec les copains toulousains et les Irish, vendredi samedi et dimanche.

Voilà ce qui m'intéresse. Avec la bénédiction de madame en plus...

Voila ça c'est un beau programme à coté de ça les problèmes des Racing 92 du 34 ou du 83 c'est sans intérêt ;)

J ai toujours bien aimé bringuer avec les irlandais


 

 

Ca reste la seule et unique valeur sûr du rugby a ce jour... une belle excuse pour profiter de la vie, des potes, célébrer l'amitié, et profiter de ces moments au contact des amateur de rugby d'autres clubs, pays.

 

car pour le reste, la gestion du rugby par les instances (LNR et FFR reunies) l'hécatombe de blessure dont tous le monde se branle, les commotions a répétition, le rugby rentre dedans, les ecoles de rugby qui se vident, les magouilles de plus en gerbante, la baisse générales des licenciés, les benevoles qui se tirent, ces grands patrons qui nous font chier....

 

bref, même moi, je ne regarde plus ce jeu de massacre, et m'en détourne de plus en plus.

 

alors, profite bien !!!   :biere01:

On est quand même a paquet a ne plus s'y retrouver, reste plus que les amateurs de rugby panini playstation qui en ont rien a branler de tout ce que tu as énuméré ci-dessus et qui ne bandent que pour savoir qui aura la plus belle sélection mondiale dans son club et des titres plein de titres à n importe quel prix, le jeu étant souvent secondaire.

J y vois pas beau :mellow:



#23 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:14

Sur ces barrages, je mets une pièce sur le CO. Contexte de derby, un CO habitué des barrages et relou comme pas 2 sur un match couperet. Urios saura les préparer.

 

Quand à l'autre barrage, le RCT est très expérimenté. Mais au delà, quand je vois nos matchs au Munster ou au Racing et malgré notre incapacité à conclure, j'ai du mal à imaginer un LOU, certes en chasse, mais inexpérimenté, faire un coup à Mayol.



#24 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 09 mai 2018 - 22:40

C'est une année de merde, le MHR sera champion  :wacko:  :crying:

Rien que pour t’ennuyer je trouve ton idée excellente  :P



#25 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 10 mai 2018 - 08:05

Sur ces barrages, je mets une pièce sur le CO. Contexte de derby, un CO habitué des barrages et relou comme pas 2 sur un match couperet. Urios saura les préparer.
 
Quand à l'autre barrage, le RCT est très expérimenté. Mais au delà, quand je vois nos matchs au Munster ou au Racing et malgré notre incapacité à conclure, j'ai du mal à imaginer un LOU, certes en chasse, mais inexpérimenté, faire un coup à Mayol.

Comme dit dans un autre topic, si le Rct retrouve un cerveau je les voit bien aller chercher le bouclier.

#26 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 mai 2018 - 08:53

Sur ces barrages, je mets une pièce sur le CO. Contexte de derby, un CO habitué des barrages et relou comme pas 2 sur un match couperet. Urios saura les préparer.
 
Quand à l'autre barrage, le RCT est très expérimenté. Mais au delà, quand je vois nos matchs au Munster ou au Racing et malgré notre incapacité à conclure, j'ai du mal à imaginer un LOU, certes en chasse, mais inexpérimenté, faire un coup à Mayol.



Tout pareil avec toi.

Et je vois le RCT gagner la timbale au bout. Il y a de l'irrégularité mais à pleine puissance, c'est l'équipe qui a montré le plus de chose cette année avec le Racing qui risque de laisser des plumes samedi.

#27 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 10 mai 2018 - 08:54

Comme dit dans un autre topic, si le Rct retrouve un cerveau je les voit bien aller chercher le bouclier.

Aller le chercher c'est possible, mais le ramener c'est autre chose...  

Mais si le RCT va en finale, je pense qu'il n'en perdront pas une 3ème de suite, ou alors ils maudits comme nous !



#28 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 794 messages

Posté 10 mai 2018 - 09:46

Si le RCT va en finale, je pense qu'il n'en perdront pas une 3ème de suite, ou alors ils maudits comme nous !


J'avoue que ce serait cocasse......et drôle aussi, ils le méritent.

#29 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 10 mai 2018 - 09:47

Aller le chercher c'est possible, mais le ramener c'est autre chose...  
Mais si le RCT va en finale, je pense qu'il n'en perdront pas une 3ème de suite, ou alors ils maudits comme nous !

S'ils gagnent la finale, on sera content pour eux.

#30 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 10 mai 2018 - 10:06

J'ai peur de castres mais d'un autre côté je me dis que ça peut bien tourné aussi. A l'aller on perd car ils étaient très en forme et nous pas fort ce jour là.

Le retour on ne doit jamais le perdre. Si on est sérieux ça doit le faire.

Allez le stade, n'écoute pas le forum !!