Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : Phases finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2331 réponses à ce sujet

#31 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 240 messages

Posté 10 mai 2018 - 12:09

Pour moi , je vois aussi le CO  ,

et en finale le RCT champion 



#32 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 10 mai 2018 - 13:39

allez Toulouse et Toulon



#33 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages

Posté 10 mai 2018 - 13:46

En terme de jeu, et par rapport au facteur "joueurs français présent sur la pelouse" largement évoqué sur ce forum, il faut quand même reconnaître que le Racing 92 serait le champion le plus méritant, bien que la notion de mérite n'ait pas sa place en sport (les supporters de l'ASM en savent quelque chose).



#34 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 782 messages

Posté 10 mai 2018 - 14:58

En terme de jeu, et par rapport au facteur "joueurs français présent sur la pelouse" largement évoqué sur ce forum, il faut quand même reconnaître que le Racing 92 serait le champion le plus méritant, bien que la notion de mérite n'ait pas sa place en sport (les supporters de l'ASM en savent quelque chose).


C'est bien pour ça que je vois le MHR leur ravir le brennus sous le nez. Ce qui me ferait encore plus chier que si les drogués gagnaient le bouclier, c'est dire...

#35 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 10 mai 2018 - 15:40

En terme de jeu, et par rapport au facteur "joueurs français présent sur la pelouse" largement évoqué sur ce forum, il faut quand même reconnaître que le Racing 92 serait le champion le plus méritant, bien que la notion de mérite n'ait pas sa place en sport (les supporters de l'ASM en savent quelque chose).

Facteur français sur le terrain je pense qu'on est devant. Sans compter les formes au club ! Après niveau jeu bof bof...

#36 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 722 messages

Posté 10 mai 2018 - 15:51

mon classement des clubs a supporter que ne regarderai de toute façon pas : toulouse ou le co ,plus loin le lou , très très loin mhr , r92 , rct en bon dernier mais finaliste malheureux :rolleyes: .



#37 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 782 messages

Posté 10 mai 2018 - 16:05

mon classement des clubs a supporter que ne regarderai de toute façon pas : toulouse ou le co ,plus loin le lou , très très loin mhr , r92 , rct en bon dernier mais finaliste malheureux :rolleyes: .


Tout pareil, le RCT reste le club le plus haï dans mon coeur, avec énormément d'avance sur Montpeul ou les drogués B) .

#38 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 10 mai 2018 - 16:12

pour moi le TOP14 est fini , peu importe le vainqueur mais si j'ai une préférence pour TOULOUSE mais je n'y croit pas beaucoup



#39 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 10 mai 2018 - 16:36

En terme de jeu, et par rapport au facteur "joueurs français présent sur la pelouse" largement évoqué sur ce forum, il faut quand même reconnaître que le Racing 92 serait le champion le plus méritant, bien que la notion de mérite n'ait pas sa place en sport (les supporters de l'ASM en savent quelque chose).

mouais avec le meme raisonnement je vote Toulouse

 

perso voila mon classement pour le club que j'aimerai qu'il soit champion :

 

1/ Toulouse

2/ Castres

3/ Toulon

4/ Lyon

5/ Racing

6/ MHR



#40 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 10 mai 2018 - 18:03

1 Castres 

2 Clermont

3 Grenoble, contre qui on a été champion en 93 sur une erreur d'abitrage.



#41 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages

Posté 10 mai 2018 - 20:38

Facteur français sur le terrain je pense qu'on est devant. Sans compter les formes au club ! Après niveau jeu bof bof...

C'est vrai que Toulouse fait jouer du made in France ! A cet égard c'est surement jeu égal, mais par rapport au niveau de jeu proposé, je trouve quand même le Racing plus emballant, d'autant qu'ils ont perdu du jus en Hcup. Ils ont vraiment su évoluer car les autres années ils faisaient partie des équipes, bien qu'ultra qu'efficaces, très ennuyantes.



#42 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 11 mai 2018 - 09:47

On est prêt...ON EST PRÊT PUTAIN!!!  :w00t:



#43 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages

Posté 11 mai 2018 - 09:58

Tout pareil, le RCT reste le club le plus haï dans mon coeur, avec énormément d'avance sur Montpeul ou les drogués B) .

J'en prends bonne note. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te guider vers la lumière. Et voici le mantra que je te demande de répéter : "Lorenzetti enculé". :P



#44 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 11 mai 2018 - 18:09

fin de saison pour Beauxis !!!

couilloud incertain pour Toulon



#45 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 246 messages

Posté 12 mai 2018 - 04:18

Moi qui ne suis qu'une boule de haine et de méchanceté pour tout ce qui n'est pas ASM je rêverais d'une troisième finale de suite perdue par le RCT ou alors un beau doublé de défaite CCup-TOP14 pour les drogués.
Le pied ce serait même une finale R92 - R83 et que les deux perdent !!! C'est pas possible ? Dommage !
Pour rester sérieux, vous voyez le MHR perdre ? Il vont tout écraser ! Si ça résiste ils mettront des coups et si ça ne suffit pas Garcès filera le dernier petit coup de pouce.
Allez l'ASM.