Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : Phases finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2331 réponses à ce sujet

#76 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages

Posté 14 mai 2018 - 13:15

 

Merci

 

:hat:



#77 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 14 mai 2018 - 13:33

Commence à me plaire la Groopie moi...

Ouah l'autre! Il plaque son Parigot pour un banlieusard au verbe choisi!

Parigot souillé, Parigot trompé, .........



#78 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages

Posté 14 mai 2018 - 13:39

Ouah l'autre! Il plaque son Parigot pour un banlieusard au verbe choisi!
Parigot souillé, Parigot trompé, .........


Houla pas d'enflammade ! Quand je dis que la Groopie commence à me plaire c'est qu'il montre un sens de l'autodérision qui mérite d'être considéré. De là à dire qu'il peut challenger notre Parigot faut pas pousser mémé dans les orties non plus. L'est pas né le banlieusard qui pourra réussir ce tour de force ! Et puis accepter un gars n'oblige pas à apprécier son club ! D'ailleurs une petite pour la route : Lorenzetti inkuléa !!!! 😁

#79 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 14 mai 2018 - 13:52

Ce jour là, Ruiz a tout fait........sauf arbitrer


Bis repetita pour la demie entre le Racing et le vainqueur de Toulouse-castres...avec bonhoure à la vidéo, je parie 😕

#80 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 14 mai 2018 - 13:56

Houla pas d'enflammade ! Quand je dis que la Groopie commence à me plaire c'est qu'il montre un sens de l'autodérision qui mérite d'être considéré. De là à dire qu'il peut challenger notre Parigot faut pas pousser mémé dans les orties non plus. L'est pas né le banlieusard qui pourra réussir ce tour de force ! Et puis accepter un gars n'oblige pas à apprécier son club ! D'ailleurs une petite pour la route : Lorenzetti inkuléa !!!!

 

Je suis déjà flatté d'être accepté !

 

Dans la cour d'école, avec mon pull ciel et blanc autour des épaules et ma Rolex à 12 ans, j'étais déjà ostracisé...

 

Le gang des rouges et noirs du sud ouest refusaient de m'adresser la parole ainsi qu'au reste de la cour de récré, car, après tout, ils étaient les seuls à avoir vraiment inventé la récré et tous les jeux de mains qui s'y pratiquent.

 

Les rouges et noirs du sud est se moquaient de mon côté bourgeois, vieillot, pas populaire et de mon manque de potes pour jouer à la récré. Ils couraient partout en me jetant des journaux au visage.

 

Les jaunards étaient bruyants mais au départ sympathiques. On riait un peu ensemble, avant qu'un jour, je les batte aux billes et qu'ils me tournent tous le dos. Considérant que j'avais soudoyé le surveillant, délibérément triché et que j'avais injecté de l'huile sous mes billes pour faciliter la glisse...

 

Enfin, à l'autre bout de la cour, au loin, un autre ostracisé, comme moi, me vouait une haine farouche. Pull rose autour des épaules, perruque blonde peroxydée, je lui trouvais quelques points communs avec moi et ai tenté un rapprochement mais... il s'est mis à hurler "au viol", a couru se réfugier derrière tous les autres élèves, me livrant à leur vindicte cruelle.

 

Ne pas être détesté est donc déjà un succès pour moi !



#81 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 14 mai 2018 - 14:04

 

 j'avais injecté de l'huile sous mes billes pour faciliter la glisse...

 

 

 

 

Parigot, un commentaire?   :D



#82 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 14 mai 2018 - 14:33

un rapide HS concernant les salaires 

Rugby : les salaires du Top 14 continuent de grimper



#83 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 14 mai 2018 - 14:35

 

 

Parigot, un commentaire?    :D

 

Ca fonctionnait aussi en laissant "mes billes"  B)



#84 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 14 mai 2018 - 15:19

Ca fonctionnait aussi en laissant "mes billes"  B)


Tu laisse tes billes à des Auvergnats ? Remarqué t'es sûr qu'ils feront pas des dépenses inconsidérées avec, comme aurait pu le faire un banlieusard.
Allez, un "Lorenzetti est un vrai vilain", suivi d'un je vous salue Marie, et tu sera absou d'avoir supporté les marins d'eau douce.

#85 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 14 mai 2018 - 15:41

Oui, moi j'ai une plainte à formuler : (hors sujet) les réalisateurs de la Coupe d'Europe ne se sont pas arrêtés longuement sur la face déformée par la déception et l'amertume (et l'aigreur, allez, on met aussi l'aigreur) du Lorenzetti qui s'est assis par mégarde sur la balayette lors de la finale.

 

Je ressens véritablement et sincèrement de la peine pour Chavancy, qui est un bon gars et un grand joueur. Et de l'admiration pour Ryan qui a joué blessé et a dû souffrir le martyre. Mais tout ceci eût été effacé par la vision, ô combien douce à mon coeur, des coins de la bouche de l'ignoble Lorenzetti pointant vers le bas, tandis que son regard fou parcourt le stade à la recherche du journaliste du Parisien qui d'ordinaire lui lèche le cul. Car on est bien obligé de le constater : Lorenzetti enculé, là, c'est patent. :w00t:



#86 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 14 mai 2018 - 15:51

Oui, moi j'ai une plainte à formuler : (hors sujet) les réalisateurs de la Coupe d'Europe ne se sont pas arrêtés longuement sur la face déformée par la déception et l'amertume (et l'aigreur, allez, on met aussi l'aigreur) du Lorenzetti qui s'est assis par mégarde sur la balayette lors de la finale.

 

Je ressens véritablement et sincèrement de la peine pour Chavancy, qui est un bon gars et un grand joueur. Et de l'admiration pour Ryan qui a joué blessé et a dû souffrir le martyre. Mais tout ceci eût été effacé par la vision, ô combien douce à mon coeur, des coins de la bouche de l'ignoble Lorenzetti pointant vers le bas, tandis que son regard fou parcourt le stade à la recherche du journaliste du Parisien qui d'ordinaire lui lèche le cul. Car on est bien obligé de le constater : Lorenzetti enculé, là, c'est patent. :w00t:

 

Profite de cette haine anti-racing partagée car dans un an, je l'annonce, moi prophète du 92, ton club de l'ignoble milliardaire de l'Empire allemand du jus de fruit sera autant, voire davantage détesté.

 

Les panzers sont en route, les méthodes sud-africaines aussi (on pourra parler de dopage aussi chez les Springboks ?), les recrutements massifs sans aucun recours à la formation... ça sent bon la vindicte populaire.

 

Le jus de fruit ne va pas porter beau dans les coeurs du TOP 14.



#87 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 14 mai 2018 - 16:40

Je dois dire que le capri-sun c'est franchement dégueulasse. Mais pour l'entraîneur laissons lui le bénéfice d'Hüdoutte, ce grand philosophe allemand. Et je ne pense pas que la saison prochaine nous rapporte grand chose.

 

 

Oooooooooh :crying:



#88 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 14 mai 2018 - 17:20

Les barrages n'intéressent vraiment personne  :D ...

 

Bon allez un petit pronostic pour la route :

 

RCT - LOU : 34 - 11

ST - CO : 24 - 13



#89 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 14 mai 2018 - 17:37

 

Profite de cette haine anti-racing partagée car dans un an, je l'annonce, moi prophète du 92, ton club de l'ignoble milliardaire de l'Empire allemand du jus de fruit sera autant, voire davantage détesté.

 

Les panzers sont en route, les méthodes sud-africaines aussi (on pourra parler de dopage aussi chez les Springboks ?), les recrutements massifs sans aucun recours à la formation... ça sent bon la vindicte populaire.

 

Le jus de fruit ne va pas porter beau dans les coeurs du TOP 14.

Faut dire que c'est alléchant!

Haïr le SF sauce fridolin, Herr Wild péter de tunes et puis Sergio. C'est vrai qu'il y a du potentiel de haine, pour qui veut s'en donner la peine!



#90 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 mai 2018 - 17:51

J'ai pas besoin de me forcer : je déteste tout le monde.