Aller au contenu


Photo
- - - - -

Espoirs asm


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#16 le masque et la plume

le masque et la plume

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 12 mai 2018 - 22:03

Cette année, c'est la bonne ?  :P

 OUI !



#17 Flamby66

Flamby66

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 12 mai 2018 - 22:29

Pour les EspoirS, le titre honorifique (pour la télé du moins) d' "hommeS du match"  existe-t-il ?

Félicitations à toute l'équipe !!!



#18 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 12 mai 2018 - 22:37

Dommage que Clermont nait pas pu le faire evoluer ds le club... ça fait un peu beaucoup cette année je trouve.

 

Il y a bien un grand entraineur de jeunes qui a sevi à l'ASM il y a quelques années, un certain Agostini...

 

Question suivante ?...



#19 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 197 messages

Posté 12 mai 2018 - 22:48

 

Il y a bien un grand entraineur de jeunes qui a sevi à l'ASM il y a quelques années, un certain Agostini...

 

Question suivante ?...

 

J'attends le post qui va proposer Collazo  :lol:  :D  :P  :crying:



#20 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages

Posté 13 mai 2018 - 06:06

 

J'attends le post qui va proposer Collazo  :lol:  :D  :P  :crying:

Non !...lui , ce sera le RCT...chaud chaud avec le très contre versé "homme au scooter"... :rolleyes:



#21 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 13 mai 2018 - 13:07

Bravo aux espoirs 🤘🤘🤘 leur enthousiasme fait plaisir à voir 😉

#22 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages

Posté 13 mai 2018 - 15:05

Un membre du forum qui a suivi les espoirs régulièrement peut nous parler de ceux qu'on est susceptible de voir avec les pros l'an prochain ? En dehors des Ruaud, Ezeala, Von Tonder...



#23 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 mai 2018 - 15:49

Un membre du forum qui a suivi les espoirs régulièrement peut nous parler de ceux qu'on est susceptible de voir avec les pros l'an prochain ? En dehors des Ruaud, Ezeala, Von Tonder...

 

Je n'ai vu que la demie finale et la finale, et un joueur m'a impressionné à ce stade, c'est Tripier...Grande force de caractere, un vrai guerrier. Confirmation de la solidité de Hutteau à la mélée...

Le centre Vili a une force de penetration qui detonne à ce niveau, mais quid du niveau au dessus, ou il faut pouvoir montrer de nombreuses autres qualités...

De là à penser qu'on pourrait voir ces jeunes dans le monde pro à l'avenir, c'est evidement leur rêve a tous, ils sont encore bien jeunes !

A part Ezeala, Ruaud, Van Tonder et Barjaud, qui sont des athletes dejà vus a leur avantage à ce niveau mais pour qui tout reste a faire, très difficile a dire pour les autres...Il faudra encore beaucoup de travail et de chance.



#24 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages

Posté 13 mai 2018 - 16:09

 

Je n'ai vu que la demie finale et la finale, et un joueur m'a impressionné à ce stade, c'est Tripier...Grande force de caractere, un vrai guerrier. Confirmation de la solidité de Hutteau à la mélée...

Le centre Vili a une force de penetration qui detonne à ce niveau, mais quid du niveau au dessus, ou il faut pouvoir montrer de nombreuses autres qualités...

De là à penser qu'on pourrait voir ces jeunes dans le monde pro à l'avenir, c'est evidement leur rêve a tous, ils sont encore bien jeunes !

A part Ezeala, Ruaud, Van Tonder et Barjaud, qui sont des athletes dejà vus a leur avantage à ce niveau mais pour qui tout reste a faire, très difficile a dire pour les autres...Il faudra encore beaucoup de travail et de chance.

Merci pour ta réponse ! Tu as visé juste : du travail et de la chance... Mais on dirait que sur le papier y a quelques profils qu'on pourrait potentiellement voir plus tard !



#25 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 859 messages

Posté 13 mai 2018 - 16:38

Un membre du forum qui a suivi les espoirs régulièrement peut nous parler de ceux qu'on est susceptible de voir avec les pros l'an prochain ? En dehors des Ruaud, Ezeala, Von Tonder...

Pour cela il suffit d'aller voir sur ce site le sujet "ASM Espoirs 2017-2018" dans la partie "Le Rugby de Chez nous"

J'ai assisté à tous les matchs à la maison (aux Gravanches et même le match délocalisé à Brioude)  et j'ai posté après chaque match un compte rendu pour donner mon avis sur le match, l'adversaire et les joueurs (surtout les jeunards bien sûr...) 



#26 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages

Posté 13 mai 2018 - 16:40

Pour cela il suffit d'aller voir sur ce site le sujet "ASM Espoirs 2017-2018" dans la partie "Le Rugby de Chez nous"

J'ai assisté à tous les matchs à la maison (aux Gravanches et même le match délocalisé à Brioude)  et j'ai posté après chaque match un compte rendu pour donner mon avis sur le match, l'adversaire et les joueurs (surtout les jeunards bien sûr...) 

Merci, j'ignorais l'existence de cette rubrique !



#27 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 225 messages

Posté 13 mai 2018 - 18:54

Quelqu'un saurait quels sont les espoirs qui nous quitte?

 

Trussardi vas à Béziers et Nicoue à Biarritz...



#28 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 13 mai 2018 - 19:11

Nicoué à Biarritz (grosse erreur pour moi), Trussardi prêté à Béziers, Barjaud prêté à Nevers, Villatte et Tripier sont en fin de cycle espoir comme Fuala'au, Duranona et peut-être Néparidze. Septar part à Pau. J'ai entendu dire que Willy N'Diaye ne serait pas conservé, à prendre avec des pincettes cette info. 



#29 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 096 messages

Posté 13 mai 2018 - 19:13

Nicoué à Biarritz (grosse erreur pour moi), Trussardi prêté à Béziers, Barjaud prêté à Nevers, Villatte et Tripier sont en fin de cycle espoir comme Fuala'au, Duranona et peut-être Néparidze. Septar part à Pau. J'ai entendu dire que Willy N'Diaye ne serait pas conservé, à prendre avec des pincettes cette info. 

Avec Ezeala, Tuicuvou, and Taofifenua, dur d'imagine Nicoue avoir beaucoup de place dans les 1-2 prochaines annees malheureusement.



#30 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 13 mai 2018 - 19:14

Quelqu'un saurait quels sont les espoirs qui nous quitte?

 

Trussardi vas à Béziers et Nicoue à Biarritz...

on oublie Brennus. L'espoir nous a quitté dès le soir de la défaite contre le SF. On ne sait pas encore dans quel club il va atterrir, certains le voient au MHR, moi je penche plutôt pour le RCT même si je préfèrerais le ST. Reste encore le Racing...