Aller au contenu


Photo

tv 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 09 mai 2018 - 18:26

Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai allumé la tv et enchaîné tpmp, les marseillais australia et les anges, le tout en 1 mn.
J'ai pas les mots.

#2 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 09 mai 2018 - 18:31

Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai allumé la tv et enchaîné tpmp, les marseillais australia et les anges, le tout en 1 mn.
J'ai pas les mots.

 

1 minute quand même, bravo.

 

De 18h à 20h rien ne vaut un bon bouquin à la place de la tv.

 

Ps ceci dit je dis ça mais j'étais un fan de tpmp époque france 4 mais bon c'était une autre époque.....



#3 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 09 mai 2018 - 18:50

1 mn d'hanouna qui se balance de la bouffe sur la tronche, passe encore. Mais les autres émissions, j'ai cru à des bandes annonces. Mais non.
Je ne pourrai pas dire que je ne savais pas maintenant.

#4 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 mai 2018 - 18:53

TPMP et les autres zoos sont d'immenses merdes, ce n'est pas nouveau.
Mais c'est le mauvais jour pour gueuler sur le programme télé parce qu'il y a le Burger Quiz ce soir ! :wub: :wub: :wub:

#5 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 mai 2018 - 19:12

Avec un bon arbitre, ces programmes n'existeraient pas. 



#6 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 mai 2018 - 19:17

Vous y cherchez.

#7 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 09 mai 2018 - 19:23

1 mn d'hanouna qui se balance de la bouffe sur la tronche, passe encore. Mais les autres émissions, j'ai cru à des bandes annonces. Mais non.
Je ne pourrai pas dire que je ne savais pas maintenant.

 

Energie 12 et la télé réalité sont des programmes qu'on devrait interdire en france ou mettre à 3h du matin...

 

Y a rien de plus déstructurante pour la société que ces programmes de merde qui ronge le cerveau des jeunes qui sont parfois trop fragile pour prendre ce genre de programme avec du recul.



#8 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 09 mai 2018 - 19:42

Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai allumé la tv et enchaîné tpmp, les marseillais australia et les anges, le tout en 1 mn.
J'ai pas les mots.

Je ne vois pas du tout ou est le problème avec la présence de marseillais en Australie.

J'y suis moi-même allé, étant jeune.

C'est un pays magnifique, avec une culture séculaire à découvrir, et une foultitude d'activités sportives ou culturelles à pratiquer.



#9 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 09 mai 2018 - 19:44

Alors pour vous dire vu que je suis le moins vieux ici ( :fume: ) je suis mais absolument contre tous ces programmes. Je ne vois pas le but en fait.  Touche pas à mon poste, je n'y ai jamais regardé, en zappant, j'ai du passé 15 secondes dessus ça m'a gavé directement. Les Anges et toutes ces conneries du genre, mais sérieusement.. C'est quoi ces horreurs ? Et ce qui est malheureux c'est que ça marche.. Beaucoup regardent ces émission (même ceux qui ont la vingtaine oui oui.. :crying: ). Quand des jeunes disent vouloir ressembler à tel ou tel d'une émission ou d'une autre.. Ca fait vraiment peur, le problème c'est qu'on est dans une société où tout est poussé à la consommation.. Ainsi que les relations sociales qui deviennent "superficielles" car les jeunes s’intéressent plus au physique qu'autre chose (Attention, je ne met pas tout le monde dans le même panier, je ne fais que généraliser).. Pourquoi ces émissions fonctionnent ? Parce que il y a des bimbos en maillot de bain et que les jeunes adorent ça.. 

 

Sauf que ça ne reflète pas la réalité de la vie.. Il vaudrait mieux se concentrer sur les études plutôt que regarder ses conneries sans nom ou au moins se détendre en faisant autre chose...

 

Triste époque.



#10 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 09 mai 2018 - 20:05

 Pourquoi ces émissions fonctionnent ? Parce que il y a des bimbos en maillot de bain et que les jeunes vieux adorent ça.. 



#11 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 09 mai 2018 - 20:12

Alors pour vous dire vu que je suis le moins vieux ici ( :fume: ) je suis mais absolument contre tous ces programmes. Je ne vois pas le but en fait.  Touche pas à mon poste, je n'y ai jamais regardé, en zappant, j'ai du passé 15 secondes dessus ça m'a gavé directement. Les Anges et toutes ces conneries du genre, mais sérieusement.. C'est quoi ces horreurs ? Et ce qui est malheureux c'est que ça marche.. Beaucoup regardent ces émission (même ceux qui ont la vingtaine oui oui.. :crying: ). Quand des jeunes disent vouloir ressembler à tel ou tel d'une émission ou d'une autre.. Ca fait vraiment peur, le problème c'est qu'on est dans une société où tout est poussé à la consommation.. Ainsi que les relations sociaux qui deviennent "superficiels" car les jeunes s’intéressent plus au physiques qu'autre chose (Attention, je ne met pas tout le monde dans le même panier, je ne fais que généraliser).. Pourquoi ces émissions fonctionnent ? Parce que il y a des bimbos en maillot de bain et que les jeunes adorent ça.. 

 

Sauf que ça ne reflète pas la réalité de la vie.. Il vaudrait mieux se concentrer sur les études plutôt que regarder ses conneries sans nom ou au moins se détendre en faisant autre chose...

 

Triste époque.

 

Ho le vieux :)

 

Ceci dit à mon sens vous faite partie de la génération sacrifié. Dans les années 2000 on a introduit cette merde de télé réalité sans contrepartie a coté. C'était à la mode de ce moquer des idiots mais le problème c'est qu'on avait aucun modéle intellectuel a coté.

 

Et un truc marquant aussi est de voir les humoristes de l'époque j'ai rien contre mais Djamel, Gad Eric et Ramzy. Mais il font leur commerce sur quoi?

L'inculture mal prononcé les mots,  ou mettre un mot à la con à la place d'un autre mais très peu de sujet de société à part bien sur l'immigré qui s'intégre en france.

On est loin d'humour à la Desproge ou Devos par exemple.

De plus toute les émissions scientifique ou culturel passé à la trappe (alors que pourtant certaine faisait toujours des cartons comme c'est pas sorcier par exemple).

 

Mais pour finir sur une bonne note actuellement j'ai franchement l'impression que les jeunes(10-18 ans) ne regardent plus trop la télé; et se tourne beaucoup plus vers les chaine you tube ou les série netflix. Beaucoup de jeune par exemple on fait connaissance avec Dali par la casa de papel.

 

En plus il me semble aussi qu'enfin on est en train de remettre en avant des modèles intellectuel comme Thomas Pesquier ou Cedric Viallini par exemple dans le domaine scientifique mais aussi des humoriste un peu plus dans l'actualité ou qui sont plus dans la suptilité et le jeu de mot comme Alexandre Astier ou Vincent Dedienne dans un autre style.

 

Mais bon il reste encore des chaîne comme NRJ12.....



#12 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 09 mai 2018 - 20:24

Avec un contrôle anti dopage ces émissions seraient suspendue à vie.

#13 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 mai 2018 - 20:50

Les années 80 auraient anticipé


https://m.youtube.co...h?v=CNGyjBGhXzc

#14 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:42

je ne comprends pas qu on puisse aimer / voir  hamouna ....ca va rendre les gens encore plus debiles !!!!



#15 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 09 mai 2018 - 23:09

Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai allumé la tv et enchaîné tpmp, les marseillais australia et les anges, le tout en 1 mn.
J'ai pas les mots.

 

1 mn :o

F@b, ça va ? Pas de séquelles, au moins.. :unsure: