Aller au contenu


Photo

NAQALEVU Apisai


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1264 réponses à ce sujet

#91 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 août 2018 - 18:28

choix de riches

l'ASM fait donc bien partie du complot

une honte 

C'est peut être même elle qui tire les ficelles à l'abri des regards depuis des années...



#92 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 25 août 2018 - 10:56

C'est la clé pour tout gagner : la gestion d'effectif , avec le nôtre et le centre de formation on ne peut qu'être optimiste
Et on a besoin de joueurs " bons sans plus " comme naqalevu pour la saison régulière , l'exemple le plus flagrant reste le racing avec des perles et des joueurs propres sans bavures

#93 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 25 août 2018 - 20:30

Bon ne fait pas que des tout droits et connait le raffut dans les règles, pourrait donner des cours à Vakatawa.



#94 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2018 - 20:36

Je suis moins fan que beaucoup, défensivement , c'est à l'image de l'équipe, très perfectible!


  • Lima aime ceci

#95 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 25 août 2018 - 20:38

Je suis moins fan que beaucoup, défensivement , c'est à l'image de l'équipe, très très perfectible!


  • Sushi aime ceci

#96 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 août 2018 - 20:50

Je suis moins fan que beaucoup, défensivement , c'est à l'image de l'équipe, très perfectible!

 

D'accord mais...

si son delta de points offensifs est supérieur aux points qu'il nous fait encaisser, il reste un joueur qui apporte

Il ne sera pas tout le temps titulaire vu l'armada qu'on a mais il faudra que Azema nous le garde motivé et sous pression pour l'automne et qu'il soit bon quand il joue (c'était le cas aujourd'hui quand même)


  • Sushi aime ceci

#97 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 août 2018 - 20:59

Je suis moins fan que beaucoup, défensivement , c'est à l'image de l'équipe, très perfectible!

Ne pas oublier que c'est un joueur de complément, pas une téte de gondole donc on peut etre un peu plus indulgent qu avec d'autres surtout si les matchs qu il fait se termine comme aujourd'hui.


Bon ne fait pas que des tout droits et connait le raffut dans les règles, pourrait donner des cours à Vakatawa.

A noter qu en plus de lui, Yato et Raka n ont pas fait de percussion a la con et pas plus que nécessaire, dés qu ils ont pu ils ont privilégié l évitement, les consignes ont du être passées.


  • Sushi aime ceci

#98 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2018 - 21:12

Pris sur l’essai du centre géorgien du SUA.
Responsable de l’essai refusé à Ezeala en 1ère mt , faute grossière et inutile au sol.
Auteur d’un en-avant malheureux sur l’essai refusé à Lopez.

J’attends de revoir.
  • Ottomobil aime ceci

#99 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 août 2018 - 22:08

On savait à quoi on devait s'attendre. C'est un joueur qui brille par son impact physique et son engagement mais qui pêche régulièrement par ses maladresses et son indiscipline. Sans vouloir manquer de respect au bonhomme, je le vois comme un joueur de complément destiné à être remplacé naturellement par Tani Vili le temps que ce dernier termine sa progression. Si tout va bien, Vili devrait évoluer dans le même registre avec un potentiel bien supérieur et le statut de JIFF si important désormais. 

 

Bien sur, Naqalevu peut très bien faire ses preuves, progresser et s'imposer dans l'équipe en prolongeant par la suite son contrat. Je serais ravi pour lui qu'il me fasse mentir. 



#100 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 25 août 2018 - 22:09

Pris sur l’essai du centre géorgien du SUA.
Responsable de l’essai refusé à Ezeala en 1ère mt , faute grossière et inutile au sol.
Auteur d’un en-avant malheureux sur l’essai refusé à Lopez.

J’attends de revoir.

 

Je te trouve sévère...je ne l'ai pas trouvé moins bon qu'un Tuicuvu ou même qu'un Raka, qui sorti de ses fulgurances n'a pas non plus livré un match si exceptionnel...il monopolise quand même pas mal les défenses et ouvre des espaces pour les flèches derrière...ok il se troue bien deux fois en défense, et pour la faute, ok c'est la règle, mais rien de méchant...plus malheureux qu'inutile...



#101 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 25 août 2018 - 22:24

On savait à quoi on devait s'attendre. C'est un joueur qui brille par son impact physique et son engagement mais qui pêche régulièrement par ses maladresses et son indiscipline. Sans vouloir manquer de respect au bonhomme, je le vois comme un joueur de complément destiné à être remplacé naturellement par Tani Vili le temps que ce dernier termine sa progression. Si tout va bien, Vili devrait évoluer dans le même registre avec un potentiel bien supérieur et le statut de JIFF si important désormais. 
 
Bien sur, Naqalevu peut très bien faire ses preuves, progresser et s'imposer dans l'équipe en prolongeant par la suite son contrat. Je serais ravi pour lui qu'il me fasse mentir. 


A noter aussi que Naqalevu est entouré de joueurs pétris de talent et que si l'homme est intelligent, il saura en tirer partie pour progresser.

Il est quand même dans un club avec des installations exceptionnelles, un groupe fabuleux, bref les meilleures conditions pour travailler ses défauts.

#102 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 25 août 2018 - 23:19

Franchement, pour un joueur surprise dont on avait rien à attendre qui devait juste jouer en remplacement, je le trouve déja sacrément intégré dans l'équipe.

Il est bien plus interessant que le bourrin maladroit qu'on nous avait annoncé. Je crois que l'équipe de Clermont peut faire briller les qualités de ce garçon et pour l'instant je suis plutot enthousiasme.

Bon le plus gros probleme c'est qu'il vient en renfort d'un poste où on est déja extremement bien fourni. Mais c'est quand meme de très bon débuts qu'il nous fait. Il est très puissant mais sait prendre les intervalles, rafuter et passer après contact, c'est plutot propre ce qu'il nous fait offensivement pour le moment.

En tout cas, pour moi, il a su saisir sa chance en ce début de saison, il faudra compter sur lui aussi. J'en suis meme à me demander de ce qu'on va pouvoir foutre de tous ces excellents joueurs au centre ?


  • twiX aime ceci

#103 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 25 août 2018 - 23:39

Je pense qu'il ne pourra que s'améliorer au contact des autres.
Je demeure indulgent quand à cette première prestation sous nos couleurs.

#104 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2018 - 22:01

Bonne rentrée
Sa puissance nous fait du bien

#105 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2018 - 22:07

Bonne rentrée
Sa puissance nous fait du bien

Ça déménage, c'est indéniable, mais ça ne lève pas la tête, un peu trop ton sur ton, en association avec Lamérat, pour moi en tout cas! 


  • cetotomatos aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users