Aller au contenu


Photo
- - - - -

la statue a roro


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#1 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 301 messages

Posté 18 mai 2018 - 00:33

Top 14 - Le rugbyman emblématique Aurélien Rougerie aura sa statue à Clermont-Ferrand

 

 

B)  :new3:  :eiffel:  :salut02:  :ok:  :saute:  :clap:



#2 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 18 mai 2018 - 01:12

Ne pas se focaliser sur un seul joueur ne me gene pas , au ontraire...



#3 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 937 messages

Posté 18 mai 2018 - 06:19

Faut arrêter les conneries là... Même si cette statue aura les traits et l'allure de Roro, ce ne sera pas un monument à la seule gloire du joueur, d'ailleurs elle n'en portera pas le nom !



#4 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 18 mai 2018 - 07:03

Dépôt de gerbes les 18 mai, commémoration du Roland day



#5 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 18 mai 2018 - 07:19

Faut arrêter les conneries là... Même si cette statue aura les traits et l'allure de Roro, ce ne sera pas un monument à la seule gloire du joueur, d'ailleurs elle n'en portera pas le nom !

 

Ca fait quand même un peu bizarre d'avoir une statue de son vivant et de mettre en avant un joueur plutôt qu'un autre (même si la statue n'est pas à son nom)

Mais bon why not c'est sympas pour les supportaires.

 

A toulon on a l'avenue des légende (style hollywood boulevard) et je trouve que ce fut une excellente initiative (au départ je n'étais pas spécialement pour même un peu contre).



#6 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 18 mai 2018 - 07:29

 

Ca fait quand même un peu bizarre d'avoir une statue de son vivant et de mettre en avant un joueur plutôt qu'un autre (même si la statue n'est pas à son nom)

Mais bon why not c'est sympas pour les supportaires.

 

A toulon on a l'avenue des légende (style hollywood boulevard) et je trouve que ce fut une excellente initiative (au départ je n'étais pas spécialement pour même un peu contre).

Franchement entre le destin de  Gareth Edwards et celui de Guy Boniface ..... mieux vaut pour Roro  la première solution !!!



#7 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 18 mai 2018 - 08:03

 

Ca fait quand même un peu bizarre d'avoir une statue de son vivant et de mettre en avant un joueur plutôt qu'un autre (même si la statue n'est pas à son nom)

Mais bon why not c'est sympas pour les supportaires.

 

A toulon on a l'avenue des légende (style hollywood boulevard) et je trouve que ce fut une excellente initiative (au départ je n'étais pas spécialement pour même un peu contre).

l'alternative c'est d'attendre sa mort.... ca peut être long, tres long. Pas autant que d'attendre un 1er bouclier, mais quand même, pas loin...



#8 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 937 messages

Posté 18 mai 2018 - 08:47

 

Ca fait quand même un peu bizarre d'avoir une statue de son vivant et de mettre en avant un joueur plutôt qu'un autre (même si la statue n'est pas à son nom)

Mais bon why not c'est sympas pour les supportaires.

 

A toulon on a l'avenue des légende (style hollywood boulevard) et je trouve que ce fut une excellente initiative (au départ je n'étais pas spécialement pour même un peu contre).

Mais ce n'est pas "SA" statue même s'il aura ses traits et ses attitudes !

Il fallait bien trouvé un modèle à cette œuvre et c'est lui qui a été désigné pour ça.

Bon, avec le temps, ça deviendra "la statue de Roro" je n'en doute pas et tout le monde oubliera qu'elle a été faite pour le club et les supporters...) d'abord !

Déjà sur Facebook dans certaines pages, c'est LA statue de Roro, tous les titres le mentionnent ; je râle un peu mais c'est peine perdue, les gens ne pigent que dalle...   :bush:



#9 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 18 mai 2018 - 09:29

Mais ce n'est pas "SA" statue même s'il aura ses traits et ses attitudes !

Il fallait bien trouvé un modèle à cette œuvre et c'est lui qui a été désigné pour ça.

Bon, avec le temps, ça deviendra "la statue de Roro" je n'en doute pas et tout le monde oubliera qu'elle a été faite pour le club et les supporters...) d'abord !

Déjà sur Facebook dans certaines pages, c'est LA statue de Roro, tous les titres le mentionnent ; je râle un peu mais c'est peine perdue, les gens ne pigent que dalle...   :bush:

 Romeu il en pense quoi..... hery surveille..... Saisset, Cotter pensifs.... :wacko:



#10 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 18 mai 2018 - 09:31

Mais ce n'est pas "SA" statue même s'il aura ses traits et ses attitudes !

Il fallait bien trouvé un modèle à cette œuvre et c'est lui qui a été désigné pour ça.

Bon, avec le temps, ça deviendra "la statue de Roro" je n'en doute pas et tout le monde oubliera qu'elle a été faite pour le club et les supporters...) d'abord !

Déjà sur Facebook dans certaines pages, c'est LA statue de Roro, tous les titres le mentionnent ; je râle un peu mais c'est peine perdue, les gens ne pigent que dalle...   :bush:

Il semble me souvenir qu'avant 2010, tous les supporters disaient : "Le capitaine de l'ASM qui raménera le premier bouclier  à Clermont aura sa statue à côté de celle de Vercingétorix place de Jaude "...  

C'était bien vu ... sauf pour la localisation précise 



#11 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 937 messages

Posté 18 mai 2018 - 10:33

Il semble me souvenir qu'avant 2010, tous les supporters disaient : "Le capitaine de l'ASM qui raménera le premier bouclier  à Clermont aura sa statue à côté de celle de Vercingétorix place de Jaude "...  

C'était bien vu ... sauf pour la localisation précise 

Comme quoi ce fameux bouclier du 29 mai 2010 a une valeur inestimable !

Si c'était B. Chevallier, R. Vigier ou JM. Lhermet qui l'avait soulevé en premier, ils auraient "leur" statue depuis longtemps...


 Romeu il en pense quoi..... hery surveille..... Saisset, Cotter pensifs.... :wacko:

Saisset ?! Euh... non !  Cotter...? Désolé, il n'est pas d'ici et puis il est parti chez un concurrent, donc non...   :ermm:

...et Bernard Chevallier alors ?...   :innocent:



#12 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 18 mai 2018 - 11:12

Franchement entre le destin de  Gareth Edwards et celui de Guy Boniface ..... mieux vaut pour Roro  la première solution !!!

A Tulle il y avait le frère de la statue, qui travaillait à  la Manu.



#13 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 18 mai 2018 - 11:14

Ça fait un peu Rocky quand même...

 

8kgd7.jpg



#14 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 18 mai 2018 - 11:26

Comme quoi ce fameux bouclier du 29 mai 2010 a une valeur inestimable !

Si c'était B. Chevallier, R. Vigier ou JM. Lhermet qui l'avait soulevé en premier, ils auraient "leur" statue depuis longtemps...


Saisset ?! Euh... non !  Cotter...? Désolé, il n'est pas d'ici et puis il est parti chez un concurrent, donc non...   :ermm:

...et Bernard Chevallier alors ?...   :innocent:

 rien c'est pas eux qui ont marqués à un moment donné l'histoire du club ... le premier bouclier c'est qui l'entraîneur  .... alors pensons histoire du club, et pas simplement amour d'un seul joueur même si je l'aime beaucoup...... :P



#15 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages

Posté 18 mai 2018 - 11:41

Comme quoi ce fameux bouclier du 29 mai 2010 a une valeur inestimable !

Si c'était B. Chevallier, R. Vigier ou JM. Lhermet qui l'avait soulevé en premier, ils auraient "leur" statue depuis longtemps...


Saisset ?! Euh... non !  Cotter...? Désolé, il n'est pas d'ici et puis il est parti chez un concurrent, donc non...   :ermm:

...et Bernard Chevallier alors ?...   :innocent:

Saisset ......il a surement évité la relégation en 2006  !

 

Cotter  ..... si Fontes ne le fait pas venir à l'été 2006 ,on était pas loin de la catastrophe ! et cet argument de dire qu'i n'est pas d'ici , ça put un peu !

 

J'en connais dans le staff de cette année qui ne sont pas d'ici , non plus .. B)