Aller au contenu


Photo
- - - - -

la statue a roro


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#31 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 19 mai 2018 - 13:25

Faut arrêter les conneries là... Même si cette statue aura les traits et l'allure de Roro, ce ne sera pas un monument à la seule gloire du joueur, d'ailleurs elle n'en portera pas le nom !

 

 Toi-même, dis donc ! :rolleyes:

 

 Donc une statue ressemblant étrangement à un chat noir putercatf.gif ne sera pas un chat noir, puisqu'on ne l'appellera pas chat noir ? thinking-20060614.gif Ce serait du René Magritte alors :huh: ? Enfin, à condition qu'il soit gravé sur cette statue "Ceci n'est pas Roro" ! :P

 

 Pauvre Nicolas Boileau*... ! Et pauvre Marcel Duchamp*, dans la foulée... ! vieux-smiley.gif

 

 J'irais même jusqu'à dire, pauvres de nous si on se laisse abuser par ce genre de présentation officielle complètement langue de bois et complètement marketing ! ^_^ siffler.gif 

 

 *Vous pouvez me demander les références si vous voulez. La dernière fois pour ma double référence au "Cri de Munch" et d'"Orphée aux Enfers", seul OliveR a compris ! B)



#32 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 860 messages

Posté 19 mai 2018 - 13:53

 
 Toi-même, dis donc ! :rolleyes:
 
 Donc une statue ressemblant étrangement à un chat noir putercatf.gif ne sera pas un chat noir, puisqu'on ne l'appellera pas chat noir ? thinking-20060614.gif Ce serait du René Magritte alors :huh: ? Enfin, à condition qu'il soit gravé sur cette statue "Ceci n'est pas Roro" ! :P
 
 Pauvre Nicolas Boileau*... ! Et pauvre Marcel Duchamp*, dans la foulée... ! vieux-smiley.gif
 
 J'irais même jusqu'à dire, pauvres de nous si on se laisse abuser par ce genre de présentation officielle complètement langue de bois et complètement marketing ! ^_^ siffler.gif 
 
 *Vous pouvez me demander les références si vous voulez. La dernière fois pour ma double référence au "Cri de Munch" et d'"Orphée aux Enfers", seul OliveR a compris ! B)


C'est exactement ça ! Une statue représentant Roro aussi bien physiquement que "techniquement" si j'ose dire, mais ce ne sera pas la statue de Roro :w00t:

Fait pas bon vioquir :lol:

#33 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 19 mai 2018 - 14:42

Je n'aime pas trop le principe, mais puisque cela rend heureux certains; pourquoi pas après tout....... B) 



#34 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages

Posté 19 mai 2018 - 15:05

Moi j'aime bien, ça donne l'impression qu'on a nous aussi fait parti de l'histoire en le voyant évoluer. Après, je suis géné par le côté trop personnalisant, je sais pas trop ce qu'ils ont prévu, mais j'espere que Roro sera un élément parmis les autres de la "statue".



#35 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages

Posté 19 mai 2018 - 15:25

Un financement participatif

 

ça c'est bon, je comprends .......merci Tawny !!!



#36 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 19 mai 2018 - 15:27

 

Surtout ceux du sud ......Enfin les transfuges du Limousin en particulier !! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Moi j ai dit la même chose que le jeune


Un financement participatif

Si tu peux aussi lui traduire en breton parce que je suis pas sur qu il comprenne même en bon Français  :D



#37 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages

Posté 19 mai 2018 - 15:28

 

 Toi-même, dis donc ! :rolleyes:

 

 Donc une statue ressemblant étrangement à un chat noir putercatf.gif ne sera pas un chat noir, puisqu'on ne l'appellera pas chat noir ? thinking-20060614.gif Ce serait du René Magritte alors :huh: ? Enfin, à condition qu'il soit gravé sur cette statue "Ceci n'est pas Roro" ! :P

 

 Pauvre Nicolas Boileau*... ! Et pauvre Marcel Duchamp*, dans la foulée... ! vieux-smiley.gif

 

 J'irais même jusqu'à dire, pauvres de nous si on se laisse abuser par ce genre de présentation officielle complètement langue de bois et complètement marketing ! ^_^ siffler.gif

 

 *Vous pouvez me demander les références si vous voulez. La dernière fois pour ma double référence au "Cri de Munch" et d'"Orphée aux Enfers", seul OliveR a compris ! B)

 

De toute façon comme disait Churchill (je crois bien que c'est lui) :

''quand on est statufié, on regarde les pigeons d'un autre oeil ''

:P :P



#38 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages

Posté 19 mai 2018 - 17:40

 

De toute façon comme disait Churchill (je crois bien que c'est lui) :

''quand on est statufié, on regarde les pigeons d'un autre oeil ''

:P :P

Pour sauvegarder l'intégrité de Roro, tir aux pigeons permanent



#39 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 198 messages

Posté 19 mai 2018 - 20:44

La statue de Roro avance bien...

 

rond-point-lc3a9guille-sur-seudre.jpg?w=

 

 

:lol:  :D  :P



#40 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 20 mai 2018 - 21:34

 

De toute façon comme disait Churchill (je crois bien que c'est lui) :

''quand on est statufié, on regarde les pigeons d'un autre oeil ''

:P :P

 

  ^_^  C'est bien lui ! Quelle clairvoyance et quelle humilité ce monsieur ! bonjour-97213.gif



#41 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 198 messages

Posté 21 mai 2018 - 08:36

 

  ^_^  C'est bien lui ! Quelle clairvoyance et quelle humilité ce monsieur ! bonjour-97213.gif

 

On reconnait ceux qui regardent "The Crown"  :whistling:  :whistling:  :whistling:



#42 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 21 mai 2018 - 11:16

Je trouve que c'est une excellente idée. Aurélien Rougerie est le joueur emblématique du club. Un symbole.

Mais je renouvelle ma proposition que les supporters complètent d'une manière ou d'une autre la statue offerte par un crownfunding particulier.

Donc une contre statue à l'effigie de la yellow armry. ,????    :perplexe:    :nono:



#43 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages

Posté 21 mai 2018 - 11:17

Donc une contre statue à l'effigie de la yellow armry......... :ermm:

une grenouille pour la section météo du forum ?



#44 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 21 mai 2018 - 12:44

jour férié ?