Aller au contenu


Photo

Biarritz rétrogradé ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
87 réponses à ce sujet

#16 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 18 mai 2018 - 22:51

Beaucoup d'agitation pour pas grand chose..... le million manquant devrait apparaître comme par miracle dans ces prochains jours.......

Un million ça va ça vient !!



#17 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 18 mai 2018 - 22:52

Beaucoup d'agitation pour pas grand chose..... le million manquant devrait apparaître comme par miracle dans ces prochains jours.......

Ouais et le BO on s'en tape un peu quand même :D



#18 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 mai 2018 - 23:15

RCT BO une bien belle soirée mes amis..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#19 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 19 mai 2018 - 02:38

Un million ça va ça vient !!

Mais quand ça vient ça va !

#20 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 19 mai 2018 - 05:49

Un million ça va ça vient !!

Comme dirait ALTRAD !!



#21 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 19 mai 2018 - 09:59

Dure réalité du rugby pro. Il faut des budgets de plus en plus conséquents pour prétendre à se maintenir. 

 

Derrière ça, on peut aussi se poser la question de savoir si 16 club pro en deuxième division, ce n'est pas trop...

 

Faut peut etre surtout pas faire nimp et savoir gérer un club...


 

 

Oui c'est vrai qu il y a Pau et Agen, mais je voulais dire que par rapport a la concentration de clubs historiques du très haut niveau c'est quand même une représentation minimaliste.

Après c'était prévisible avec la volonté de faire monter des grandes agglomérations et de diversifier les implantations sur tout le territoire.

 

Lesquelles?



#22 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 19 mai 2018 - 13:21

On n'est donc plus qu'à deux matchs de les avoir dans notre poule l'année prochaine (avec Dax, Narbonne, Biarritz...). Tous ces clubs qui avaient l'habitude de venir manger une truffade à l'auberge du Petit Mas... Ils gareront l''autobus sur le même parking, et mangeront sportif. :rolleyes:  :rolleyes: :rolleyes:  



#23 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 19 mai 2018 - 14:54

Beaucoup d'agitation pour pas grand chose..... le million manquant devrait apparaître comme par miracle dans ces prochains jours.......

 

Il me semble qu'au total c'est 3 millions d'euros qu'il faut trouver pour que la machine reparte ! 1,5 pour combler le trou et 1,5 pour repartir. A l'heure actuelle, 1 million a été trouvé, il en manque donc 2 ! :unsure:   



#24 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 19 mai 2018 - 14:55

On n'est donc plus qu'à deux matchs de les avoir dans notre poule l'année prochaine (avec Dax, Narbonne, Biarritz...). Tous ces clubs qui avaient l'habitude de venir manger une truffade à l'auberge du Petit Mas... Ils gareront l''autobus sur le même parking, et mangeront sportif. :rolleyes:  :rolleyes: :rolleyes:  

 

A force, c'est pas la truffade qu'ils vont manger...mais les pissenlits...par la racine...



#25 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 19 mai 2018 - 15:24

 

Faut peut etre surtout pas faire nimp et savoir gérer un club...


 

Lesquelles?

Lyon Bordeaux Montpellier



#26 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 19 mai 2018 - 16:06

Lyon Bordeaux Montpellier

 

Bordeaux? Ben...il y a toujours eu du rugby pro la bas non? Sous un nom ou un autre. Pas grand chose de nouveau ici il me semble.  

Montpellier, je ne vois pas de volonté institutionnelle particulière, si ce n'est celle d'un mécène.

Et puis, que la 15 ième agglo de France possède une équipe pro dans un championnat de 14 équipes...ça me parait...bah...normal en fait. 

 

Lyon, pourquoi pas, c'est discutable. Même si je n'ai pas l'impression d'une politique particulière pour développer le rugby là bas.

Après, j'attends toujours les Nantes, Lille, Marseille, Nice, Strasbourg, et cie.

Il me semble qu'on est très loin d'une quelconque volonté de faire monter quoique ce soit. Ou alors ça ne monte pas vite...



#27 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 19 mai 2018 - 16:08

 

Bordeaux, ben il y a toujours eu du rugby pro la bas non? Sous un nom ou un autre. Je vois pas vraiment ce qu'il y a de nouveau ici. 

Montpellier, je ne vois pas de volonté particulière, si ce n'est celle d'un mécène. Et puis, que la 15ième agglo de France possède une équipe pro dans un championnat de 14 équipes...ça me parait...bah...normal en fait. 

 

Lyon, pourquoi pas, on peut en discuter. 

M'enfin, j'attends toujours les Nantes, Lille, Nice, Strasbourg et cie.

Il me semble qu'on est très loin d'une quelconque volonté de faire monter quoique ce soit. Ou alors ça ne monte pas vite...

Oui mais moi je parlais du rugby historique et pas seulement du professionnalisme et avant l UBB n existait pas , le MHR non plus le LOU était aux fraises parcontre Dax le BO, Bayonne, et même MDM étaient des places fortes



#28 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 20 mai 2018 - 13:17

Et La Voulte... :P



#29 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 20 mai 2018 - 15:32

Oui mais moi je parlais du rugby historique et pas seulement du professionnalisme et avant l UBB n existait pas , le MHR non plus le LOU était aux fraises parcontre Dax le BO, Bayonne, et même MDM étaient des places fortes

 

Sans compter Tarbes champion de France en 1973 si je ne m'abuse, ou Saint jean de Luz, Lourdes, Mauléon .......etc :rolleyes:



#30 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 019 messages

Posté 20 mai 2018 - 15:46

A cette époque c'était Clermont le club de riche qui ne respectait pas le fait de pas payer les joueurs :)