Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le paradoxe castrais!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
82 réponses à ce sujet

#31 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 21 mai 2018 - 12:07

Mais j'amais bien moi aussi aller à Castres, enfin, une fois trouvé le truc, passer d'abord à Noé pour manger chez Alex (fini maintenant), ou aller chez D'Artagnan, car j'ai pas de mauvais souvenirs du feu Stade Pierre-Antoine.

Quoi ils ont squatté Jean Alric ??



#32 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 21 mai 2018 - 12:40

castres represente tout ce que je deteste dans le rugby en terme de jeu alors quand tu mets Urios à la tete de l'équipe , un pur régal.....



#33 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 162 messages

Posté 21 mai 2018 - 13:25

castres represente tout ce que je deteste dans le rugby en terme de jeu alors quand tu mets Urios à la tete de l'équipe , un pur régal.....


Z'êtes que des jaloux.

#34 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 692 messages

Posté 21 mai 2018 - 13:32

castres represente tout ce que je deteste dans le rugby en terme de jeu alors quand tu mets Urios à la tete de l'équipe , un pur régal.....

 

Vu leur budget et le nombre de joueurs qu'ils se sont fait piller au cours des dernières saisons ( Chez nous Lamerat et Grosso ), leur régularité est exceptionnelle et tu n'a pas du regarder le barrage contre Toulouse c'était un beau match avec de l'engagement et du jeu. Félicitations aux Castrais pour leur saison, et bonne chance pour la suite


Z'êtes que des jaloux.

Ne mets pas tout le monde dans le même sac, beaucoup d'entre nous respectent leurs adversaires, gardons les valeurs Rugby et bonne fin de saison à vous, poussez fort derrière votre valeureuse équipe



#35 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 21 mai 2018 - 13:42

Jai trouvé Castres un jour un peu par hasard parce que jai longtemps bossé dans lAveyron alors bien sûr jallais à Pierre Antoine.

Je nai jamais vu lASM sy imposer :crying:

Les papys le long de la main courante étaient chauds comme la braise ! Mais bien sympas, peut-être parce quon y prenait de bonnes branlées...

Lambiance au marché le samedi matin était sympa aussi et les apéros sérieux.

Bref de bon souvenirs.

#36 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 21 mai 2018 - 14:20

Et puis d'abord, Jacquet il a les vraies oreilles d'un de devant, pas d'un mannequin chez Dior.



#37 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 21 mai 2018 - 14:36

 

Vu leur budget et le nombre de joueurs qu'ils se sont fait piller au cours des dernières saisons ( Chez nous Lamerat et Grosso ), leur régularité est exceptionnelle et tu n'a pas du regarder le barrage contre Toulouse c'était un beau match avec de l'engagement et du jeu. Félicitations aux Castrais pour leur saison, et bonne chance pour la suite


Ne mets pas tout le monde dans le même sac, beaucoup d'entre nous respectent leurs adversaires, gardons les valeurs Rugby et bonne fin de saison à vous, poussez fort derrière votre valeureuse équipe

On leur en a filé pas mal aussi ^_^



#38 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 692 messages

Posté 21 mai 2018 - 15:05

On leur en a filé pas mal aussi ^_^

Les joueurs de chez nous qui sont partis à castres, le club ne voulait pas les conserver (hormis Sivivatu), les joueurs qu'on leur a pris ils les aurait bien conservés



#39 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 21 mai 2018 - 17:18

Z'êtes que des jaloux.

sincèrement non mais bonne chance à vous

 

 

Vu leur budget et le nombre de joueurs qu'ils se sont fait piller au cours des dernières saisons ( Chez nous Lamerat et Grosso ), leur régularité est exceptionnelle et tu n'a pas du regarder le barrage contre Toulouse c'était un beau match avec de l'engagement et du jeu. Félicitations aux Castrais pour leur saison, et bonne chance pour la suite


Ne mets pas tout le monde dans le même sac, beaucoup d'entre nous respectent leurs adversaires, gardons les valeurs Rugby et bonne fin de saison à vous, poussez fort derrière votre valeureuse équipe

t'es fort pour savoir si j'ai regardé leur match de barrage ou pas... perso je ne juge pas une équipe sur un match mais sur une saison et Castres je m'emmerde royalement en les regardant jouer et cela depuis des années et je ne suis pas le seul à le penser

on va encore bien se marrer l'an prochain quand ils vont "jouer" les matches de ccup vu qu'ils font toujours l'impasse



#40 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 21 mai 2018 - 17:31

 

Ce n'est pas dans tous les sports qu'on peut voir une équipe qui perd un match sur 2 devenir champion national! 

Mine de rien, ça ça impose le respect!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Mais puisqu'on te dit qu'ils ne seront pas champions... :rolleyes:



#41 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 21 mai 2018 - 23:49

 

Mais puisqu'on te dit qu'ils ne seront pas champions... :rolleyes:

 

Avec la chatte qu'ont les Castrais, ils vont biter tout le monde!!

Au final, on l'aura tous dans le...



#42 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 22 mai 2018 - 05:46

Jai trouvé Castres un jour un peu par hasard parce que jai longtemps bossé dans lAveyron alors bien sûr jallais à Pierre Antoine.

Je nai jamais vu lASM sy imposer :crying:

Les papys le long de la main courante étaient chauds comme la braise ! Mais bien sympas, peut-être parce quon y prenait de bonnes branlées...

Lambiance au marché le samedi matin était sympa aussi et les apéros sérieux.

Bref de bon souvenirs.

 

Moi.....si, mais il y a bien longtemps; et malgré la victoire, j'étais bien seul..... B)



#43 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 22 mai 2018 - 07:27

La branlette en public est autorisée sur le forum? C'est pas hors charte?

Hou, la grosse jalouse ! 



#44 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 22 mai 2018 - 12:46

Un peu de flooding...

 

Bon, moi j'y connais rien en rugby.

 

J'y connais rien non plus en CO, je croivais que c'étions à Castres. Et j'aime pas Castrais Avant tout.  :cartonjaune:

 

MAIS

 

Ils nous ont sauvé la cul en battant Oyo, et ça, ça ne s'oublie pas.  :flowers:

 

J'étais né en 93, mais je n'étais pas sobre alors les GrosNoblois peuvent aller se faire.  :P

 

J'aime beaucoup Urios et je vais vous faire une confidence (stop déconne) : les arbitres français ont été interrogés en début de saison sur leur remplaçant préféré pour le XV de France (grande équipe de rugby aujourd'hui disparue) réponse UNANIME :Urios. C'est une vraie info, faites comme si votre cousin vous l'avait donnée.  :w00t:

 

Et puis, pour des raisons trop longues à vous expliquer, j'ai préparé une petite statue en argile à l'effigie de Lorenzetti ,avec un peu des pellicules recueillies sur son pull en mohair jeté en travers de ses épaules. Devinez ou j'ai enfoncé l'aiguille ?  :P



#45 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 22 mai 2018 - 17:54

On paye notre titre de 93, acquis sur une erreur d'arbitrage contre Grenoble. C'est la seule explication.

 

^_^