Aller au contenu


Photo

RUGBY : Petites phrases, citations & moments cultes !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#46 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 04 juin 2018 - 19:29

Un arbitre d'un match du B.O. dit : "à 10 les blancs" et Blanco lui a répondu "moi aussi?"

#47 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages

Posté 21 août 2018 - 15:23

« Mon frère jouait à Castelnaudary, il était venu me chercher. Pluie, terrain de merde. Il y a des tensions entre les deux piliers et ça n’a pas loupé. Mon pilier prend un coup et a le nez complètement tordu. A la fin, à table, il dit : «J’aurai dû m’en douter.  Je savais que ça allait arriver ». Pourquoi tu ne t’es pas protégé ? «  Parce que je ne l’ai pas vu arriver à ce moment-là. Mais heureusement que j’avais le nez, autrement, je l’aurais pris sur la figure. » Le lendemain, je mange, avec Denis Lalanne et Nastase, chez moi. Je raconte l’histoire. Et Denis, il fout sur l’Equipe : «  Walter Spanghero : Si je n’avais pas eu le nez, je l’aurais pris sur la figure. » Alors que je ne faisais que ce qui s’était passé la veille…

 

Moi c'est W.Spanghero au sujet d'un coup de poing " heureusement qu'il y avait mon nez sinon je le prenais en pleine gueule " ( un truc comme cela..)

 

Comme quoi, c'est pas d'aujourd'hui que l'Equipe raconte des conneries.



#48 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 10 février 2019 - 23:04

25 novembre 2018 vs 10 février 2019

 

 

Bis repetita placent... siffler.gif



#49 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 143 messages

Posté 11 février 2019 - 08:27

Une bien marrante aussi avec Owens.

 

Dans un match de coupe d'Europe, sur une touche complètement ratée pas droite, sur la mêlée qui suit, il dit au talonneur qui se marre en lui disant qu'elle était droite :

 

"No way I'm straighter than that one"

 

:lol: :lol:

 

Gold.

N'empêche que le père Owens est classe, il dit "Morgan" lorsqu'il parle à Parra et en fin de match, il va voir Penaud pour lui demander comment ça va (pansement au menton) !   :rolleyes:  B)

 

                                                ***********************************************************************************************************************************


"Quand un entraîneur ennuie, il est rare que l'équipe chante !" (D. Herrero)