Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les malheurs de Mourad


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 672 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 13:18

"On va partir sur un autre projet. Le modèle que j’ai construit est mort. Il faut rendre Toulon aux Toulonnais. Une génération de gamins a découvert le rugby avec Umaga et Wilkinson. On va travailler avec cette génération, l’exploiter. La vie me confirme qu’il faut changer de modèle. Être dans les six, c’était devenu la normalité alors que c’était exceptionnel ! Je suis un peu abattu, c’est normal. Mais on va se relever. On s’est tous trompé : moi, Fabien et les joueurs. On va se reconstruire", glissait-il vendredi soir dans les couloirs de Mayol, l’air hagard.

 

Lui, l’inconditionnel de Mohamed Ali semblait avoir encaissé un crochet du gauche à la tempe. S’il n’était pas K.-O., il paraissait acculé dans les cordes. Et ne sachant que faire... Ce week-end, il a voulu se donner le temps de la réflexion et son silence fut pesant.

 

 

Petite dédicace à lui... (sur le ton de l'humour bien sûr)

 

 

 


Ah le temps des sodomies arbitrales !!


  • cetotomatos aime ceci

#2 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 14:08

le RCT en proD2 si Moumou tient ses promesses en faisant jouer essentiellement les jeunes;

il n'est pas à une contradiction près;

après avoir détruit le rugby, il a modestement la prétention de vouloir le reconstruire,

pitoyable :closedeyes:


  • cetotomatos et jacobus aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users