Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le paradoxe Racingais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#1 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 26 mai 2018 - 19:27

La meilleur équipe de France ne sera pas championne encore cette saison . Malgré le pognon et lapetit de son président, sa magnifique salle de spectak , sa pharmacie , ses arbitres serviles et surtout son statut de RACING !
Le monde est injuste.

#2 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 mai 2018 - 19:32

Comme dirait Le Marseillais, zut.

#3 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 mai 2018 - 19:33

Si je me trompe pas cette année c'est eux qui ont repris notre titre de roi de la lose, éliminé en 1/2 de top 14 et défaite en finale de CE.

Bon c'est déjà bien, mais on reste quand même devant avec deux finales perdues, ASM souvent copiée, jamais égalée

Spéciale dédicace a mon nouvel ami a moi que j ai Manu01 ;)



#4 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 26 mai 2018 - 19:39

Non mais quand t'as 10 titulaires lessivés par Laporte et l'équipe de France, c'est la voie royale ouverte  à Altrad sponsor officiel 



#5 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages

Posté 26 mai 2018 - 19:40

Si je me trompe pas cette année c'est eux qui ont repris notre titre de roi de la lose, éliminé en 1/2 de top 14 et défaite en finale de CE.

Bon c'est déjà bien, mais on reste quand même devant avec deux finales perdues, ASM souvent copiée, jamais égalée

Spéciale dédicace a mon nouvel ami a moi que j ai Manu01 ;)

Les meilleurs restant le Stade Français 2004-2005 après deux défaites en prolongation en finales.



#6 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 mai 2018 - 19:43

demi-finale du Top 14 (14-19): «Je suis en colère parce qu'on rate une finale (de Coupe d'Europe) et une demi-finale (de Top 14) qu'on aurait pu gagner. L'équipe semblait mûre pour décrocher au moins un des deux trophées et on passe à côté. Après, il ne faut pas pleurer, ne pas gémir... On a été moins bons aujourd'hui (samedi), moins bons il y a 15 jours (contre le Leinster). C'est ce que j'ai dit aux joueurs, c'est pas de la tristesse que vous devez éprouver mais de la colère car vous passez à côté. Je vois des joueurs rapides, présents dans les duels. C'était faisable. (Sur la fin du match et les choix des mêlées sur pénalité) C'est peut-être un mauvais choix, ça fait partie d'un manque d'humilité

 

Il est colére Jacky B)



#7 cantaldijon

cantaldijon

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 26 mai 2018 - 19:47

demi-finale du Top 14 (14-19): «Je suis en colère parce qu'on rate une finale (de Coupe d'Europe) et une demi-finale (de Top 14) qu'on aurait pu gagner. L'équipe semblait mûre pour décrocher au moins un des deux trophées et on passe à côté. Après, il ne faut pas pleurer, ne pas gémir... On a été moins bons aujourd'hui (samedi), moins bons il y a 15 jours (contre le Leinster). C'est ce que j'ai dit aux joueurs, c'est pas de la tristesse que vous devez éprouver mais de la colère car vous passez à côté. Je vois des joueurs rapides, présents dans les duels. C'était faisable. (Sur la fin du match et les choix des mêlées sur pénalité) C'est peut-être un mauvais choix, ça fait partie d'un manque d'humilité

 

Il est colére Jacky B)

Ben zut alors ! Pas facile d'endosser le costume de perdant(s).



#8 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 26 mai 2018 - 20:00

Surtout avec Ruiz et bonhoure aux effects spéciaux. M’enfin la ils étaient surveillés.

#9 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 mai 2018 - 20:16

Flûte.

#10 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages

Posté 26 mai 2018 - 20:18

demi-finale du Top 14 (14-19): «Je suis en colère parce qu'on rate une finale (de Coupe d'Europe) et une demi-finale (de Top 14) qu'on aurait pu gagner. L'équipe semblait mûre pour décrocher au moins un des deux trophées et on passe à côté. Après, il ne faut pas pleurer, ne pas gémir... On a été moins bons aujourd'hui (samedi), moins bons il y a 15 jours (contre le Leinster). C'est ce que j'ai dit aux joueurs, c'est pas de la tristesse que vous devez éprouver mais de la colère car vous passez à côté. Je vois des joueurs rapides, présents dans les duels. C'était faisable. (Sur la fin du match et les choix des mêlées sur pénalité) C'est peut-être un mauvais choix, ça fait partie d'un manque d'humilité

 

Il est colére Jacky B)

 

 

Ca c'est vraiment tres etonnant, parce que c'est pas comme si les dirigeants et managers du Racing passaient leur temps a expliquer a quel point ils sont au dessus de tout le monde.. vraiment je comprends pas que les joueurs puissent avoir un manque d'humilite, avec de tels guides... 



#11 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 26 mai 2018 - 20:19

Labit et Travers dehors ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#12 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 mai 2018 - 20:30

Labit et Travers dehors ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Un point de chute pour Galthié, c'est encore en région parisienne qu il a eu ses meilleurs résultats :D



#13 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 164 messages

Posté 26 mai 2018 - 20:36

Labit et Travers dehors ?
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Labit doit partir. Vite mon ciré.

#14 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 26 mai 2018 - 20:38

demi-finale du Top 14 (14-19): «Je suis en colère parce qu'on rate une finale (de Coupe d'Europe) et une demi-finale (de Top 14) qu'on aurait pu gagner. L'équipe semblait mûre pour décrocher au moins un des deux trophées et on passe à côté. Après, il ne faut pas pleurer, ne pas gémir... On a été moins bons aujourd'hui (samedi), moins bons il y a 15 jours (contre le Leinster). C'est ce que j'ai dit aux joueurs, c'est pas de la tristesse que vous devez éprouver mais de la colère car vous passez à côté. Je vois des joueurs rapides, présents dans les duels. C'était faisable. (Sur la fin du match et les choix des mêlées sur pénalité) C'est peut-être un mauvais choix, ça fait partie d'un manque d'humilité
 
Il est colére Jacky B)

Oui il n est que fiel le fripon!
Aller remet memere dans la R25 "val d isere" et rentre pour ta soirée lion club avec les Balkany...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#15 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 26 mai 2018 - 20:44

Jackie qui parle d'un manque d'humilité, il faut le vivre ça.