Aller au contenu


Photo
- - - - -

Christophe Urios!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
202 réponses à ce sujet

#1 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 27 mai 2018 - 10:22

Le CO vient de se qualifier pour la finale du Top 14 pour la 3e fois en 6 ans (record que nous partageons avec Toulon et Clermont)
Comme vous pouvez le devinez, je suis très fier des joueurs qui nont rien lâché malgré une grosse pression des parisiens en fin de match.

Mais cette victoire est surtout celle dun maître tacticien qui mériterait dêtre davantage mis en lumière: Christophe Urios
Il a connu une carrière de joueur moyenne commençant seulement en cadet à Carcassonne en équipe 3!
Il dit avoir pris un départ difficile dans la discipline, il avait du mal à comprendre les fondamentaux du jeu mais il sest accroché pour finalement joué en équipe première qui évoluait en Groupe B (fédéral 1)
Alain Gaillard alors entraîneur du CO le fit venir au CO en 1990 car il aimait son profil de guerrier.
Au passage, il passa du poste de pilier à celui de talonneur.
Il passera 9 saisons dans le Tarn pour une belle aventure humaine avant de raccrocher les crampons.
le titre volé de 1993 et toute la polémique entretenue ensuite fera mal.
Déjà considéré comme un joueur dur, on le fera passer pour un tricheur et il souffrira un peu de sa réputation de joueur antipathique.
À la fin de sa carrière de joueur et à laube de celle dentraîneur, il se déclarera aussi frustré que lon ai pas su tirer le maximum de ses qualités.
Tirer le maximum de ses joueurs, cest justement son credo aujourdhui voir sa marque de fabrique.
Christophe Urios reste longtemps dans ses clubs et prend le temps de bâtir.
Après avoir amené les modestes Oyonnaxiens en élite, le voilà de retour au CO, un club quil a dans le sang et un club quil a su patiemment remette au sommet.
Saura til ramener le Brennus sur les bords de lagouts?
Je pense quil a la clé pour natte Montpellier.

#2 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 27 mai 2018 - 10:31

Chapeau...à lui...mais je ne suis pas étonné....! après ces matchs de phase éliminatoire tiennent tellement à très peu de choses....bravo pour le "très peu de choses..."....



#3 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 27 mai 2018 - 10:43

Le CO vient de se qualifier pour la finale du Top 14 pour la 3e fois en 6 ans (record que nous partageons avec Toulon et Clermont)
Comme vous pouvez le devinez, je suis très fier des joueurs qui nont rien lâché malgré une grosse pression des parisiens en fin de match.

Mais cette victoire est surtout celle dun maître tacticien qui mériterait dêtre davantage mis en lumière: Christophe Urios
Il a connu une carrière de joueur moyenne commençant seulement en cadet à Carcassonne en équipe 3!
Il dit avoir pris un départ difficile dans la discipline, il avait du mal à comprendre les fondamentaux du jeu mais il sest accroché pour finalement joué en équipe première qui évoluait en Groupe B (fédéral 1)
Alain Gaillard alors entraîneur du CO le fit venir au CO en 1990 car il aimait son profil de guerrier.
Au passage, il passa du poste de pilier à celui de talonneur.
Il passera 9 saisons dans le Tarn pour une belle aventure humaine avant de raccrocher les crampons.
le titre volé de 1993 et toute la polémique entretenue ensuite fera mal.
Déjà considéré comme un joueur dur, on le fera passer pour un tricheur et il souffrira un peu de sa réputation de joueur antipathique.
À la fin de sa carrière de joueur et à laube de celle dentraîneur, il se déclarera aussi frustré que lon ai pas su tirer le maximum de ses qualités.
Tirer le maximum de ses joueurs, cest justement son credo aujourdhui voir sa marque de fabrique.
Christophe Urios reste longtemps dans ses clubs et prend le temps de bâtir.
Après avoir amené les modestes Oyonnaxiens en élite, le voilà de retour au CO, un club quil a dans le sang et un club quil a su patiemment remette au sommet.
Saura til ramener le Brennus sur les bords de lagouts?
Je pense quil a la clé pour natte Montpellier.

 

Oui, pour la totalité de ton post sauf.................malheureusement pour tes deux dernières phrases.  :unsure:



#4 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 27 mai 2018 - 11:48

Oui, pour la totalité de ton post sauf.................malheureusement pour tes deux dernières phrases.  :unsure:


Tout le monde nous voit perdant, nous la sous prefecture face à la 2ème métropole d'Occitanie. Mais nous on sait qu'on peut le faire.

#5 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 27 mai 2018 - 12:44

Tout le monde nous voit perdant, nous la sous prefecture face à la 2ème métropole d'Occitanie. Mais nous on sait qu'on peut le faire.


+1

#6 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 27 mai 2018 - 12:52

:D

#7 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 808 messages

Posté 27 mai 2018 - 13:09

On laura entendu que Castres est une sous-préfecture... de lAveyron cest ça ?

#8 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 27 mai 2018 - 13:12

Bref le monde du rugby passe son temps à chier sur les 2 lolo mais adule Urios.

Pourtant, leurs parcours semblent pour le moment relativement similaires et en terme de style de jeu, j'ai beaucoup de mal à cerner la différence ..

Comme quoi, la communication et la «gueule» jouent pour beaucoup.

#9 RomanoO

RomanoO

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 27 mai 2018 - 13:50

Tout le monde nous voit perdant, nous la sous prefecture face à la 2ème métropole d'Occitanie. Mais nous on sait qu'on peut le faire.

 

C'est pas le combat de la ss-pref contre la metropole, c'est la ss-pref contre Altrad.



#10 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 27 mai 2018 - 13:55

Je pense quil a la clé pour natte Montpellier.

Il sait faire aussi les nattes ?



#11 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 27 mai 2018 - 14:05

Moi avec tout c'est castrais avant après tout j'ai du mal à me repérer sur le forum......

#12 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 27 mai 2018 - 14:20

Il sait faire aussi les nattes ?


Christophe Urios est dailleurs né à Montpellier

#13 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 27 mai 2018 - 14:48

Christophe Urios est dailleurs né à Montpellier

Où il a appris à faire les nattes avec le Chinois !

J'ai bon ?  :huh:



#14 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 926 messages

Posté 27 mai 2018 - 15:41

Félicitations à Christophe Urios,

Ya des valeurs, c'est (paradoxalement) couillu comme jamais ces castrais;

Après cela suffira-t-il pour inquiéter le rouleau compresseur de l'Herault ?

 

Rien n'est moins sûr mais le CO est capable de tout lorsqu'il se resserre sur ces sacro-saintes valeurs de combat;

Ca reste du rugby de défense mais peut on leur en vouloir de jouer avec leurs armes ?



#15 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 27 mai 2018 - 15:55

Y a beaucoup trop de Castrais sur ce Forum je sais bien qu ils ont du mal a se faire des amis vu que personne c'est ou ils sont mais quand même B)