Aller au contenu


Photo
- - - - -

EPCR


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#16 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 847 messages

Posté 01 juin 2018 - 12:26

Paraîtrait que ça se situerait pas au niveau des pattes..!!. (mais j'peux pas dévoiler mes sources)... voilà voilà...          ... hooo que j'ai honte !!



#17 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages

Posté 01 juin 2018 - 12:55

 

Tu as réussi à passer la censure avec un titre pareil .   B)

EPCR enculés , pourquoi un s à enculé?



#18 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 juin 2018 - 11:55

je suis scandalisé par cette décision.

Surtout qu'elle a été prise une fois que Heidelberg a gagné sa place sur le terrain.

L'EPCR aurait été plus honnête de le signaler dès l'engagement des allemands en Continental Cup.



#19 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 02 juin 2018 - 12:31

Je vais faire l'avocat du diable, mais dans la mesure ou Heidelberg a perdu la finale du Continental Shield, pourquoi dis tu qu'ils ont gagné leur place su le terrain ?



#20 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 juin 2018 - 12:38

Je vais faire l'avocat du diable, mais dans la mesure ou Heidelberg a perdu la finale du Continental Shield, pourquoi dis tu qu'ils ont gagné leur place su le terrain ?

 

parce que le Continental Shield est composé de 2 poules de 4 et que seuls les premiers de poule sont qualifiés pour le Challenge, donc les finalistes ! ;)



#21 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 02 juin 2018 - 12:44

OK Merci.'

Ce que je ne comprends pas, c'est donc la justification d l'EPCR qui dit qu'ils sont inéligibles puisqu'ils ont perdu la finale!

Regarde leur communiqué si tu veux.



#22 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages

Posté 02 juin 2018 - 15:08

je suis scandalisé par cette décision.

Surtout qu'elle a été prise une fois que Heidelberg a gagné sa place sur le terrain.

L'EPCR aurait été plus honnête de le signaler dès l'engagement des allemands en Continental Cup.

C'etait pas annonce depuis le debut ? Il me semble avoir lu quelque chose depuis l'annonce "officielle" du rachat du SF par le bon docteur, qu'en gros il etait evident que ca pourrait poser probleme si jamais le SF et Heidelberg se retrouvaient engages dans la meme competition.

 

Apres il suffit qu'il vende officiellement a sa femme / ses enfants / son chien / parigot, et tout ira bien



#23 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages

Posté 08 juin 2018 - 15:07

Oh, moi je suis plutôt une perte au bilan qu'un actif, tu sais... :bush:



#24 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages

Posté 08 juin 2018 - 15:19

Oh, moi je suis plutôt une perte au bilan qu'un actif, tu sais... :bush:

Note que l'astuce etait de te vendre le Stade Francais, pour que tu en sois officiellement le president (c'est la que l'accent grace sur le a manque). Donc en gros, je t'imaginais en G.O. du Stade Francais, permettant au bon docteur de garder le controle sur les 2 equipes, mais lui evitant les ennuis reglementaires tout en revenant aux sources avec des animations dignes des plus grandes annees Guazzini a base de danseuses a moitie nues formant au centre du terrain par leur choregraphie exquise un magnifique dessin de ...



#25 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 08 juin 2018 - 20:37

Note que l'astuce etait de te vendre le Stade Francais, pour que tu en sois officiellement le president (c'est la que l'accent grace sur le a manque). Donc en gros, je t'imaginais en G.O. du Stade Francais, permettant au bon docteur de garder le controle sur les 2 equipes, mais lui evitant les ennuis reglementaires tout en revenant aux sources avec des animations dignes des plus grandes annees Guazzini a base de danseuses a moitie nues formant au centre du terrain par leur choregraphie exquise un magnifique dessin de ...


Il y aurait donc des seins et dessin. Mais pour quel dessein ?

#26 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 09 juin 2018 - 07:53

Il y aurait donc des seins et dessin. Mais pour quel dessein ?

réaliser un dessin phalique :w00t:

Paraîtrait que ça se situerait pas au niveau des pattes..!!. (mais j'peux pas dévoiler mes sources)... voilà voilà...          ... hooo que j'ai honte !!

hoooo! Tu vas avoir des problemes !!! D'ailleurs t'es passé ou ? On te voit plus aux soirées !!!

#27 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 09 juin 2018 - 09:23

Pour une fois qu'il y avait la possibilité de voir un match à deux pas de chez moi ! Pffff



#28 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 juin 2018 - 09:24

Pour une fois qu'il y avait la possibilité de voir un match à deux pas de chez moi ! Pffff


À deux pas de l'oie natürlich.

Parigot démission

#29 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 09 juin 2018 - 10:20

je graisse la patte à la hyène putride ! Mais chuuuuuuuut ! :P

 

ca suffira pas