Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30213 réponses à ce sujet

#24856 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2018 - 22:04

Le Nougatier va encore trouver ça génial.


Il sera dans les deux avec... il va trouver ça génial

#24857 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2018 - 22:06

Mais il a raison le Mourad...
La nuit dernière, victime d'insomnie, j'allume ma tablette afin de regarder les tendances du web.

Je pensais aux gilets jaunes, aux risques pour samedi à Paris, à l'état du pays, que sais je encore...


Que nenni, la planète internet plaçait en tête l'accident de Benjamin Castaldi de TPMP....

Donc il a raison le Mourad...

#24858 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2018 - 22:12

Ce qui vous rend médisant, c'est que vous voyez ça avec vos yeux contemporains, mais si comme lui vous aviez la perspective du type qui a dix ans d'avance, vous la ramèneriez un peu moins! Epicétou!


  • cetotomatos, Silhouette et ASM34 aiment ceci

#24859 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2018 - 22:20

C'est pas pour défendre le nougatier, mais c'est loin d'être le plus fanatisé. Je l'ai même vu critiquer Mourad.

 

(Une fois)

 

(du bout des lèvres)

 

(Bon il était bourré)

 

 

 

on peut continuer à rire ou pas ? J'ai pas lu jusqu'au bout...

 

Tout à fait. Comme il a dix ans d'avance, on peut continuer à rire avec dix ans de retard.

 

 

Ce qui fait que comme il faut arrêter de rire à partir de maintenant, on a encore un stock pour les 10 années à venir.


  • Silhouette aime ceci

#24860 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2018 - 22:36

Mb malgré ses origines c’est quand même le parfait français moyen, celui qui chante les deux pieds dans la merde tel le coq !


  • jm12 et George Abitbol aiment ceci

#24861 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2018 - 19:12

Le Nougatier va encore trouver ça génial.

???

Je trouve surtout que vous en parlez beaucoup...

 

Pour le reste factuellement il a raison. On fait une finale en changeant 3 fois le staff en cours de saison et on ne dépasse les quarts des deux compétitions la saison suivante avec le même staff.

 

Mais bon après perso je m'en fou un peu, je suis surtout content de revoir Gorgodze sur le terrain il fut très bon aujourd'hui.

Après ceci dit au vu de la rapidité qu'on nos arbitre de dégainer les cartons je sens qu'on va bien rigoler encore avec lui...

A mon avis on ne le verra qu'en coupe d'europe ou les arbitres n'ont pas les même règles....

 

A et sinon juste pour dire mais par contre y a personne pour parler du premier procés que MB pourrait gagner :P



#24862 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 02:02

A et sinon juste pour dire mais par contre y a personne pour parler du premier procés que MB pourrait gagner :P

 

Gagner et perdre à la fois.

 

Il a été condamné en première instance puis en appel à payer 1.8M€, mais une partie de ce jugement a été cassé (1.2M€) et doit être remboursée au RCT. Les 600k restant retournant en appel.

 

Au mieux, MB ne perd rien a pire il perd 600k, soit 1 Trinh-Duc ⅓.



#24863 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 05:07

Pour lui le principal c'est d'être dans les médias donc il faut dire des choses quoi ça n a pas d'importance vu que ceux qui relaient s'en foute du moment que ça fait du buzz !

Il fait du leslie chow, en moins viril.

#24864 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brive-Allias-La-Gaillarde
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 08:26

 

Gagner et perdre à la fois.

 

Il a été condamné en première instance puis en appel à payer 1.8M€, mais une partie de ce jugement a été cassé (1.2M€) et doit être remboursée au RCT. Les 600k restant retournant en appel.

 

Au mieux, MB ne perd rien a pire il perd 600k, soit 1 Trinh-Duc ⅓.

 

Il me semble que c'est un peut l'inverse, la clause pénal (450K + intérêt) a été confirmé pas la la cours de cassation, reste les 1.2M€ qui n'ont pas été suffisamment justifiés, qui eux retournent devant la cour d'appel.



#24865 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 14:09

 

Il me semble que c'est un peut l'inverse, la clause pénal (450K + intérêt) a été confirmé pas la la cours de cassation, reste les 1.2M€ qui n'ont pas été suffisamment justifiés, qui eux retournent devant la cour d'appel.

 

D'après ce que j'ai compris c'est plutot les 1,2 de sûr que dois rendre Pumas.

Les 450 autres sont encore en litige



#24866 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 035 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 14:40

L'intox façon RCT , qui va devoir apprendre un minimum comment fonctionnent les institutions juridiques dans notre pays... Quand la Cour de Cassation casse un jugement, elle renvoie les parties devant une nouvelle Cour d'Appel, qui va statuer de nouveau. Donc l'affaire n'est pas finie.

 

Extraits de l'article de Ouest France :

 

"Dans son arrêt du 5 décembre, consulté par l'AFP, la Cour a partiellement cassé ce jugement, uniquement pour la partie concernant le versement de 1,2 million d'euros de dommages et intérêts --insuffisamment justifiée par la cour d'appel de Colmar, selon la Cour de cassation-- et a renvoyé sur ce point les deux parties devant la cour d'appel de Besançon.

 

Dans un communiqué, le RCT avait assuré que la Cour avait cassé le jugement de Colmar dans son intégralité, et que Puma devait donc lui rembourser 1,8 million d'euros, ce qu'a contesté l'équipementier: « La Cour de cassation a confirmé (...) la décision de la cour d'appel de Colmar (...) en ce qu'elle condamnait (le RCT) à payer la somme de 450.000 euros minimum à Puma France ». 

 

« Après renvoi, la cour d'appel de Besançon devra se prononcer sur le montant des dommages et intérêts qui pourront être définitivement alloués à la société Puma France », rappelle-t-il aussi dans un communiqué."

 

https://www.ouest-fr...esancon-6115823


  • George Abitbol aime ceci

#24867 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 15:00

Je ne sais pas si le RCT est le club le plus connu du Monde, mais sa notoriété fait le tour de toutes les Cours d'Appel.
  • frednirom, cetotomatos, Kaymar et 1 autre aiment ceci

#24868 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 15:35

« Ces trois dernières années, il y a eu pas mal de coaches à Toulon. Après, il y a beaucoup de clubs qui sont très stables et qui n’ont pas le dixième en terme de trophée d’un club instable. Donc ce n’est peut-être pas la mauvaise solution non plus. Regardez le bilan sportif. Je pense que depuis 10 ans, on a les meilleurs statistiques en Top 14 en étant instables. On a eu cinq années avec Bernard Laporte qui ont été exceptionnelles. Mais en étant instables, l’année de Diego Dominguez, de Mike Ford et de Richard Cockerill, il me semble qu’on va quand même en finale. Et que peut-être si un Gallois est là (Leigh Halfpenny), ça change tout. Et l’an passé nous avons été stables et nous nous arrêtons en quart de finale. »

 

« Quand je suis arrivé dans le rugby, j’étais comme la plupart des présidents qui arrivent aujourd’hui et qui disent vouloir construire le plus grand club du monde. Mais c’est quoi être le plus grand club du monde ? Pour moi, c’est un club qui gagne des titres bien sûr, mais surtout un club qui remplit les stades et qui fait monter les audiences à la télé et qui créé de la richesse collective. Ce modèle-là, personne ne l’a imité. Aujourd’hui, quand un président arrive il dit qu’il veut être le plus grand club au monde et il dit qu’il a tant de milliards sur son compte en banque, mais il a son stade vide et les audience il s’en tape. Ce modèle-là n’est donc pas encore imité et c’est encore Toulon. »

 

« Mayol n’est pas toujours plein car on fait beaucoup d’audience et on nous a donc mis à des horaires télé. On ne le remplit pas mais on fait encore de belles audiences avec des 14 000 ou des 15 000. On a la deuxième affluence de France l’an passé avec un bassin qui n’est pas le plus important. Bordeaux est premier je crois. Mais on n’a pas de supporters adverses qui viennent nous remplir une tribune comme dans le Sud-Ouest. On est assez isolé. Mais on ne se débrouille pas trop mal. Puis jouer le dimanche à 17h00 on est le club d’une ville alors que le samedi à 16h00 on est le club d’une région. Ce n’est pas le même bassin de population. Alors est-ce que le modèle Toulonnais est essoufflé ? Oui un petit peu car moi-même je suis un peu essoufflé de ces années. Mais ce n’est pas parce que vous êtes essoufflé que vous n’avez pas envie de prendre un second souffle et on va le prendre. Je ne suis pas inquiet pour l’avenir. »

 

Le deuxième paragrahe, sauf la dernière phrase, n'est pas débile, même si audience, affluence et résultats vont presque tout le temps ensemble (quelques exceptions comme le Racing par exemple). C'est surtout l'égocentrisme du gars qui époustoufle! Il n'admire rien d'autre que son RCT et sa personne.

 

J'ai jamais pu le trouver complètement antipathique malgré tout du fait que contrairement aux autres présidents, il vient de la BD (une business plus cool que la construction, ou les labos pharmaceutiques), il s'est aussi toujours battu contre le FN dans une région où c'est pas si évident que ça (bon, derrière il soutient Estrosi quand même...).

 

C'est un peu le profil typique du mec parti de rien et dont la réussite a fait naître un narcissisme limite pathologique.



#24869 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 16:42

L'intox façon RCT , qui va devoir apprendre un minimum comment fonctionnent les institutions juridiques dans notre pays...

Pour le coup Ouest France fait à peine mieux, en corrigeant l'intox du RCT, mais en confondant « amende » et « dommages et intérêts ». :P

#24870 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 19:34

Pour le coup Ouest France fait à peine mieux, en corrigeant l'intox du RCT, mais en confondant « amende » et « dommages et intérêts ». :P

En tout cas il résupe bien l'affaire.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)