Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30213 réponses à ce sujet

#25966 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 17:54

:blink:  :blink:  :blink:  C'est du grand n'importe quoi ... Et les saloperies gratuites sur les "ecarts de conduite" de son prepa physique ou sur les gilets jaunes ("les gens compétents ne sont pas le samedi avec les gilets jaunes."), c'est cadeau...


  • cetotomatos, bazooka et RCV06 aiment ceci

#25967 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 17:55

Si la FFR prend Thibault Giroud, il doit bien se trouver un mec actuellement en fonction avec la FFR qui va être libéré et dispo pour le RCT ???

Non il y en aura besoin dans l'armée mexicaine.
 
 
Brunel, Galthié, Servat, Labit, Edwards, Giroud, Ghezal, Ibanez, ...
 
 
Sans compter de ce qu'on fait de Elissalde, Bruno, Bonnaire ? On les vire ? Faute grave ?

#25968 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 18:33

Il est quand même marrant quand il évoque le retour de Laporte au pantalon jogging  ^_^


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#25969 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 945 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 18:41

Il est quand même marrant quand il évoque le retour de Laporte au pantalon jogging  ^_^

 

Moins quand il parle de l'équipe B du LOU... (j'ai vérifié, il manquait 5/6 joueurs sur 23, classique à ce moment de la saison)

Et quand il dit que son Entraineur a pleins de défauts mais 1 qualité...



#25970 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 19:14

C'est tout MB résumé en une phrase.


Il n'existait pas assez de mots dans le dico pour que MB puisse dire à quel point Galthié c'est le meilleur technicien de France. Lui qui est allé le chercher en rampant et à grand renfort de flatteries et de promesses. Même après son éviction, il n'a eu de cesse de dire qu'il était tellement brillant, ah s'il était un peu moins sec sur le plan humain, on aurait pu faire de grandes choses quel gâchis etc.


Et là, Galthié lui pique son préparateur physique et soudainement c'est un gros loser qui a perdu contre les nuls d'Auvergne reculée.


D'autant que, sauf si je confonds, si Ashton (pour qui également le philosophe de la Rade ne tarit pas d'éloges) ne fait pas une énorme bourde, le RCT passe.

#25971 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULON
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 21:23

C'est tout MB résumé en une phrase.


Il n'existait pas assez de mots dans le dico pour que MB puisse dire à quel point Galthié c'est le meilleur technicien de France. Lui qui est allé le chercher en rampant et à grand renfort de flatteries et de promesses. Même après son éviction, il n'a eu de cesse de dire qu'il était tellement brillant, ah s'il était un peu moins sec sur le plan humain, on aurait pu faire de grandes choses quel gâchis etc.


Et là, Galthié lui pique son préparateur physique et soudainement c'est un gros loser qui a perdu contre les nuls d'Auvergne reculée.


D'autant que, sauf si je confonds, si Ashton (pour qui également le philosophe de la Rade ne tarit pas d'éloges) ne fait pas une énorme bourde, le RCT passe.

 

Non, il ne passe pas car Ashton reçoit une passe de maçon de Guirado à 10 mêtres de l'embut plein axe, toujours lors de la première période.

En début de seconde période, Radradra (en bout de ligne) commet quasi la même qu'Ashton.

En résumé, on se la bouffe comme des grands. Toutefois, le summum du bouffage de feuille reste, selon moi, le quart au Munster qui doit en prendre 30 à la pause (7 essais vendangés de chez vendangés) et sur lequel on marche littéralement durant 50 minutes, ce qui, soit dit en passant, n'a pas du leur arriver souvent. 

Il manquait la chatte à Dédé et un peu beaucoup de maitrise aussi pour être efficace et tuer les matchs. A l'image de la saison.

Quand à Ashton, avec couilles ou sans couilles  :lol: , c'est un putin de fuori classe de la mort qui tue. Il m'a régalé lors de touts ses matchs. T'as l'impression qu'il a joué 15 toute sa vie. 

 

Et quand à Galthié, ben, moi j'ai beaucoup aimé. Alors, c'est plus simple avec Radradra, Nonu et Ashton, m'enfin, j'ai vu plus de combis avec lui qu'avec Laporte et ce dernier avait une arme nucléaire - TB.


  • George Abitbol aime ceci

#25972 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 14:57

:blink:  :blink:  :blink:  C'est du grand n'importe quoi ... Et les saloperies gratuites sur les "ecarts de conduite" de son prepa physique ou sur les gilets jaunes ("les gens compétents ne sont pas le samedi avec les gilets jaunes."), c'est cadeau...

 

ajoute la menace de règlement de compte après les futures élections,  

 

mais attention qu’il ne soit pas viré en 2020 s’il y a un nouveau président de Fédération... 

 

tres classe !! faut lui dire que tout le monde ne fait comme Laporte et Simon


  • Silhouette et RCV06 aiment ceci

#25973 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 15:08

C'est beau l amitié, quand t as des amis comme ça t as pas besoin d'ennemis.

 

Proverbe africain, il ne peut pas y avoir deux crocodiles dans le même marigot.


  • gigi, Le Marseillais et Silhouette aiment ceci

#25974 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 16:13

« Et comme on dit en Côte d'ivoire, qui avale une noix de coco fait confiance à son anus ».
  • bazooka et RCV06 aiment ceci

#25975 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 214 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 17:35

 

 

En résumé, on se la bouffe comme des grands. Toutefois, le summum du bouffage de feuille reste, selon moi, le quart au Munster qui doit en prendre 30 à la pause (7 essais vendangés de chez vendangés) et sur lequel on marche littéralement durant 50 minutes, ce qui, soit dit en passant, n'a pas du leur arriver souvent. 

 

 

Oh tu sais c'est pareil pour nous ; toutes les saisons, à tous les matchs on doit en mettre 30 à la pause, mais souvent y a un truc qui marche pas. Mais sans ça, c'est con, on devrait avoir une vingtaine de brennus et pareil d'H cup.



#25976 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 17:39

 
En même temps il reste dans la tradition toulonnaise.
Grenoble reste un de nos meilleurs enemies :).
Vivement l'année prochaine :).

Faut voir ça dans le contexte Toulonnais. Un bon ennemi, c'est comme un bon copain, dès qu'il s'en va on languit de le revoir.

#25977 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 19:38

« Et comme on dit en Côte d'ivoire, qui avale une noix de coco fait confiance à son anus ».

:haha:  :mdr: 



#25978 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 21:33

Faut voir ça dans le contexte Toulonnais. Un bon ennemi, c'est comme un bon copain, dès qu'il s'en va on languit de le revoir.

de le revoir en d2 pour moi.



#25979 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 22:51

de le revoir en d2 pour moi.

Voilà !

#25980 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 02 mai 2019 - 16:44

Bastareau va jouer à New York...? 

 

au pays du Mc Do et de la mal bouffe...il va directement au japon pour faire du sumo d'ici 2 ans...   :sumo:






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users