Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30194 réponses à ce sujet

#26011 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 10:13

Dal Maso toujours, un peu amère :

« Des valeurs, c’est difficile d’en parler à l’heure actuelle. Elles sont parties en vrille, il n’y en a plus. Le rugby devient pire que le foot et personne ne dit rien ! On dit tout et n’importe quoi. Les contrats ne sont plus assumés. C’est devenu une véritable farandole. »



#26012 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 10:38

Les fameuses valeurs du rugby.

Je n'ai jamais aimé ces comparaisons avec le football et les propos dénonçant une "footballisation" du rugby à chaque affaire touchant l'image de ce sport.

Le milieu du rugby se débrouille très bien tout seul niveau mauvais esprit, malhonnêteté, consanguinité etc... et n'a pas de leçon a donné au milieu du football, loin de là. Y a au moins autant de cons dans les staffs, joueurs, tribunes et sur les bords de terrain au niveau amateur au rugby qu'au foot.


  • Gai Novice, Sushi et Rugby ? aiment ceci

#26013 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 10:41

Toi, on voit que t'es pas abonné à l'OM !


  • ASM.fanclub.metz et Lima aiment ceci

#26014 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 10:52

Les fameuses valeurs du rugby.

Je n'ai jamais aimé ces comparaisons avec le football et les propos dénonçant une "footballisation" du rugby à chaque affaire touchant l'image de ce sport.

Le milieu du rugby se débrouille très bien tout seul niveau mauvais esprit, malhonnêteté, consanguinité etc... et n'a pas de leçon a donné au milieu du football, loin de là. Y a au moins autant de cons dans les staffs, joueurs, tribunes et sur les bords de terrain au niveau amateur au rugby qu'au foot.

 

Et puis bon parler des valeurs du rugby quand on sait comment il est arrivé au RCT ça fait doucement rigoler. Je suis sûr que Delmas aura un avis sur ce passage là :)

Les valeurs a priori ca marche surtout dans un sens mais pas dans l'autre....

 

Dal maso prépare son procès au prud'homme. Il a raison après tout mais s'il avait un tant soit peu de valeur justement il mettrai un pain à Mourad ou Collazzo ou leur dirait les choses en face. Il réglerait ça à 3 entre 4 murs et pas par presse interposer.



#26015 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 11:00

Et puis bon parler des valeurs du rugby quand on sait comment il est arrivé au RCT ça fait doucement rigoler. Je suis sûr que Delmas aura un avis sur ce passage là :)
Les valeurs a priori ca marche surtout dans un sens mais pas dans l'autre....
 
Dal maso prépare son procès au prud'homme. Il a raison après tout mais s'il avait un tant soit peu de valeur justement il mettrai un pain à Mourad ou Collazzo ou leur dirait les choses en face. Il réglerait ça à 3 entre 4 murs et pas par presse interposer.

Pour se prendre un procès???

#26016 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 11:07

Pour se prendre un procès???

 

Pour être un mec de valeur et en cohérence avec tes propos.

 

J'ai beaucoup de mal avec son épandage dans la presse.

Le gars il connait quand même le RCT et MB non? Tu te renseigne un peu en tout cas avant de signer.

Et puis on ne parle pas d'un gars en CDI qui envisage de travailler toute sa vie dans la meme boite. Là iI sait très bien qu'il est en mission courte durée mais qu'il aura des contacts ailleurs après cette mission.

 

Enfin Dal Maso je rappelle qu'au moment de sa signature. Il y avait dans le club un gars déjà en place charger des avant et qui faisait partie de l'ancien staff qu'il venait remplacer....

Il s'est bien moins émue quand Delmas lui est aller voir MB et lui as claquer la porte au nez.

Alors invoquer les valeurs quand ça t'arrange c'est une conception spéciale des choses.



#26017 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 11:11

Pour être un mec de valeur.
 
J'ai beaucoup de mal avec son épandage dans la presse.
Le gars il connait quand même le RCT et MB non? Tu te renseigne un peu en tout cas avant de signer.
Et puis on ne parle pas d'un gars en CDI qui envisage de travailler toute sa vie dans la meme boite là. I sait très bien qu'il est en mission courte durée mais qu'il aura des contacts ailleurs après cette mission.
 
Enfin Dal Maso je rappelle qu'il signe dans un club ou y a déjà un charger des avant mais qui faisait partie de l'ancien staff. Il s'est bien moins émue quand Delmas lui est aller voir MB et lui as claquer la porte au nez....
Alors invoquer les valeurs quand ca t'arrange c'est une conception spéciale des choses....

C'est certain que l'épandage dans la presse face au mec qui en use abuse et profite le plus depuis des lustres...

Mais bon il y a un côté "bien fait pour sa gueule il a fait (presque) pareil et la soupe est bonne" dans ton argu un peu à côté des 100 plaques. Bref, Mourad est un égocentrique sans foi ni loi, Collazo un imposteur doublé d'un sale mec, que Dal Maso soit un mec bien ou pas ça ne change rien. Et puis des manipulateurs type Mourad n'attendent même pas d'avoir un prétexte pour s'ériger en victime.
  • cetotomatos aime ceci

#26018 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 11:14

Je n'ai jamais aimé ces comparaisons avec le football et les propos dénonçant une "footballisation" du rugby à chaque affaire touchant l'image de ce sport.

Le milieu du rugby se débrouille très bien tout seul niveau mauvais esprit, malhonnêteté, consanguinité etc... et n'a pas de leçon a donné au milieu du football, loin de là. Y a au moins autant de cons dans les staffs, joueurs, tribunes et sur les bords de terrain au niveau amateur au rugby qu'au foot.

 

Le propos est peut-être maladroit, mais on comprend ce qu'il a voulu dire.



#26019 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 11:18

C'est certain que l'épandage dans la presse face au mec qui en use abuse et profite le plus depuis des lustres...

Mais bon il y a un côté "bien fait pour sa gueule il a fait (presque) pareil et la soupe est bonne" dans ton argu un peu à côté des 100 plaques. Bref, Mourad est un égocentrique sans foi ni loi, Collazo un imposteur doublé d'un sale mec, que Dal Maso soit un mec bien ou pas ça ne change rien.

 

Ouai enfin dans ma conception des choses quand j'utilise la même arme que des salaud je deviens un salaud...

 

Après pour Collazo je ne suis pas du tout d'accord avec toi.Je ne voie pas ce qui fait dire que c'est un imposteur et un sale mec.

Pour ma part ce gars m'a l'air d'être franc du collier et très binaire ce qui peux déplaire mais moi j'aime bien ces genre de personne.

 

Si tu dis cela en ce qui concerne Dal Maso et son intégration je ne sais pas exactement comment cela s'est passé exactement. Moi je suppose que quand MB lui dit que Dal Maso il a du se renseigner un minimun sur la personne en questionnant par exemple ses adjoints T. B. et Lobbé et certains joueurs qui l'ont connu.

Il a peu être aussi télèphonné à Delmas ce qui l'a surement convaincu à ne pas vouloir l'intégrer sur le terrain car il sentait que "ses valeurs humaines" n'était pas en adéquation avec celle dde Dal maso et que cela ne l'aurait pas fait ensemble.

Après quoiqu'il en soit ça le regarde.



#26020 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 11:22

Ouai enfin dans ma conception des choses quand j'utilise la même arme que des salaud je deviens un salaud...
 
Après pour Collazo je ne suis pas du tout d'accord avec toi.Je ne voie pas ce qui fait dire que c'est un imposteur et un sale mec.
 
Pour ma part ce gars m'a l'air d'être franc du collier et très binaire et j'aime bien ces genre de personne.
 
Et en ce qui concerne Dal Maso et son intégration je ne sais pas exactement comment cela s'est passé mais je pense tout de même que Collazo a du se renseigner sur la personne en questionnant par exemple ses adjoints T. B. et Lobbé et certains joueurs. Il a peu etre aussi téléphonné à Delmas ce qui l'a surement inclin à ne pas vouloir l'intégrer sur le terrain...

. Pour Collazo c'est juste un point de vue personnel, sans doute inspiré de profils de management constatés au taf lol.

Et donc si je comprends bien où tu veux en venir, et si ce type de "règlement" du dossier soulagerait même sans doute sur le moment, c'est à coup sûr aussi le meilleur moyen de donner des billes (irréversibles) à la partie adverse.

#26021 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 11:23

Edit: @ nougatier

D'accord avec toi pour Collazo, qui ne me semble pas être une ordure totale.

Par contre, le traitement réservé à Dal Maso, ça parait plutôt dégueulasse.



#26022 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 11:24

Edit: @ nougatier

D'accord avec toi pour Collazo, qui ne me semble pas être une ordure totale.

Par contre, le traitement réservé à Dal Maso, ça parait plutôt dégueulasse.

Héritage de Laporte ?



#26023 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 11:26

Ou de Mourad, plus simplement.



#26024 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 11:29

 

Le propos est peut-être maladroit, mais on comprend ce qu'il a voulu dire.

Bien sur ! Je rebondissais simplement sur le terme "valeurs" et la comparaison avec le milieu du football. L'idée n'étais pas de critiquer sa position et sa situation actuelle !


  • George Abitbol aime ceci

#26025 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 11:45


Par contre, le traitement réservé à Dal Maso, ça parait plutôt dégueulasse.

 

 

Ben ça je sais que MB est un salaud et que quand il ne veut plus quelqu'un il le fait savoir.

Après en règle général cela se fini au prud'homme ou il regle les chèques.

 

Maintenant si on veux m'émouvoir sur le cas de Dal Maso spécialement on y arrivera pas. Pour moi il cherche juste à préparer du mieux possible ce passage au prud'homme et en tirer le plus possible (ce que je ne blame pas hein ;) mais je préfére quand c'est assumé.

 

Car je rappelle que c'est un gars qui a un contrat jusqu'en Juin et a qui a priori on dit en gros:

"bon écoute on est emmerder, y a pas de place dans l'organigramme du nouveau staff tu ne vas rester après Juin car sinon on a trop d'indeminté à payer. Donc soit la sécu te paye à rester chez toi, soit tu viens tu fait un audit sur la mélée qu'on regardera ou pas mais tu ne vas plus sur le terrain et ce jusqu'en Juin".

Y a pire quand même comme situation non? Tu prend ta paye jusqu'en juin puis ensuite tu te casse ailleurs..

.Pour moi on est loin du harcèlement des gars d'orange qui était rabroué pour les forcer à démissionner de leur CDI (et pas CDD) ou de ce qu'à vécu des petit employé du RCT ou des éditions Soleil avec MB qui ne voulait plus d'eux.

 

Et je dis juste au dessus aussi qu'il est arrivé au club pour prendre clairement la place d'un autre. Se retrouver ensuite dans la situation inverse et s'en plaindre et assez ironique au fond.


Et donc si je comprends bien où tu veux en venir, et si ce type de "règlement" du dossier soulagerait même sans doute sur le moment, c'est à coup sûr aussi le meilleur moyen de donner des billes (irréversibles) à la partie adverse.

 

Non je me suis mal fait comprendre.

Regarde Delmas dans le même cas il me semble que lui a dit ce qu'il pensé à MB il se sont arrangé entre eux et on ne l'entend pas.

Pourquoi Dal Maso ne peux pas faire pareil?


  • Le Marseillais et biball aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users