Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30226 réponses à ce sujet

#26026 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 12:03

Bon je laisse le soin à George de relayer la réponse qui n'a pas attendu de MB.

 

Elle est à l'image du bonhomme tout en finesse et très classe....

 

Vive la cours d'école.



#26027 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 12:19

Oui, le sous entendu au sujet de l'intervention chir de Dal Maso est glaçante.


  • cetotomatos aime ceci

#26028 didiasm

didiasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montreal
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 12:19

''Mourad Boudjellal a terminé en précisant regretter que l’intervention chirurgicale de Marc Dal Maso n’ait pas fonctionné correctement.'' source RCT Blog

 

Bon, on sait ou ca va finir cette histoire.



#26029 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 14:44

''Mourad Boudjellal a terminé en précisant regretter que lintervention chirurgicale de Marc Dal Maso nait pas fonctionné correctement.'' source RCT Blog
 
Bon, on sait ou ca va finir cette histoire.


C'est vraiment un tchavo do loumni ce MB. (Je le dis dans ma langue pour pas être suspendu de fofo B) )
  • steph aime ceci

#26030 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 15:16

Toi, on voit que t'es pas abonné à l'OM !

Par contre nous, on n'est pas étonné que tu le sois! -loulou-


  • Le Marseillais et Jicé aiment ceci

#26031 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 15:27

Il faut vraiment être une sacrée ....... pour s'attaquer à qqu'un à travers ses pbs de santé. Ca classe définitivement le personnage pour ma part.

Je n'arrive même pas à lui souhaiter la même chose ...


  • cetotomatos aime ceci

#26032 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 15:50

Perso j'ai pas compris la remarque de MB sur l'intervention.



#26033 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 16:12

Perso j'ai pas compris la remarque de MB sur l'intervention.

 

Déjà je remet dans le contexte.

 

Suite au déclaration de Dal Maso dans la presse, MB a demandé un droit de réponse à Var Matin.

Droit de réponse ou on cite clairement ses propos.

 

Il dit en gros que ni lui ni aucun membre du rct n'a contacter la medecine du travail et que les allusions de Dal Maso sont mensongère.

 

Ensuite il dit que Collazo n'a rien à voir dans la décision et qu'il assume tout mais qu'il ne relate pas plus de détails dans la presse dans l'interet des deux parties. (ce en quoi est un peu suspect quand on connait MB).

 

Enfin l'article écrit se permet de terminer son article en disant "MB a terminé en précisant regretter que l'intervention chirugicale de Marc Dal Maso n'ait pas fonctionné correctement"  Mais là pas de citation juste cette petite phrase écrite comme cela.

Voilà pour le contexte de l'article.

 

Maintenant on sait que Dal Maso s''est fait opéré pour la pause d'électrode dans le cerveau afin d'atténuer la progression de la maladie. Il semble bien que cette intervention n'est pas réussi.

Donc de deux choses l'une soit MB a dit cela en étant vraiment sincére . Du genre "je regrette la tournure que prend les évenements  je ne vais pas m'épancher plus dans l'interet des deux partie et je regrette que l'opération se soit mal passé". voir l'a dit en off et le journaliste à fait un raccourcie bien déguelasse.

 

Soit MB le dit en sachant très bien que cela sera repris et fait cela pour blesser Dal Maso tout en sous entendant avec son humour souvent  bien lourd et merdique que c'est la maladie qui l'a rendu comme ça. Je penche pour cette solution mais j'avoue tout de même que la façon d'écrire l'article me semble suspecte.


  • Silhouette, Rugby ?, Winnie03 et 2 autres aiment ceci

#26034 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 16:15

Ok merci c'est en effet beaucoup plus clair.

 

Je n'ose même pas imaginer que la version de ton dernier paragraphe soit la bonne.



#26035 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 16:50

Il est lourdingue MB, mais de là a lui faire dire sous entendu, que l'opération s'étant mal passée, Dal Maso va donc garder les conséquences de sa maladie de Parkinson !



#26036 didiasm

didiasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montreal
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 17:01

 

Déjà je remet dans le contexte.

 

Suite au déclaration de Dal Maso dans la presse, MB a demandé un droit de réponse à Var Matin.

Droit de réponse ou on cite clairement ses propos.

 

Il dit en gros que ni lui ni aucun membre du rct n'a contacter la medecine du travail et que les allusions de Dal Maso sont mensongère.

 

Ensuite il dit que Collazo n'a rien à voir dans la décision et qu'il assume tout mais qu'il ne relate pas plus de détails dans la presse dans l'interet des deux parties. (ce en quoi est un peu suspect quand on connait MB).

 

Enfin l'article écrit se permet de terminer son article en disant "MB a terminé en précisant regretter que l'intervention chirugicale de Marc Dal Maso n'ait pas fonctionné correctement"  Mais là pas de citation juste cette petite phrase écrite comme cela.

Voilà pour le contexte de l'article.

 

Maintenant on sait que Dal Maso s''est fait opéré pour la pause d'électrode dans le cerveau afin d'atténuer la progression de la maladie. Il semble bien que cette intervention n'est pas réussi.

Donc de deux choses l'une soit MB a dit cela en étant vraiment sincére . Du genre "je regrette la tournure que prend les évenements  je ne vais pas m'épancher plus dans l'interet des deux partie et je regrette que l'opération se soit mal passé". voir l'a dit en off et le journaliste à fait un raccourcie bien déguelasse.

 

Soit MB le dit en sachant très bien que cela sera repris et fait cela pour blesser Dal Maso tout en sous entendant avec son humour souvent  bien lourd et merdique que c'est la maladie qui l'a rendu comme ça. Je penche pour cette solution mais j'avoue tout de même que la façon d'écrire l'article me semble suspecte.

 

Menfin en parlant de ce fameux contexte: cette phrase intervient dans un interview ou MB defonce un peu Dal Maso. Donc ?



#26037 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 17:15

Bon je laisse le soin à George de relayer la réponse qui n'a pas attendu de MB.

MB aurait déclaré (information à mettre au conditionnel) « On va avoir 10 ans d'avance », avec 10 ans d'avance.

#26038 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 17:23

 

  soit MB a dit cela en étant vraiment sincére . Du genre "je regrette la tournure que prend les évenements  je ne vais pas m'épancher plus dans l'interet des deux partie et je regrette que l'opération se soit mal passé". 

 

Soit MB le dit en sachant très bien que cela sera repris et fait cela pour blesser  

 

 

dans les deux cas, c'est débile et surtout déplacé, en off ou en on

il n'a pas a donner d'info sur l'état de santé et l'opération subie par Dal maso, en bien ou en mal, 

c'est personnelle, ce genre de chose, et lui n'est que l'employeur


  • Bad Zé aime ceci

#26039 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 17:31

Ça pue quand même bien la mer... dans notre rugby français...

#26040 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 17:59

 

 

dans les deux cas, c'est débile et surtout déplacé, en off ou en on

il n'a pas a donner d'info sur l'état de santé et l'opération subie par Dal maso, en bien ou en mal, 

c'est personnelle, ce genre de chose, et lui n'est que l'employeur

 

A priori l'info avait déjà fuiter avant.

Après quoiqu'il en soit je te rejoind la dessus je ne voie pas l'interet de s'épancher la dessus en off ou pas et au mieux c'est une grosse maladresse de MB.

 

Mais encore une fois moi ce qui m'intrigue c'est la manière dont ce fut amener et écris par l'article de var tapin.

 

Alors entre un président en mal d'égo qui aime bien lancer des pique à la presse,

Un gars au placardisé qui doit partir en Juin mais ne veut sa part du gateau et n'hésite pas à plaindre à la presse.

et une presse qui a besoin de vendre des article,  je crois qu'on tient un là un bon mélange qui risque d'alimenter le mois de mai bien terne du RCT.


 

Menfin en parlant de ce fameux contexte: cette phrase intervient dans un interview ou MB defonce un peu Dal Maso. Donc ?

 

Il répond aux article reprenant les dires de Dal Maso notamment ou celui ci attaque clairement le club. Au passage si Dalmaison  a des billes sur ce qu'il dit pas besoin d'aller voir la presse un avocat est bien plus approprié....

Mais à mon sens  MB en début d'article n'a pas plus défoncé plus que cela Dal Maso, il donner sa version des faits de son point de vue c'est tout.

 

Après la dernière phrase par contre chacun l'intepréte bien comme il veux.






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users