Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30213 réponses à ce sujet

#26086 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 15:14

Pourquoi tu mets 2 joueurs en même temps à l'arrière ? :fume:

Pour faire comme l'ASM avec Nanet et Williams.
  • OliveR, cetotomatos, musky et 3 autres aiment ceci

#26087 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 09:31

Négociations avancées pour le RCT avec Nonu. On pourrait avoir une annonce d'ici demain (même s'il faut se méfier avec les effets d'annonce de Moumou).

 

 

On pourrait avoir une belle ligne d'attaque issue de la fabrique à champions (que des AB) :

 

Savea - Paia'aua - Nonu - Heem

         Milner-Skudder



#26088 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 09:33

Négociations avancées pour le RCT avec Nonu. On pourrait avoir une annonce d'ici demain (même s'il faut se méfier avec les effets d'annonce de Moumou).

 

 

On pourrait avoir une belle ligne d'attaque issue de la fabrique à champions (que des AB) :

 

Savea - Paia'aua - Nonu - Heem

         Milner-Skudder

une belle équipe de minots.


  • Jesus Hans Hubert Vorme, Vynce et Gai Novice aiment ceci

#26089 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 09:36

Négociations avancées pour le RCT avec Nonu. On pourrait avoir une annonce d'ici demain (même s'il faut se méfier avec les effets d'annonce de Moumou).

 

 

On pourrait avoir une belle ligne d'attaque issue de la fabrique à champions (que des AB) :

 

Savea - Paia'aua - Nonu - Heem

         Milner-Skudder

 

je veux bien du bashing anti-toulonnais mais le RCT est champion de France Espoirs et sort de nombreux jeunes aussi... Gros, Soury, Setiano, Rebbadj, Vernet, Vanverberghe, Cottin ,Belleau, Carbonel, Smaili ,Dridi, pour citer ceux qui ont eu du temps de jeu cette saison.

c'est au moins autant que l'ASM. Et ils ont 5 joueurs retenus pour la CDM -20, club le plus représenté.


  • darius63 et Lima aiment ceci

#26090 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 09:37

J'attends le titre avec 23 Français sur la feuille de match en finale.



#26091 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 09:38

Plutôt d'accord avec Julien et leur fin de saison est en + plutôt positive. De quoi bien démarrer la prochaine où ils n'auront en plus pas là coup à gérer.

#26092 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 09:40

oui c'est vrai... sauf que c'est la première année pour le RCT qu'il y a une vraie volonté dans ce sens de la part de ce club. Je vais donc attendre une confirmation de leur part la saison prochaine pour me rejouir pour le rugby français.



#26093 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 09:48

oui c'est vrai... sauf que c'est la première année pour le RCT qu'il y a une vraie volonté dans ce sens de la part de ce club. Je vais donc attendre une confirmation de leur part la saison prochaine pour me rejouir pour le rugby français.

 

c'est faux.

Ils sortent régulièrement autant de joueurs de leur centre de formation que nous depuis plusieurs années.

 

Je n'aime pas Toulon mais on ne peut que constater qu'ils ont un centre de formation performant.


Plutôt d'accord avec Julien et leur fin de saison est en + plutôt positive. De quoi bien démarrer la prochaine où ils n'auront en plus pas la coupe d'europe à gérer.

 

je les mets favoris du challenge européen avec une finale à Marseille.


  • le nougatier aime ceci

#26094 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 11:23

 

c'est faux.

Ils sortent régulièrement autant de joueurs de leur centre de formation que nous depuis plusieurs années.

 

Je n'aime pas Toulon mais on ne peut que constater qu'ils ont un centre de formation performant.


 

je les mets favoris du challenge européen avec une finale à Marseille.

 

Et ils en conservent combien dans leur effectif au final ?



#26095 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 11:28

Beaucoup de jeunes recrues françaises aussi : Heriteau, Cordin, le gars de Rouen

#26096 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 971 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 13:12

 tu parles de qui ? parce que j'ai bien quelques noms de joueurs du RCT en tête mais je ne voudrais pas me tromper ...  :P
 
oh putain je vais me prendre la foudre !!! B)
 
  :eclipse:

Lakavon ? Ollifia ?

Beaucoup de jeunes recrues françaises aussi : Heriteau, Cordin, le gars de Rouen

Faut les faire jouer après, et les préserver en même temps. Le petit Gabin Villiere on en fais star, mais ça reste un joueur de Fédérale 1. Empiler les espoirs c'est beau dans la presse, après faut les intégrer et les faire progresser. Ça c'est plus dur.
  • cocotte 63 aime ceci

#26097 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 13:17

Pour en revenir à Toulon, je pense très sincèrement qu'il ne faut pas enterrer Belleau... comme tous les jeunes en France, on en a fait le joueur qu'il n'était pas car il a mis un drop de 30 mètres face aux poteaux en play offs... il y a deux ans... mais de ce que j'ai vu ces derniers mois, et pourtant on ne peut pas dire que j'étais un aficionado de la première heure, me fait penser que ce joueur a de quoi surprendre...

 

enfin rien d'extraordinaire, juste laisser le temps à des gamins de 19 ans d’enchaîner 2 ou 3 saisons de Top 14 avant d'avoir un jugement définitif...et de les bombarder "super héros international"...

 

Maintenant Collazo semble quand même être sacrément têtu et particulier... faut que ça marche avec les Etzebeth et NMS ... parce qu'il va quand même pas falloir que l'épisode Savea se rejoue avec les deux autres stars qui débarqueront... bref...

 

En tout cas, la fin de saison réalisée par Toulon sera du temps de gagné pour la reprise de la saison prochaine...


  • le nougatier aime ceci

#26098 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 13:22

Pour en revenir sur Toulon, je pense très sincèrement qu'il ne faut pas enterrer Belleau... comme tous les jeunes en France, on en a fait le joueur qu'il n'était pas car il a mis un drop de 30 mètres face aux poteaux en play offs... il y a deux ans... mais de ce que j'ai vu ces derniers mois, et pourtant on peut dire que j'étais un aficionado de la première heure, me fait penser que ce joueur a de quoi surprendre...

 

enfin rien d'extraordinaire, juste laisser le temps à des gamins de 19 ans d’enchaîner 2 ou 3 saisons de Top 14 avant d'avoir un jugement définitif...et de les bombarder "super héros international"...

 

 

effectivement, et c'est en ça que le petit carbonel a de la chance (et il sait en profiter pour l'instant en grandissant tranquillement), car il est un peu "protégé" de ce phénomène de starisation immédiate d'un joueur par le jeune Belleau qui a lui, subit de plein fouet...



#26099 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 14:38

 

Et ils en conservent combien dans leur effectif au final ?

 

pas mal je trouve : Gros, Soury, Setiano, Rebbadj, Vanverberghe, Ory, Cottin, Carbonel, Belleau, Moretti, Smaili, Dridi.

 

6 des 28 pour la CDM -20 sont du RCT.


  • le nougatier aime ceci

#26100 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 15:29

J'attends le titre avec 23 Français sur la feuille de match en finale.

Un énième coup médiatique, effet d'annonce de Boudjellal.

Le fait est que Toulon est un des meilleurs centre de formation français.


  • le nougatier aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users