Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30213 réponses à ce sujet

#26251 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 21:37

Wilco Louw pilier droit sud aff non retenu dans la liste des 31 vient en tant que joker coupe du monde de Setiano.

Excellente nouvelle pour le rct et il me semble gestion très intelligente des recrutements joker.

Attendre que les équipes nationales donne leur liste pour prendre les déçu ça me semble une pas mauvaise idée. Surtout qu'une fois la coupe du monde fini le gars devrait pouvoir retourner facielement au Stomers si jamais on le conserve pas.

Votre meilleur recrutement c'est quand même le nouveau mec qui va gueuler le pilou pilou B)


  • George Abitbol aime ceci

#26252 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 01:24

Je crois qu'il faut attendre le commentaire d'Aubin Hueber avant de s'enthousiasmer sur le recrutement de jokers étrangers.  :rolleyes:

Van Der Hueber pur produit de la formation toulonnaise .

#26253 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 01:40

D’ailleurs j’ai pas suivi leurs recrutements jokers mais entre Louw et Ben Té’o ça va pas trop aider les rugbymen du terroir tout ça. Qui se dévoue pour tacler ce monsieur sur son compte Twitter ?

#26254 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 08:46

Dailleurs jai pas suivi leurs recrutements jokers mais entre Louw et Ben Téo ça va pas trop aider les rugbymen du terroir tout ça. Qui se dévoue pour tacler ce monsieur sur son compte Twitter ?


Moi je peux éventuellement faire une vidéo torse nu avec des cousins derrière pour l'insulter... si besoin est.
  • frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette et 4 autres aiment ceci

#26255 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 11:15

Moi je peux éventuellement faire une vidéo torse nu avec des cousins derrière pour l'insulter... si besoin est.

Ah ouais, sympa comme truc, mais derrière, faut enchaîner, avec une fusillade en règle, mettons sur la façade d'un kébab de la rue Charras! Sinon ça vaut peau de balle ton truc!😎
  • Gourine63 aime ceci

#26256 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 11:37

Mais on peut mettre aussi la photo de Lopez qui réussi une pénalité des 50m en coin.



#26257 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 11:49

Ah ouais, sympa comme truc, mais derrière, faut enchaîner, avec une fusillade en règle, mettons sur la façade d'un kébab de la rue Charras! Sinon ça vaut peau de balle ton truc!😎


Non trop hard, le but c'est d'avoir uniquement de la gueule et pas d'effet #jouelacommeleJoe

La vidéo c'est bien, faut juste adapter les paroles... "ton expertise je l'ai prise je l'ai enculé(e) ! "...

Ouais c'est pas mal ça pour commencer :fume:
  • Jesus Hans Hubert Vorme et Sushi aiment ceci

#26258 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 15:05

Non trop hard, le but c'est d'avoir uniquement de la gueule et pas d'effet #jouelacommeleJoe

La vidéo c'est bien, faut juste adapter les paroles... "ton expertise je l'ai prise je l'ai enculé(e) ! "...

Ouais c'est pas mal ça pour commencer :fume:

 

Insulte homophobe à l'adresse d'un arabe on est pas loin de la correctionnelle et de 10 ans d'emprisonnement.

Alors fait gaffe le voleur de poule que le bon gaulois ne te dénonce pas....



#26259 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 15:50

 
Insulte homophobe à l'adresse d'un arabe on est pas loin de la correctionnelle et de 10 ans d'emprisonnement.
Alrors fait gaffe le voleur de poule que le bon gaulois ne te dénonce pas....

On parle bien d'Aubin Hueber?😳
Quoiqu'il en soit, je pense que c'est du xième degré qui répond à du xième degré !😂

#26260 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 15:56

 

Insulte homophobe à l'adresse d'un arabe on est pas loin de la correctionnelle et de 10 ans d'emprisonnement.

Alrors fait gaffe le voleur de poule que le bon gaulois ne te dénonce pas....

 

objection votre honneur !

 

 "c'est lui qui a commencé , en louant les mérites de la sodomie arbitrale, si il avait pas autant aimé on en reparlerais pas !"


  • le nougatier aime ceci

#26261 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 16:24

 
Insulte homophobe à l'adresse d'un arabe on est pas loin de la correctionnelle et de 10 ans d'emprisonnement.
Alrors fait gaffe le voleur de poule que le bon gaulois ne te dénonce pas....


Le gaulois, j'vais en faire du cordon bleu de sa poule !

(Elle était facile)
  • Sushi aime ceci

#26262 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 16:38

On parle bien d'Aubin Hueber?
Quoiqu'il en soit, je pense que c'est du xième degré qui répond à du xième degré !

 

A alors autant pour moi. On ne jugera donc  que le caractère homophobe sans aucune circonstance atténuante du coup ça sera 20 ans suivant la juriprudence de la ligue ou joue Neymar mais qu'on attend son transfert et que c'est ben plus important que tout...



#26263 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 17:08

 

A alors autant pour moi. On ne jugera donc  que le caractère homophobe sans aucune circonstance atténuante du coup ça sera 20 ans suivant la juriprudence de la ligue ou joue Neymar mais qu'on attend son transfert et que c'est ben plus important que tout...

pendant qu'on chasse avec la dernière énergie la moindre allusion au troisième degré qui pourrait faire penser qu'on a vu un homophobe, les morts du rugby font des petits. 


  • Sushi aime ceci

#26264 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 18:34

Bonne pioche a un poste ou je trouve que Toulon est un peu dégarni, ce qui était déjà le cas la saison dernière, notamment avec le bricolage Savea au centre pas du tout convaincant.
Je le vois bien rester pour la suite de la saison si cela se passe bien.

Le terme de "bricolage" est parfaitement adapté. Je les trouve un peu bourrin dans leur façon de faire: leur recrutement me paraît un peu grossier, il ne me paraît pas ciblé, précis, pertinent.. Je me trompe peut être mais à mon avis ils ne passeront pas les barrages dans les prochaines années.

#26265 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 août 2019 - 19:25

Le terme de "bricolage" est parfaitement adapté. Je les trouve un peu bourrin dans leur façon de faire: leur recrutement me paraît un peu grossier, il ne me paraît pas ciblé, précis, pertinent.. Je me trompe peut être mais à mon avis ils ne passeront pas les barrages dans les prochaines années.

Je te trouve un peu dur !

 

Y a quand même des pattes derrière avec Ikpefan, Cordin, Villiere même si les deux derniers sont encore des "paris".

Savea au centre ça me fait pas rêver du tout, mais si il se remet en mode rouleau compresseur il sera plus que déterminant et efficace dans ce championnat, surtout si la ligne de 3/4 est dirigée par une charnière Webb/Carbonel avec Belleau en point d'encrage/second distributeur en 12.

Sans oublier un joueur qui pourrait faire office de véritable "facteur X" si il s'intègre bien et que les blessures le lâchent, Nehe Milner Skudder.

 

Devant, y a du gros matos avec une énorme culture à ce niveau de manière historique dans ce club, et de surcroit avec Collazo à la baguette.

 

Je me fais pas de soucis pour eux, je les vois retrouver les 6 cette saison même si tout peut arriver en cette année de Coupe du monde.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users