Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30213 réponses à ce sujet

#26506 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 19:44

Oui, le Sporting joue en jaune et bleu, mais à l'époque, il jouait à Mayol.


  • _Toulonnais aime ceci

#26507 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 19:48

Moi, j'ai bien connu le Sporting en D1.

Les derbies avec l'OM étaient sympathiques

 

Toi qui rale à chaque sifflet et petites phrases un peu haute en couleur qui fusent pour un RCT ASM; cela m'étonne que tu qualifie ce genre de match de sympathique.

Et je rappelle que les derbies avec l'OM existaient il y a pas si longtemps encore en CFA2 avec la réserve de l'OM et qu'ils réclamait autant de CRS que pour les match du RCT....

Donc perso aucune envie de voir les idiots qui gangrennent l'ensemble des club de supportaire de foot venir à Toulon pour leur figth.

Déjà qu'il y a a peine 6 mois une bande d'abruti se réclamant de l'OM à foutue le boxons juste pour le plaisir.

Alors avec les idiots que se trimballe le sporting ca va être sympas

Et j'ai rien contre l'OM car les matchs avec les Nicois ne s'annonce pas mieux, beaucoup de Toulonnais n'ont pas oublié la banderole de l'immeuble.

 

Et juste pour dire il y a 15 ans maintenant quand j'étais jeune étudiant à Toulon et me suis pris de passion pour cette ville, j'ai voulue aussi me prendre le jeu avec le sporting. A cette époque il avait fait une belle épopée en coupe de france pour un club en petite division., On a du jouer un match à Clermont, j'ai pu voir des images du matchs, une boucherie sur le terrain et dans les tribune. Et les Toulonnais dans les tribunes était loin d'êtree irréprochable (ni même ceux sur le terrain qui tacler au niveau des genoux). ça m'a guéri du sporting perso Mais bon peu être que le ménage a été fait depuis.....



#26508 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 20:18

Alors là, tu me déçois, je te croyais plus perspicace, ou en tout cas, que tu me connaissais mieux  :innocent:

Quand j'ai dit "sympathique", c'était plutôt du second degré.

C'était des matchs pourris, d'un coté comme de l'autre, et je me rappelle même du speaker de Mayol qui hurlait des commentaires hallucinants en plein pendant le match.

Donc non, c'est pas le sport comme je l'aime.

Et je ne pense pas râler pendant les RCT ASM, je suis juste un peu parfois.... halluciné ! :D

Bon, on boit quand même un coup ensemble très bientôt  ;)


  • Sushi aime ceci

#26509 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 20:34

A tu me rassure mon amis. Je me doutais un peu du second degrés mais n'étais pas sur et si je t'ai chambré sur le RCt c'était pour te faire réagir ;)

Et oui pluôt deux fois qu'une pour le coup :)


  • Le Marseillais aime ceci

#26510 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 22:44

De quelle sortie rêvez-vous ?

M.B : Je suis président au jour le jour. Comme tant d’entraîneurs que j’ai dû virer, je me retrouve sur un siège éjectable maintenant que je ne suis plus majoritaire. C’est pour cela que j’aimerais fêter mon départ à Mayol, pour le match contre Clermont, le 22 décembre. Finir les années Boudjellal avec une victoire contre l‘ASM, la boucle serait bouclée.De quelle sortie rêvez-vous ?

M.B : Je suis président au jour le jour. Comme tant d’entraîneurs que j’ai dû virer, je me retrouve sur un siège éjectable maintenant que je ne suis plus majoritaire. C’est pour cela que j’aimerais fêter mon départ à Mayol, pour le match contre Clermont, le 22 décembre. Finir les années Boudjellal avec une victoire contre l‘ASM, la boucle serait bouclée.

A afficher dans le vestiaire pour motiver les troupes !!



#26511 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Garde 83
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 16:14

 

En raison d’une blessure récalcitrante à l’épaule gauche, le trois-quart All Black Nehe Milner-Skudder a décidé, en accord avec le Rugby Club Toulonnais, de consacrer cette saison 2019-2020 à sa convalescence et aux soins.

Ainsi Nehe Milner-Skudder rejoindra les rangs du Rugby Club Toulonnais durant l’été 2020 et disputera avec le club Rouge & Noir les saison 2020-21 et 2021-22.

Toute l’équipe du RCT souhaite un prompt rétablissement à Nehe Milner-Skudder en attendant de l’accueillir prochainement sur la rade.



#26512 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 16:18

 

 

En raison d’une blessure récalcitrante à l’épaule gauche, le trois-quart All Black Nehe Milner-Skudder a décidé, en accord avec le Rugby Club Toulonnais, de consacrer cette saison 2019-2020 à sa convalescence et aux soins.

Ainsi Nehe Milner-Skudder rejoindra les rangs du Rugby Club Toulonnais durant l’été 2020 et disputera avec le club Rouge & Noir les saison 2020-21 et 2021-22.

Toute l’équipe du RCT souhaite un prompt rétablissement à Nehe Milner-Skudder en attendant de l’accueillir prochainement sur la rade.

 

S'il veut, on peut le mettre en contact avec Fofana  :crying:



#26513 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2019 - 13:43

C'est usant le Fofana bashing... avez-vous oublié tout ce qu'il a apporté à ce club ?

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#26514 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2019 - 19:30

C'est usant le Fofana bashing... avez-vous oublié tout ce qu'il a apporté à ce club ?

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

Faut pas confondre bashing et humour, surtout quand on lit habituellement les postes de Silhouette😁 l'humour sert à faire accepter les choses chiantes, tristes ou pire que ça. On peut rigoler des indisponibilités de Fofana sans que ça soit du bashing, non ?

#26515 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2019 - 19:34

C'est usant le Fofana bashing... avez-vous oublié tout ce qu'il a apporté à ce club ?

 

En quoi c'est du bashing de dire que, comme Milner-Skudder, c'est un joueur au talent enorme dont la carriere est malheureusement ecourtee / malmenee par les blessures ?  :blink:


  • julien et cetotomatos aiment ceci

#26516 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2019 - 20:34

Alors je vais rectifier mon post pour n'offusquer personne.

Plutôt que du Fofana bashing, c'est du Target fascination qui est faite trop souvent sur le forum. En d'autres mots, Fofana c'est la cible un peu facile.

Je ne vois pas assez de personne (à mon goût) qui défendent Wesley et bcp plus qui "humorisent" sur ses blessures et sur une pseudo-fragilité voire sur un mec qui s'écouterait.

Ben moi je dis qu'il a bien raison d'écouter plus son corps à la trentaine que par le passé.

Rappelons-nous ces plongeons gratuits dans l'en-but dont il nous a gratifié tout au long de sa carrière (plutôt que des aplatis tous simples), ne crois-tu pas qu'il y ait laissé une partie de sa santé (quid de l'état de sa colonne vertébrale aujourd'hui?).

Je ne veux pas jouer les moralisateurs à 2 balles, chacun est libre de penser et écrire. Je réclame juste un peu plus de respect pour cet immense joueur qu'il est et restera quoiqu'il advienne (remember Twickenham).



Et surtout vive l'humour !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#26517 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 373 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2019 - 20:49

Pour foutre la paix à Fofana, il faudrait faire signer, Dumoulin, Fall, Retière, Nadolo et les deux Bonneval :rolleyes:


  • jm12 aime ceci

#26518 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2019 - 22:27

Je ne vois pas assez de personne (à mon goût) qui défendent Wesley et bcp plus qui "humorisent" sur ses blessures et sur une pseudo-fragilité voire sur un mec qui s'écouterait.

 

 

Les messages sur Fofana qui « s'écoute », c'est du sarcasme. En référence à l'article putassier de cet abruti de David Réac sur le Figaro, disant que Fofana s'écoutait trop (sic) et qu'il faisait sa chochotte, en gros. « de source sure ».

 

Bilan, il s'écoute tellement trop, qu'il a dû attendre plusieurs mois sans jouer, y compris en club.



#26519 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2019 - 22:34

 
 
Les messages sur Fofana qui « s'écoute », c'est du sarcasme. En référence à l'article putassier de cet abruti de David Réac sur le Figaro, disant que Fofana s'écoutait trop (sic) et qu'il faisait sa chochotte, en gros. « de source sure ».
 
Bilan, il s'écoute tellement trop, qu'il a dû attendre plusieurs mois sans jouer, y compris en club.

Merci George pour cette explication, je n'ai pas lu ce torchon, désolé...

Je vois ici que, jeune sur le forum, il me manque encore quelques références et codes que vous avez entre vous.

Il faut dire que Wesley je l'adore vraiment depuis toujours et ses débuts au côté de l'immense Roro (dont la famille est proche de la mienne) donc forcément qd tu touches à Wes, même pour plaisanter, ça me hérisse les poils !

Y a vraiment des journalistes à la con...

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
  • xdderf63 aime ceci

#26520 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2019 - 22:55

 
 
Les messages sur Fofana qui « s'écoute », c'est du sarcasme. En référence à l'article putassier de cet abruti de David Réac sur le Figaro, disant que Fofana s'écoutait trop (sic) et qu'il faisait sa chochotte, en gros. « de source sure ».
 
Bilan, il s'écoute tellement trop, qu'il a dû attendre plusieurs mois sans jouer, y compris en club.


Oui mais le bébête de Tutur a dit aussi au méchant journaliste : ''il y a pas mal de monde qui disent qu'il s'écoute trop''
''moi aussi parfois je me dis c'est pas possible il le fait exprès''

Le journaliste a fait son enquête sans doute très très rapidement
Mais il a bien du avoir 3 ou 4 témoignages à la Tutur pour se faire son opinion




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)