Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30213 réponses à ce sujet

#26731 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 18:38

Trois cup un brennus et des dettes . C’est quoi l’explication , la logique ? Manque de fréquentation du stade parcequetrop gavés de titres ? Les matchs imposés le dimanche ? Ou explosion et contournement du salary mes couilles parcequeenfrance on n’est jamais puni quand on triche ? Non je suis pas énervé .

 

 

Ou bien est la tout simplement la vie d'une entreprise professionnelle....

 

 

Sinon j'ai pas compris dans ton message le passage "j'ai rien vendu" ben oui a priori Lemaitre il a rien vendu il a acheté....



#26732 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 19:24

Y avait pas un rct Toulouse de prévu à Marseille en plus ??

#26733 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 20:41

Y avait pas un rct Toulouse de prévu à Marseille en plus ??

 

SI.

20 000 place était déjà vendu je crois.


  • gregouarrrr aime ceci

#26734 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 avril 2020 - 14:20

Du nouveau !!!!!!!

 

https://www.rugby365...is-9732806.html



#26735 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2020 - 14:29

Est ce que ce bon Mourad chercherait à dissimuler des choses, ou il veut juste remercier Lemaitre de l'avoir débarqué précipitamment ??? à suivre ! 



#26736 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 11 avril 2020 - 14:29

Trop de fumier dans l'écurie ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#26737 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 avril 2020 - 15:34

Je ne sais pas quoi penser de cette histoire.

A mon avis il y a que deux possibilité:

soit d'obliger MB à donner les papiers si on prouve qu'ils sont nécessaire pour une enquéte

soit de lever la sanction.

Mais si le club actuel est bien dans l'incapacité de fournir les papier tu ne peux le condanner ça serait pas tellement éthique non?

Demande-t'on à l'ASM de fournir les papier de tous ses fournisseurs et sponsors et le lien qu'il aurait avec Michelin principal actionnaire du club? Et si ceux ci refuse ont fait comment?

 

Sinon rien à voir avec l'histoire mais je viens de tomber sur cette interview longue et fortes interessantes de Joe Van Niekerk. Surement le joueur le plus apprécié à Toulon de l'ére MB, Captaine Joe il aura marqué à vie l'histoire du RCT quasiment au même titre que des Gallions, Champs Herrero, Melville. Sacré personnage....

En tout cas beaucoup d'annedoctes amusantes sur le top 14 et le truc sur ce camps d'entrainement springboks totalement hallucinant...

 

https://www.midi-oly...gle,8833184.php

 


  • ELSAZOAM aime ceci

#26738 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 avril 2020 - 15:47

Sinon rien à voir avec l'histoire mais je viens de tomber sur cette interview longue et fortes interessantes de Joe Van Niekerk. Surement le joueur le plus apprécié à Toulon de l'ére MB, Captaine Joe il aura marqué à vie l'histoire du RCT quasiment au même titre que des Gallions, Champs Herrero, Melville. Sacré personnage....

 

Je ne sais pas si c'est dit dans l'article (c'est réservé aux abonnés), mais il est parti dans la jungle en Amérique du sud dans un coin où le but est de vivre près de la nature, le plus possible en autarcie, en cultivant eux-même ce qu'ils mangent, sans pesticides ou autres conneries, etc.

 

Et franchement je trouve ça cool.



#26739 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 090 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 avril 2020 - 15:50

Je ne sais pas quoi penser de cette histoire.
A mon avis il y a que deux possibilité:
soit d'obliger MB à donner les papiers si on prouve qu'ils sont nécessaire pour une enquéte
soit de lever la sanction.
Mais si le club actuel est bien dans l'incapacité de fournir les papier tu ne peux le condanner ça serait pas tellement éthique non?
Demande-t'on à l'ASM de fournir les papier de tous ses fournisseurs et sponsors et le lien qu'il aurait avec Michelin principal actionnaire du club? Et si ceux ci refuse ont fait comment?
 
Sinon rien à voir avec l'histoire mais je viens de tomber sur cette interview longue et fortes interessantes de Joe Van Niekerk. Surement le joueur le plus apprécié à Toulon de l'ére MB, Captaine Joe il aura marqué à vie l'histoire du RCT quasiment au même titre que des Gallions, Champs Herrero, Melville. Sacré personnage....
En tout cas beaucoup d'annedoctes amusantes sur le top 14 et le truc sur ce camps d'entrainement springboks totalement hallucinant...
 
https://www.midi-oly...gle,8833184.php
 

Michelin, c'est à peine 9% du budget maintenant. Il est loin le temps où la manufacture portait le club à bout de bras !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#26740 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 avril 2020 - 15:50

Cette interdiction me fait bien rire , le rct est une fabrique à champions pas besoin de recruter .

#26741 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 avril 2020 - 15:50

Je ne sais pas quoi penser de cette histoire.

A mon avis il y a que deux possibilité:

soit d'obliger MB à donner les papiers si on prouve qu'ils sont nécessaire pour une enquéte

soit de lever la sanction.

Mais si le club actuel est bien dans l'incapacité de fournir les papier tu ne peux le condanner ça serait pas tellement éthique non?

Demande-t'on à l'ASM de fournir les papier de tous ses fournisseurs et sponsors et le lien qu'il aurait avec Michelin principal actionnaire du club? Et si ceux ci refuse ont fait comment?

 

Sinon rien à voir avec l'histoire mais je viens de tomber sur cette interview longue et fortes interessantes de Joe Van Niekerk. Surement le joueur le plus apprécié à Toulon de l'ére MB, Captaine Joe il aura marqué à vie l'histoire du RCT quasiment au même titre que des Gallions, Champs Herrero, Melville. Sacré personnage....

En tout cas beaucoup d'annedoctes amusantes sur le top 14 et le truc sur ce camps d'entrainement springboks totalement hallucinant...

 

https://www.midi-oly...gle,8833184.php

 

Malheureusement pour le RCT, je vois pas trop pourquoi les agissements de la presidence precedente ne pourraient pas mener a une condamnation, sous pretexte que "l'ancien president est parti, et n'a plus rien a voir avec le rugby" ? Quand tu dis "le club actuel", en vrai ca reste le meme club qu'avant, meme sans MB, et Lemaitre a herite egalement du passif de MB..



#26742 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2020 - 15:57

Malheureusement pour le RCT, je vois pas trop pourquoi les agissements de la presidence precedente ne pourraient pas mener a une condamnation, sous pretexte que "l'ancien president est parti, et n'a plus rien a voir avec le rugby" ? Quand tu dis "le club actuel", en vrai ca reste le meme club qu'avant, meme sans MB, et Lemaitre a herite egalement du passif de MB..

Quand Lemaitre a commencé à mettre le nez dans les dossiers de Mourad, il n'a pas aimé ce qu'il y a trouvé ! Il a ouvertement critiqué la gestion et surtout les dépenses de son prédécesseur ...

De la est partie la "brouille" ; et l'éviction prématurée du grand Mourad ! Le fait que Boudjellal ne souhaite pas fournir les fameux documents laisse penser qu'il y aurait des choses embarrassantes voir sujette a investigations... Mourad n'a jamais été très copain avec la DNACG !


  • cetotomatos aime ceci

#26743 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 avril 2020 - 16:02

Malheureusement pour le RCT, je vois pas trop pourquoi les agissements de la presidence precedente ne pourraient pas mener a une condamnation, sous pretexte que "l'ancien president est parti, et n'a plus rien a voir avec le rugby" ? Quand tu dis "le club actuel", en vrai ca reste le meme club qu'avant, meme sans MB, et Lemaitre a herite egalement du passif de MB..

 

Non mais j'ai jamais dit que s'il y avait matière à condamner le RCT avant Lemaitre il ne faut pas le faire.

Ce que je dis c'est qu'on ne peut pas demander au RCT des documents sur des sociétés qui ne lui appartenait pas ou plus ca me semble limite au niveau droit non? C'est en tout cas ce que je comprend de l'article qu'on demande au rct des papiers qu'il ne peux fournir.

 

Après si y a matière à montrer une collusion avec le rct ou une triche, je pense qu'il y a des texte de lois qui obligeront MB à fournir les papiers demandés.



#26744 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 avril 2020 - 16:28

 

Non mais j'ai jamais dit que s'il y avait matière à condamner le RCT avant Lemaitre il ne faut pas le faire.

Ce que je dis c'est qu'on ne peut pas demander au RCT des documents sur des sociétés qui ne lui appartenait pas ou plus ca me semble limite au niveau droit non? C'est en tout cas ce que je comprend de l'article qu'on demande au rct des papiers qu'il ne peux fournir.

 

Après si y a matière à montrer une collusion avec le rct ou une triche, je pense qu'il y a des texte de lois qui obligeront MB à fournir les papiers demandés.

Ce que je comprend de l'article, c'est que ce sont des documents relatifs a une periode ou ces societes etaient directement liees au RCT non ? Si ce n'est pas le cas alors je suis d'accord avec toi.



#26745 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 avril 2020 - 16:49

Ce que je comprend de l'article, c'est que ce sont des documents relatifs a une periode ou ces societes etaient directement liees au RCT non ? Si ce n'est pas le cas alors je suis d'accord avec toi.

 

C'est ce que j'ai compris aussi mais ces papiers a priori il les demande de la société mais en passant par le RCT

Après je sais pas si le rct avait obligation d'avoir ce genre d'info ou pas...

 

A mon avis et pour prendre un exemple concret de ce que je comprend il demande par exemple les fiche de salaire de joueurs payé par d'autre société; Donc le rct à t il obligation de les fournir si le joueur en question n'est plus lié au RCt et si la société en question ne fait plus partie des partenaire du rct?






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users