Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30240 réponses à ce sujet

#27136 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 13:46

 

A la seule condition de faire ton test sept jours après le contact ce qui n'est pas le cas...Collazo a joué avec les règlements, espérons qu'il ait pas provoquer un cluster...

C'est le réglement de la LNR qu'il faut incriminé pas Collazo. Collazo on lui dit que c'est bon les joueurs peuvent y aller ben il les envoie il est pas médecins.

A partir du moment du moment ou tout es transparent que le protocole fut suivie je ne vois pas ce qui géne et comment incriminé le club.

Dans le cas de Cardiff on avait pas les tests de joueurs à la veille du match donc le problème me semble différent.



#27137 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 23:47

Si tu avais dit encore un positif au Racing, j'aurais pas compris la meme chose !   :D  :D  :D

 

 

T'as déjà vu un joueur du racing faire la gueule ?

 

Non. C'est pour ça qu'on dit toujours qu'ils sont positifs. :P


  • Alex chocolatines aime ceci

#27138 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 001 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 14:37

C'est le réglement de la LNR qu'il faut incriminé pas Collazo. Collazo on lui dit que c'est bon les joueurs peuvent y aller ben il les envoie il est pas médecins.

A partir du moment du moment ou tout es transparent que le protocole fut suivie je ne vois pas ce qui géne et comment incriminé le club.

Dans le cas de Cardiff on avait pas les tests de joueurs à la veille du match donc le problème me semble différent.

 

Oui et non, il n'est pas médecin et il a respecté le protocole, on est d'accord mais nous sommes dans un club pro, le RCT est donc aussi l'employeur de ces personnes.

 

Si une personne joueur ou non est déclarée cas contact, elle doit s'isoler chez elle et faire le test sept jours après le contact. Cette règle s'applique à tous qu'ils soient rugbyman ou non (je ne penses pas qu'un joueur de rugby soit considéré comme du personnel soignant même si on trouve encore quelques anesthésistes).

On peut même aller plus loin, Collazo se met légalement en faute si en tant qu'employeur il demande à un cas contact de venir quand même bosser.

 

Pour Cardiff on ne revient pas dessus vous avez eu raison.

 

Et autre question si même en suivant le protocole tu crées un cluster...dois tu te cacher derrière le protocole et rester fier de tes actes? d'ailleurs Cardiff avait respecté le protocole



#27139 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 17:52

 

Oui et non, il n'est pas médecin et il a respecté le protocole, on est d'accord mais nous sommes dans un club pro, le RCT est donc aussi l'employeur de ces personnes.

 

Si une personne joueur ou non est déclarée cas contact, elle doit s'isoler chez elle et faire le test sept jours après le contact. Cette règle s'applique à tous qu'ils soient rugbyman ou non (je ne penses pas qu'un joueur de rugby soit considéré comme du personnel soignant même si on trouve encore quelques anesthésistes).

On peut même aller plus loin, Collazo se met légalement en faute si en tant qu'employeur il demande à un cas contact de venir quand même bosser.

Donc a ce moment là ce cas tous les clubs de rugby qui font joué leur joueurs alors qu'ils ont eu un cas de covid détecté dans la semaine sont en faute...

Et Collazo n'est pas l'employeur c'est Le Maitre l'employeur.

 

Et d'autre part tu as des infos concernant la date exacte du premier cas positif au rct pour dire s'il y a bien eu respect des 7 jours ou pas? Et tu as des infos sur les remonté de l'ARS pour savoir qui fut officiellement cas contact parceque la fédé n'a me semble*t-il aucune autorité en la matière.

 

Pour ma part je pense bien que s'il y a eu des cas contact avérer et reconnue par l'ARS il se sont isolé et ça quelques soit le club.

Et la dessus je pense que le rct à suivie la procédure. Maintenant reste à savoir qui fut officilement considérer cas contact déjà.

 

Et puis là il me semble  que les Rebaj comme les autres cas contact potentiel du RCT, on refait les test le vendredi. Ils était négatif après je sais pas à partir de quand fut déclarer le positif au RCT et combien de cas contact fut déclarer officiellement par l'ARS qui je le rapelle est la seule juge en la matière.

Mais si on considère que le test positif fut fait juste avant le match précédent et bien il y avait bien les 7 jours pour le test du vendredi  (après je suis pas allez voir les entrainement dans la semaine pour savoir combien de gars furent isolé ou pas mais il semble bien qu'il y a eu peu d'entrainement et beaucoup d'absent pour préparer Pau).

En tout cas je voie mal un club de rugby jouer la dessus vu qu'ils sont médiatisé tous les samedis ça se verrait vite...

Donc si Rebaj à joué pour moi c'est qu'il  était autorisé et qu'il y a aucun problème.



#27140 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 22:49

Meric de retour à Montauban.

https://www.lequipe....-pro-d2/1226528

#27141 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 19:47

Un article complet et intéressant sur un autre grand espoir de la rade, Matthias Halagahu : https://www.rugbyram...146/story.shtml

 

Il s'agit d'un deuxième ligne de 19 ans qui a effectué sa première titularisation en Top 14 contre Bayonne l'an passé. Un joueur costaud (1,95m - 115 kilos) et habile balle en main qui aurait du être sélectionné avec les U20 sans le coronavirus. 



#27142 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 12:47

Gabin Villière (Toulon) indisponible 6 semaines - L'Équipe (lequipe.fr)



#27143 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 mars 2021 - 12:55

un moins de 20 ans deuxième ligne:

 

https://www.quinzemo...-la-rade-453623

 

 

Warion arrivera finalement dès aujourd'hui, il sera prêté jusqu'a la fin de saison à Toulon et démarrera ensuite son contrat de trois ans avec le RCT. 



#27144 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 16:06

J.B Gros reconduit jusqu'en 2025 super nouvelle.


  • Lima aime ceci

#27145 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 240 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 18:32

https://www.lequipe....1615#xtor=RSS-1

 

Quand on casse le contrat d'un joueur une partie n'est pas concervé dans le salary Cap?

Jurisprudence Plisson il y a quelques années au Stade Français?



#27146 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 18:59

 Quand on casse le contrat d'un joueur une partie n'est pas concervé dans le salary Cap?

 

Si tout, sauf en cas de fin de carrière sur blessure.

 

Sinon c'est trop facile. On embauche un mec pour 3 ans au tiers de son prix et on le vie au bout d'un an.



#27147 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 18:59

 

Si tout, sauf en cas de fin de carrière sur blessure.

 

Sinon c'est trop facile. On embauche un mec pour 3 ans au tiers de son prix et on le vie au bout d'un an.

Oui mais ça concerne la saison en cours pas les contrats sur les saisons futurs....



#27148 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 19:01

Oui mais ça concerne la saison en cours pas les contrats sur les saisons futurs....

 

Je ne comprends pas ta réponse.

 

Si tu dois 3 ans à un joueur et que tu mets fin au contrat au bout de la première année, les 3 ans comptent pendant la même année.



#27149 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 19:16

Tolofua poussé dehors selon l'Équipe...On le pistait il y a peu, toujours d'actualité vu notre rendement moyen en conquête ?

#27150 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 19:22

 

Je ne comprends pas ta réponse.

 

Si tu dois 3 ans à un joueur et que tu mets fin au contrat au bout de la première année, les 3 ans comptent pendant la même année.

Suis peu etre un peu glandu mais en ce qui concerne Plisson il me semble que c'est une rupture de contrat en cours de saison.

Pour ce qui concerne le RCT on parle de renegociation de contrat en fin de saison et pour préparer la saison prochaine.

Donc si les joueurs ne font pas partie de l'effectif en septembre 2021je vois pas comment tu vas les rentré dans le salary cap de la saison 2021-2022.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users