Aller au contenu


Photo
* - - - - 2 note(s)

Quelle mascade!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
73 réponses à ce sujet

#1 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 669 messages

Posté 08 juin 2018 - 15:13

Décidément nos instances du rugby sont de plus en plus ridicules. Vive la tricherie et les petits arrangements entre amis.
CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA DNACG
DÉCISIONS

"A la suite des auditions du Conseil Supérieur de la DNACG ce mercredi 6 juin, portant sur lapplication du
Règlement Salary Cap au titre de la saison 2016/2017, le Conseil Supérieur de la DNACG a décidé :
- de ne pas prononcer de sanction disciplinaire à lencontre du Montpellier Hérault Rugby du fait des
manquements dont il était saisi au titre de la saison 2016/2017 (inobservation des dispositions
relatives aux procédures de contrôle et à la production des informations et dépassement du Salary
Cap) ;
- de ne pas prononcer de sanction disciplinaire à lencontre du RC Toulonnais du fait du manquement
dont il était saisi au titre de la saison 2016/2017 (inobservation des dispositions relatives aux
procédures de contrôle et à la production des informations).
Conformément aux textes en vigueur, ces décisions sont susceptibles dappel devant la Commission
dappel de la FFR dans un délai de 7 jours, à compter de la notification de lintégralité de la décision motivée."

#2 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 08 juin 2018 - 15:15

Ah oui, une sacrée mascade.

J'aime bien ton avatar de zorro mascaradé :P



#3 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 08 juin 2018 - 15:26

Ils ne voulaient pas provoquer d'algade avec Altrarad ni avec l'agité de la Rarade

#4 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 08 juin 2018 - 15:31

Alors là!!!!!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres 😲 donc decro qui nous rabâche qu'il faut rester dans les clous du salary cap c'est une grosse connerie puisque même pris en flagrance de depassement par la dnacg tu n'as rien donc c'est la fête 😁 employez qui vous voulez au tarif que vous voulez on se charge de ne rien vous faire !

#5 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 08 juin 2018 - 15:32

Vigomar est par là ???



#6 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 08 juin 2018 - 15:36

Alors là!!!!!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres donc decro qui nous rabâche qu'il faut rester dans les clous du salary cap c'est une grosse connerie puisque même pris en flagrance de depassement par la dnacg tu n'as rien donc c'est la fête employez qui vous voulez au tarif que vous voulez on se charge de ne rien vous faire !

En ze qui nous konzern, pas de schwirigkeiten !!! :w00t:



#7 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 08 juin 2018 - 15:41

Conseil superieur de la DNACG :

FFR :

Jean-Claude Franceschi

Amaury Decludt

LNR :

Alain Lajugie

Fabrice Fricou

Les 2 instances : Hugues Esquerre (Soutenu fortement par Laporte)

 

Invité par Fabrice Fricou, Mohed Altrad est venu donner une conférence au théâtre du Puy :

https://www.lamontag...y_11861773.html

 

Ils le font exprès ?

 

 



#8 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 08 juin 2018 - 15:44

Ouf je suis rassuré, je pensais bien que tout était propre :)



#9 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 08 juin 2018 - 16:11

Alors là!!!!!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres donc decro qui nous rabâche qu'il faut rester dans les clous du salary cap c'est une grosse connerie puisque même pris en flagrance de depassement par la dnacg tu n'as rien donc c'est la fête employez qui vous voulez au tarif que vous voulez on se charge de ne rien vous faire !

Ouais mais suffit que l'ASM agisse de la sorte et bim, ça sera le premier club à trinquer !   :ermm:

De Cromières a raison (amha), en restant dans les clous le club reste dans l'honnêteté et a la conscience tranquille et ici ça compte...



#10 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 08 juin 2018 - 16:12

Vigomar est par là ???

 

 

Moi j'ai pleinement confiance en nos instances dirigeantes  B) .

 

Plus sérieusement, je vous laisse débattre, je regrette que la LNR ne détaille pas plus sa décision.

 

Comme je l'avais déjà dit, réévaluer des salaires à la louche en se basant sur plusieurs données c'est une chose, que cette méthode soit "solide" légalement en est une autre.

Après je ne sais pas si c'est pour ça que ça ne va pas plus loin.



#11 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 08 juin 2018 - 16:26

 

 

Moi j'ai pleinement confiance en nos instances dirigeantes  B) .

 

Plus sérieusement, je vous laisse débattre, je regrette que la LNR ne détaille pas plus sa décision.

 

Comme je l'avais déjà dit, réévaluer des salaires à la louche en se basant sur plusieurs données c'est une chose, que cette méthode soit "solide" légalement en est une autre.

Après je ne sais pas si c'est pour ça que ça ne va pas plus loin.

Une Mascade est une Mascade, Vigomr !  B)



#12 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 juin 2018 - 16:34

Plus sérieusement, je vous laisse débattre, je regrette que la LNR ne détaille pas plus sa décision.

 

Ahah ! Y'a encore besoin de détails ? Non mais franchement, vous vivez en pleine euphorie.

 

Un coup de téléphone, un chèque et hop. Une commission, un arbitre, un commissaire de citation, c'est aussi beau qu'un déblayage en planche à 4 mètres du ruck. C'est très Rougby !



#13 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 08 juin 2018 - 17:54

Quand l'autorité ne fait pas respecter la loi, il la tue, et casse son autorité.

Derrière ca fera jurisprudence, bref c'est la fin du salary cap et des quotas jiff.



#14 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages

Posté 08 juin 2018 - 17:56

 

Ahah ! Y'a encore besoin de détails ? Non mais franchement, vous vivez en pleine euphorie.

 

Un coup de téléphone, un chèque et hop. Une commission, un arbitre, un commissaire de citation, c'est aussi beau qu'un déblayage en planche à 4 mètres du ruck. C'est très Rougby !

Y'en a pas beaucoup qui comprennent dans quel monde ils vivent  en fait ..



#15 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 08 juin 2018 - 18:03

Attendez qu'Elise Lucet y mette le nez