Aller au contenu


Photo

TOURNEE D'ETE DU XV DE FRANCE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1073 réponses à ce sujet

#301 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 juin 2018 - 15:52

La demande de Brunel exprimée sur la pointe des pieds est vraiment très minimaliste. J'aurais ouvert autrement ma gueule ! On est mou à tous les étages, ça me gave !


Brunel demande au commissaire à la citation de visionner les images, que veux-tu qu'il fasse de plus?

#302 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 330 messages

Posté 09 juin 2018 - 16:07

Brunel demande au commissaire à la citation de visionner les images, que veux-tu qu'il fasse de plus?


C'est pas le fond, c'est la forme. Il dit "il serait bien qu'il y ait une nouvelle vision de la situation", j'aurais aimé "l'équipe de France demande une nouvelle vision de la situation car la grave blessure de Rémy Grosso nous oblige à faire toute la lumière sur les faits qui l'ont produite. S'il s'avérait que cette blessure était consécutive à un acte déloyal nous espérons que la fédération internationale saura prendre la décision qui s'imposerait alors". Ras le bol de s'excuser de demander pardon alors que les mecs en face font n'importe quoi !

#303 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 09 juin 2018 - 16:07

https://m.facebook.c...6&id=1127183827

Même les supporters AB admettent que l'arbitre a déliré sur les cartons jaunes/rouges

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#304 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 09 juin 2018 - 16:24

pendant ce temps les anglais déroulent

#305 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 330 messages

Posté 09 juin 2018 - 16:29

pendant ce temps les anglais déroulent


Très faible en défense en face mais sont solides les britons.

#306 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 09 juin 2018 - 16:29

Moins dangereuse heu....c'est kif kif...

Dans le sens où le pilier agress moin par contre Barrette aurais mérité un jaune en plus selon moi

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Il avait été cité et sanctionné par la suite je crois.mais oui c est jaune+rouge comme pour Grosso.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#307 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages

Posté 09 juin 2018 - 16:32

https://m.facebook.c...6&id=1127183827

Même les supporters AB admettent que l'arbitre a déliré sur les cartons jaunes/rouges

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Les cartons rouges , ils en ont eu 3 en 120 ans de rugby international soit un tous les 40 ans .... étant donné que SBW en a pris un en 2017, calculez en quelle année ils auront le 4ème !



#308 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 216 messages

Posté 09 juin 2018 - 16:32

Je viens seulement de voir l'agression sur Grosso une honte il doit prendre cher le type

 

Pauvre Rémy qui a fait une saison correcte et qui se faisait une joie de jouer contre les NZ c'est dur pour lui :( Courage



#309 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 202 messages

Posté 09 juin 2018 - 17:04

Brunel demande au commissaire à la citation de visionner les images, que veux-tu qu'il fasse de plus?

 

Il risque peut être que la Commission de discipline et des règlements prononce à son encontre une interdiction d’accès au banc de touche de 2 semaines pour "Non-respect au devoir de réserve"

:innocent:  :innocent:  :innocent: 



#310 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 09 juin 2018 - 17:32

J'en viens presque à regretter que nous n'ayons pas la presse de caniveau des pays anglophones. Fais ça à un glaoutche ils se mettent à glapir ! :cartonrouge:

#311 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 juin 2018 - 17:39

pendant ce temps les anglais déroulent

  

Très faible en défense en face mais sont solides les britons.


Mouais. Ils dérouillent

#312 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 330 messages

Posté 09 juin 2018 - 18:05

  
Mouais. Ils dérouillent


Au final sans leurs fautes stupides ils n'auraient pas été loin de le gagner ce match.

#313 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 09 juin 2018 - 18:15

Je serai laporte, je ferai rentrer tout le squad en France pour protester contre la mascarade qu'est l'arbitrage des blacks.



#314 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 juin 2018 - 18:17

Je serai laporte, je ferai rentrer tout le squad en France pour protester contre la mascarade qu'est l'arbitrage des blacks.


À ce compte Laporte serait resté à Cardiff en 2007 pour protester contre la mascarade que fut l'arbitrage des blacks

#315 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 330 messages

Posté 09 juin 2018 - 18:34

À ce compte Laporte serait resté à Cardiff en 2007 pour protester contre la mascarade que fut l'arbitrage des blacks


Ouais, là on ne parle pas des erreurs qui ont conduit les blacks à la défaite (encore que s'ils avaient été un peu moins prétentieux, ils tapaient une des dernières pénalités et on n'en parlerait plus depuis longtemps) mais de la mansuétude coupable dont ils bénéficient sur les coups violents qu'ils distribuent assez généreusement. Sans parler de rentrer à la maison, mettre un minimum la pression me semble indispensable.