Aller au contenu


Photo

TOURNEE D'ETE DU XV DE FRANCE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1073 réponses à ce sujet

#316 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 09 juin 2018 - 18:42

Je serai laporte, je ferai rentrer tout le squad en France pour protester contre la mascarade qu'est l'arbitrage des blacks.

C'est le même en France. Les arbitres veulent être des plus grands matchs, et donc ne veulent pas froisser les clubs puissants et médiatiques. Voir l'affaire de la pipasse. Laporte devient ensuite dirigeant du rugby français. L'inconsequence est vraiment partagée.

#317 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 juin 2018 - 18:58

Selon l'Équipe


Le commissaire à la citation aurait assuré le staff des Bleus qu'il avait prévu d'examiner cette situation dès avant que les Français ne lui en parle.

On parle d'une éventuelle double citation

#318 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 09 juin 2018 - 19:15

Aucun appel à la vidéo pendant le match pour vérifier cette faute sur Grosso, scandaleux !!
Si Rémy est gravement blessé, tout le monde dans le zingue et hop on rentre à la maison.

#319 cantaldijon

cantaldijon

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 09 juin 2018 - 19:41

Selon l'Équipe


Le commissaire à la citation aurait assuré le staff des Bleus qu'il avait prévu d'examiner cette situation dès avant que les Français ne lui en parle.

On parle d'une éventuelle double citation

Affaire à suivre, mais il faut vraiment agir d'avoir une catastrophe irrémédiable en direct.

Bon courage à Rémy Grosso.



#320 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 juin 2018 - 20:31

C'est pas le fond, c'est la forme. Il dit "il serait bien qu'il y ait une nouvelle vision de la situation", j'aurais aimé "l'équipe de France demande une nouvelle vision de la situation car la grave blessure de Rémy Grosso nous oblige à faire toute la lumière sur les faits qui l'ont produite. S'il s'avérait que cette blessure était consécutive à un acte déloyal nous espérons que la fédération internationale saura prendre la décision qui s'imposerait alors". Ras le bol de s'excuser de demander pardon alors que les mecs en face font n'importe quoi !

Est ce que par la même occasion ils pourraient jeter un œil sur les images du coup de genou de Mac Caw sur Parra en 2011 B)


Double fracture au visage, dont une aux sinus.

Evidemment Rémy est forfait pour la suite de la tournée.

Le rapatriement par avion n'est pas envisagé avant plusieurs jours, en raison des risques liés à la pressurisation de l'avion.

 

https://www.rugbyram...902/story.shtml

Prochain match quitte a prendre 40 grains on se fait plaisir une belle générale et on allume tout ce qui bouge, qu on garde au moins un statut de voyou vu qu on a perdu tout le reste ^_^



#321 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 038 messages

Posté 09 juin 2018 - 20:39

Prochain match quitte a prendre 40 grains on se fait plaisir une belle générale et on allume tout ce qui bouge, qu on garde au moins un statut de voyou vu qu on a perdu tout le reste ^_^

 

Dans son interview d'après-match, Bastareaud disait que dans ce match, ils avaient oublié la notion de combat. Si la blessure de Grosso pouvait les secouer et leur donner les tripes de se battre, ne serait-ce que pour l'honneur...

 

 

Et petit aparté pour dire que la FFR n'a pas officiellement communiqué concernant Rémy, toutes les infos ne sont passées que par les journalistes. Cela me fend le cœur.

Edit: la FFR s'est fendue d'un tweet vers minuit : https://twitter.com/...569190361796608



#322 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 juin 2018 - 20:44

 

Dans son interview d'après-match, Bastareaud disait que dans ce match, ils avaient oublié la notion de combat. Si la blessure de Grosso pouvait les secouer et leur donner les tripes de se battre, ne serait-ce que pour l'honneur...

 

 

Et petit aparté pour dire que la FFR n'a pas officiellement communiqué concernant Rémy, toutes les infos ne sont passées que par les journalistes. Cela me fend le cœur.

Le combat c'est une chose mais en vitesse d’exécution aussi on est a la rue, les blacks vont 2 fois plus vite que nous sans parler du "phénoménal" Bastareau qui se ferait griller par ma grand mère sur 50 mètres.



#323 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 038 messages

Posté 09 juin 2018 - 20:46

Le combat c'est une chose mais en vitesse d’exécution aussi on est a la rue, les blacks vont 2 fois plus vite que nous sans parler du "phénoménal" Bastareau qui se ferait griller par ma grand mère sur 50 mètres.

 

:lol: :lol: :lol: :lol:



#324 cantaldijon

cantaldijon

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 09 juin 2018 - 21:13

Est ce que par la même occasion ils pourraient jeter un œil sur les images du coup de genou de Mac Caw sur Parra en 2011 B)


Prochain match quitte a prendre 40 grains on se fait plaisir une belle générale et on allume tout ce qui bouge, qu on garde au moins un statut de voyou vu qu on a perdu tout le reste ^_^

Une petite révolte à l'ancienne.



#325 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 09 juin 2018 - 21:29

Je serai laporte, je ferai rentrer tout le squad en France pour protester contre la mascarade qu'est l'arbitrage des blacks.

. . . mascade . . .



#326 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 09 juin 2018 - 21:56

Ouioui, c'était bien du combat encore qu'il nous manquait Mr Bastareau........... Pff affligeant, d'un coté il va pas dire que c'était de la vitesse et de l'endurance, car vu son physique, ça serait un appel à le foutre dehors.



#327 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages

Posté 09 juin 2018 - 22:46

Superbe équipe All Black en seconde MT. Un régal à voir jouer. Je crois que l'EDF vise trop haut en affrontant 3 fois les Blacks, on n'est pas au niveau comme quasiment tout le monde d'ailleurs. Quand je vois les entrées de Mac Kenzie, Laumape ou Savea et le pilier gauche dont j'ai plus le nom, c'est énorme, tous seraient des vedettes en France et ils ne sont que remplaçants en NZ ... On peut raconter tout et n'importe quoi sur ce match mais les enchainements AB sont exceptionnels de justesse et de rapidité. J'ai adoré tous ces mouvements qui finissent inlassablement à l'aile !

 

Lui il est passe en france à Narbonne ... et là le gars te deboite proprement slimani sur sa premiere melee ... hallucinant :crying: :crying: :crying:

 

https://www.lesechos...cks-2182160.php



#328 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 10 juin 2018 - 05:49

Ça fait longtemps que slimani se fait déboîter par tout le monde.

#329 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 10 juin 2018 - 07:43

Je viens seulement de voir l'agression sur Grosso une honte il doit prendre cher le type

 

Pauvre Rémy qui a fait une saison correcte et qui se faisait une joie de jouer contre les NZ c'est dur pour lui :( Courage

Il a marqué un essai à l'Eden Park contre les Blacks, ce n'est pas donné à tout le monde !!



#330 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 10 juin 2018 - 08:23

Retrouvons le rugby d'évitement et vite avant qu'il y ait des joueurs paraplégiques à chaque match.  La source (les écoles de rugby) va se tarir et le rugby disparaître sinon.

Encore un joueur qui à pris chers hier chez les Blacks,  notre pauvre Rémy. Bon courage et bon rétablissement à toi.  

Il y en a marre de ce rugby de bourrin, les instances il faut vous penchez sur le problème qui dure depuis plus d'une décennie.