Aller au contenu


Photo

TOURNEE D'ETE DU XV DE FRANCE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1073 réponses à ce sujet

#361 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 10 juin 2018 - 14:35

 

Pas sur ! Mac Caw n'avait même pas été pénalisé ce jour là...

 

S'il est cité, le Black s'excusera devant la commission, montrera des photos de sa famille pour prouver qu'il est un père de famille exemplaire, invitera la commission à dire  une prière avec lui pour la prompte guérison de Grosso , et devant la virginité de son casier et sa moralité sa faille, il s'en sortira (peut être) avec une mise en garde.

Je parie que le WE prochain, il sera bien présent sur le pré pour commotionner à tour de bras (ou d'épaule).  :cartonrouge:

Ce dimanche matin, le joueur Néo-Zélandais a présenté ses excuses à Rémy Grosso, via un message publié sur son compte Twitter. Extrait:
“Rémy, j’espère que tu te rétablis bien. C’était un jeu physique et ce n’était pas mon intention de te blesser. Je suis aussi éviscéré car je n’ai pas pu te voir après le match, tu ne te sentais pas très bien et je n’ai pas pu te rendre visite à l’hôpital ce matin avant notre départ, mais j’espère rattraper cela bientôt mon frère.”
Selon Le Figaro, Rémy Grosso lui a répondu. Extrait:
«Pas de problème frère ! Le rugby est un sport physique. Merci pour ton soutien. A bientôt 

 

Comme prévu le mec a fait ses excuses .... manque plus qu'un petit ajustement technique et l'affaire sera définitivement enterrée ...

 

comment on dit "hypocite " en Néo-zélandais ? Dans la Bible, il me semble qu' on dit pharisien... 



#362 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages

Posté 10 juin 2018 - 14:39

Ce dimanche matin, le joueur Néo-Zélandais a présenté ses excuses à Rémy Grosso, via un message publié sur son compte Twitter. Extrait:

“Rémy, j’espère que tu te rétablis bien. C’était un jeu physique et ce n’était pas mon intention de te blesser. Je suis aussi éviscéré car je n’ai pas pu te voir après le match, tu ne te sentais pas très bien et je n’ai pas pu te rendre visite à l’hôpital ce matin avant notre départ, mais j’espère rattraper cela bientôt mon frère.”

Selon Le Figaro, Rémy Grosso lui a répondu. Extrait:

«Pas de problème frère ! Le rugby est un sport physique. Merci pour ton soutien. A bient

 

Grosso avec sa fracture du sinus c'est quand même de la rigolade a coté. :D

Ils ont pas des mecs capables de traduire correctement dans les journaux ?

 

A leur décharge, le joueur NZ a employé l'expression "I am gutted"... qui est quand même plus significative que "I am disappointed"...

 

Opération rédemption en cours pour éviter toute citation... :innocent:



#363 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 10 juin 2018 - 14:42

La commission de discipline devrait être indulgente avec Grosso.



#364 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 10 juin 2018 - 14:44

Franchement cette équipe de France joue mal mais en plus elle a pas de gnac. Devant y a pas de gaz, c'est mou.

S il y des périodes ou on leur faisait peur comme à Nantes, maintenant il y a un moment qu on les fait marrer.

Même si on gagne pas j aimerais quand même qu on inspire a nouveau un minimum de respect. C'est la honte !



#365 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages

Posté 10 juin 2018 - 14:44

Comme prévu le mec a fait ses excuses .... manque plus qu'un petit ajustement technique et l'affaire sera définitivement enterrée ...

 

comment on dit "hypocite " en Néo-zélandais ? Dans la Bible, il me semble qu' on dit pharisien... 

 

"I am gutted". B)



#366 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 10 juin 2018 - 14:45

 

A leur décharge, le joueur NZ a employé l'expression "I am gutted"... qui est quand même plus significative que "I am disappointed"...

 

Opération rédemption en cours pour éviter toute citation... :innocent:

Je suis dévasté aurait peut être été plus juste, le mec c'est pas un poulet :D



#367 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages

Posté 10 juin 2018 - 14:48

Je suis dévasté aurait peut être été plus juste, le mec c'est pas un poulet :D

 

Ils ont modifié depuis pour "je suis déçu"...

 

Le mec n'est peut-être pas un poulet (ça, ce sont les Bleus), mais il fait tout pour passer pour un agneau*... :innocent:

 

* vous la voyez la référence à la NZ ? B)



#368 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 10 juin 2018 - 14:52

 

Ils ont modifié depuis pour "je suis déçu"...

 

Le mec n'est peut-être pas un poulet (ça, ce sont les Bleus), mais il fait tout pour passer pour un agneau*... :innocent:

 

* vous la voyez la référence à la NZ ? B)

Bravo !!

Nous au moins quand nos tueurs des années 70/80 détronchaient du néo zed ils venaient pas faire les faux cul dans les journaux pas vrai Mr Buck Shelford B)



#369 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:14

Franchement cette équipe de France joue mal mais en plus elle a pas de gnac. Devant y a pas de gaz, c'est mou.

S il y des périodes ou on leur faisait peur comme à Nantes, maintenant il y a un moment qu on les fait marrer.

Même si on gagne pas j aimerais quand même qu on inspire a nouveau un minimum de respect. C'est la honte !

Tu vois bien qu'on cache notre jeu pour la CDM 2019...  :P  Tu verras qu'à ce moment-là, ça enverra du bois grave !!!   :ermm:  :innocent:


La commission de discipline devrait être indulgente avec Grosso.

Ben oui, il a changé subitement de direction dans sa course (dixit Hansen) et il aurait pu faire mal au pilier Black...   :blink:

Mais bon, les instances seront clémentes car c'était accidentel (dixit Brunel) !   ^_^  :P



#370 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:16

Tu vois bien qu'on cache notre jeu pour la CDM 2019...  :P  Tu verras qu'à ce moment-là, ça enverra du bois grave !!!   :ermm:  :innocent:


Ben oui, il a changé subitement de direction dans sa course (dixit Hansen) et il aurait pu faire mal au pilier Black...   :blink:

Mais bon, les instances seront clémentes car c'était accidentel (dixit Brunel) !   ^_^  :P

A mon avis à cette date-là ... il sera tellement bien caché .....que personne ne va le retrouver !!! :P :P :P



#371 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:19

 

"I am gutted". B)

Et moi i am dégoûted...   :w00t:


A mon avis à cette date-là ... il sera tellement bien caché .....que personne ne va le retrouver !!! :P :P :P

Brunel frappé d'Alzheimer aura perdu ses fiches et les joueurs pour la plupart commotionnés en auront pris un sérieux coup par la courge et auront égaré leur rugby (pour ce qu'ils en avaient) !   :lol:  :D



#372 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:32

oui il a l'air d'avoir vachement chargé le néozé !! Grosso va t-il etre cité ? :w00t:

On va bientôt le féliciter pour sa sportivité...

#373 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:41

La commission de discipline devrait être indulgente avec Grosso.

 

Il va être cité pour charge au front !!!



#374 cantaldijon

cantaldijon

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:49

 
Il va être cité pour charge au front !!!

Faut pas courir la tête en avant non plus

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

#375 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:52

Comme prévu le mec a fait ses excuses .... manque plus qu'un petit ajustement technique et l'affaire sera définitivement enterrée ...
 
comment on dit "hypocite " en Néo-zélandais ? Dans la Bible, il me semble qu' on dit pharisien... 

Ou britannique.