Aller au contenu


Photo

TOURNEE D'ETE DU XV DE FRANCE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1073 réponses à ce sujet

#376 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 juin 2018 - 15:57

On va bientôt le féliciter pour sa sportivité...

Franchement les blacks avec tout ce qu ils nous font avaler ils pourraient nous lâcher un petit match de temps en temps histoire de rester potes quoi !!

Viendra un jour ou on ira plus et nous on s'en fut on joue mal on gagne rien mais on est riche il y a l échafaudeur qui raque B)



#377 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 10 juin 2018 - 16:07

Franchement les blacks avec tout ce qu ils nous font avaler ils pourraient nous lâcher un petit match de temps en temps histoire de rester potes quoi !!

Viendra un jour ou on ira plus et nous on s'en fut on joue mal on gagne rien mais on est riche il y a l échafaudeur qui raque B)

L'échafaudeur de Syrie, pas Irak...   :sbof:  :eclipse:



#378 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 10 juin 2018 - 17:00

Ce dimanche matin, le joueur Néo-Zélandais a présenté ses excuses à Rémy Grosso, via un message publié sur son compte Twitter. Extrait:

“Rémy, j’espère que tu te rétablis bien. C’était un jeu physique et ce n’était pas mon intention de te blesser. Je suis aussi éviscéré car je n’ai pas pu te voir après le match, tu ne te sentais pas très bien et je n’ai pas pu te rendre visite à l’hôpital ce matin avant notre départ, mais j’espère rattraper cela bientôt mon frère.”

Selon Le Figaro, Rémy Grosso lui a répondu. Extrait:

«Pas de problème frère ! Le rugby est un sport physique. Merci pour ton soutien. A bient

 

Grosso avec sa fracture du sinus c'est quand même de la rigolade a coté. :D

Ils ont pas des mecs capables de traduire correctement dans les journaux ?

Maintenant je sait qui a inventé le rugby ,c'est Jésus....

 

depuis on est tous frères....



#379 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 078 messages

Posté 10 juin 2018 - 18:39

Jcrois qu'on manque de cardio pour tenir les black plus de 40 minutes. Probleme de preparation physique qui ne se limite pas qu'à la muscu.

Enfait, j'en veux meme pas à nos joueurs, ils sont pas responsables et beaucoup auraient un tout autre niveau si ils évoluaient ailleurs qu'en France. Car notre saison dure 9 mois et les blacks seulement 6, du coup, ils peuvent mettre un autre jeux en place dans leur championnat et sont bien plus frais physiquement.

Papy Brunel a été bien fou d'accepter ce poste car je crois qu'on peut mettre n'importe qui à ce poste, nos joueurs n'ont pas le niveau technique et physique pour tenir au niveau international contre les blacks à cause du format top 14 (et également de son arbitrage qui favorise pas le jeux).

Voir nos joueurs se faire exploser de la sorte, ça me fait de la peine car à mon avis, c'est pas eux les responsables de ce marasme et ils font du mieux qu'ils peuvent. C'est là haut que viennent les décisions, ils ont préféré le fric avant tout avant la compétitivité de nos joueurs. On est pas près de voir un beau rugby en France, pourtant, c'est rageant, car je suis sur qu'on aurait les joueurs pour le faire.



#380 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages

Posté 10 juin 2018 - 18:51

Jcrois qu'on manque de cardio pour tenir les black plus de 40 minutes. Probleme de preparation physique qui ne se limite pas qu'à la muscu.

Enfait, j'en veux meme pas à nos joueurs, ils sont pas responsables et beaucoup auraient un tout autre niveau si ils évoluaient ailleurs qu'en France. Car notre saison dure 9 mois et les blacks seulement 6, du coup, ils peuvent mettre un autre jeux en place dans leur championnat et sont bien plus frais physiquement.

Papy Brunel a été bien fou d'accepter ce poste car je crois qu'on peut mettre n'importe qui à ce poste, nos joueurs n'ont pas le niveau technique et physique pour tenir au niveau international contre les blacks à cause du format top 14 (et également de son arbitrage qui favorise pas le jeux).

Voir nos joueurs se faire exploser de la sorte, ça me fait de la peine car à mon avis, c'est pas eux les responsables de ce marasme et ils font du mieux qu'ils peuvent. C'est là haut que viennent les décisions, ils ont préféré le fric avant tout avant la compétitivité de nos joueurs. On est pas près de voir un beau rugby en France, pourtant, c'est rageant, car je suis sur qu'on aurait les joueurs pour le faire.

Et d'une composition de banc réellement efficace , une honte d'oser aligner un tel banc quand on est un entraineur pro ! lapandry et Slimani en impact player mais bien sur c'est pertinent comme choix ..



#381 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 10 juin 2018 - 19:37

Bravo !!
Nous au moins quand nos tueurs des années 70/80 détronchaient du néo zed ils venaient pas faire les faux cul dans les journaux pas vrai Mr Buck Shelford B)

Quatre Dents cassées, le scrotum déchiré, une burne au balcon. En ce temps là, il n'y avait pas Tweeter.

#382 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 10 juin 2018 - 20:10

Jcrois qu'on manque de cardio pour tenir les black plus de 40 minutes. Probleme de preparation physique qui ne se limite pas qu'à la muscu.

Enfait, j'en veux meme pas à nos joueurs, ils sont pas responsables et beaucoup auraient un tout autre niveau si ils évoluaient ailleurs qu'en France. Car notre saison dure 9 mois et les blacks seulement 6, du coup, ils peuvent mettre un autre jeux en place dans leur championnat et sont bien plus frais physiquement.

Papy Brunel a été bien fou d'accepter ce poste car je crois qu'on peut mettre n'importe qui à ce poste, nos joueurs n'ont pas le niveau technique et physique pour tenir au niveau international contre les blacks à cause du format top 14 (et également de son arbitrage qui favorise pas le jeux).

Voir nos joueurs se faire exploser de la sorte, ça me fait de la peine car à mon avis, c'est pas eux les responsables de ce marasme et ils font du mieux qu'ils peuvent. C'est là haut que viennent les décisions, ils ont préféré le fric avant tout avant la compétitivité de nos joueurs. On est pas près de voir un beau rugby en France, pourtant, c'est rageant, car je suis sur qu'on aurait les joueurs pour le faire.

 

Raison pour laquelle, ces dernières années, on tient en général plus les Blacks en novembre qu'en été après une saison longue et laborieuse.



#383 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 11 juin 2018 - 05:55

 

Raison pour laquelle, ces dernières années, on tient en général plus les Blacks en novembre qu'en été après une saison longue et laborieuse.

 

Une incontournable vérité.



#384 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages

Posté 11 juin 2018 - 07:32

La tournée d'été est faite pour être supprimée afin de faire de la récup et du foncier.



#385 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages

Posté 11 juin 2018 - 07:47

 

Il n'y a aucune honte a se rejouir de l'humiliation du Racing ou de celle de Montpellier par des castrais remontés comme des joueurs de rugby face a des enfants gatés du professionnalisme...encore plus de motifs de joie ici en terres granitiques, de se rejouir du succes de nos cousins irlandais et de leur formidable public face à l'armada de Jacky...

 

Il n'y a pas plus de honte a se rejouir des erreurs de management de Laporte, qui comme ses mentors sarkozy et boudjellal, ne connait que la politique du court terme, du clientelisme et des coups tordus, sans aucun sens de l'interet general.

 

Pour autant il ne faut pas occulter que la faillite de l'EDF ne doit rien aux hommes mais au systeme : les irlandais avec beaucoup moins de potentiel font mieux que nous, c'est dire !

Il est temps que des hommes de bonne volonté s'occupent enfin vraiment du rugby français dans l'interet de tous et de la selection nationale...ça n'en prend pas le chemin helas, il va falloir patienter tres longtemps !

 

Pour une fois... 

Mais qui pourrait bien être ces hommes de bonne volonté ?

Parce qu'avant il y a eu du monde et pendant longtemps.

Ils ont final fait le lit de ceux d'aujourd'hui, les ont au final par leur "politique"porté au pouvoir.



#386 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 11 juin 2018 - 08:01

Des hommes de bonne volonté étaient prêts à sanctionner les clubs qui ne respectent pas le SC mais ceux de moins bonne volonté les ont ramené à la raison.....le mal est là et il est profond !
Tant que les joueurs étrangers continueront de se gaver dans le Top14, nous ne construirons rien de nouveau, nous serons condamnés à bricoler et colmater les fuites pour éviter que le bateau Bleu coule et prenne 50 pions/match face aux Blacks.

#387 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 11 juin 2018 - 08:05

http://C'est donc officiel, Rémy Grosso est forfait pour le reste de la tournée du XV de France. L'ailier de l'ASM Clermont souffre d'une fracture du sinus frontal et ethmoïdal suite à la percussion du pilier des All Blacks, Ofa Tu'ungafasi, ce samedi à l'Eden Park. Un geste qui fait polémique : le Kiwi a été simplement sanctionné d'un carton jaune.

 

 

T'ain , champion du monde les gus de rugbynistère !!



#388 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages

Posté 11 juin 2018 - 08:39

C'est pas nouveau !



#389 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 11 juin 2018 - 10:04

Slimani regarde le haka de travers

et Labit ,ça ne le le passionne pas...


ça mets la banane et l'avocat a la chair plus tendre...



#390 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 026 messages

Posté 11 juin 2018 - 10:12

Blanche colombe :

 

"Ni Sam Cane ni Tu'Ungafasi ne seront cités après la blessure à la tête de Rémy Grosso samedi, à la 59e de Nouvelle-Zélande- France. Le commissaire à la citation avait vingt quatre heures pour trancher - c'est la règle en tournée, contrairement à quarante huit heures habituellement."

 

source : L'Equipe https://www.lequipe....l-blacks/909891