Aller au contenu


Photo

Les autres trounées de l'été


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#16 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 039 messages

Posté 12 juin 2018 - 19:26

Cancoriet ? Six jours seulement après un match contre les Blacks ? Et pas avec les bleus en plus ?

 

A la base il était dans le groupe des Barbarians, et puis il a intégré le XV de France suite à la qualification du MHR pour la finale du TOP14, dans l'attente de l'arrivée de Kélian GALLETIER.

(idem avec Djibril CAMARA qui a remplacé temporairement Benjamin FALL)



#17 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 12 juin 2018 - 19:36

 

je vois âge inconnu dans ton profil;

même le carbone 14 n'est pas arriver à dater ta naissance? :rolleyes:  :D

Mon pseudo suffit .... et le carbone 14 permet de remonter jusqu'à  50.000 ans en arrière ... mais il faudrait  pour l'utiliser brûler une partie de man anatomie ... c'est encore un peu trop tôt ....



#18 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages

Posté 12 juin 2018 - 19:53

 
A la base il était dans le groupe des Barbarians, et puis il a intégré le XV de France suite à la qualification du MHR pour la finale du TOP14, dans l'attente de l'arrivée de Kélian GALLETIER.
(idem avec Djibril CAMARA qui a remplacé temporairement Benjamin FALL)


D'accord, je l'ignorais, merci de ta réponse :flowers:

#19 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 12 juin 2018 - 22:10

Les Crusaders  sans leurs Allblacks, les Barbarians ont une chance je pense

 

Je me faisais la même réflexion. Le jeu des Crusaders s'articule beaucoup autour de leur paquet d'avant et il manquera Moody, Taylor, Franks, Whitelock, Barrett, Todd et Read. 7 titulaires chez les 8 avants, c'est colossal. Avec Crotty et Mo'Unga à l'arrière. 



#20 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 13 juin 2018 - 09:12

 

Je me faisais la même réflexion. Le jeu des Crusaders s'articule beaucoup autour de leur paquet d'avant et il manquera Moody, Taylor, Franks, Whitelock, Barrett, Todd et Read. 7 titulaires chez les 8 avants, c'est colossal. Avec Crotty, Mo'Unga et Dagg à l'arrière. 

compo:

Crusaders: 15. Mitchell Hunt, 14. Israel Dagg (VC), 13. Tima Faingaanuku, 12. Rameka Poihipi, 11. Jone Macilai, 10. Mike Delany, 9. Mitchell Drummond, 8. Ethan Blackadder, 7. Billy Harmon, 6. Mitchell Dunshea, 5. Hamish Dalzell, 4. Quinten Strange, 3. Michael Alaalatoa, 2. Andrew Makalio, 1. Donald Brighouse

 

Reserves: 16. Seb Siataga, 17. Ryan Coxon, 18. Chris King, 19. Luke Romano, 20. Whetu Douglas, 21. Jack Stratton



#21 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages

Posté 13 juin 2018 - 20:54

compo:

Crusaders: 15. Mitchell Hunt, 14. Israel Dagg (VC), 13. Tima Faingaanuku, 12. Rameka Poihipi, 11. Jone Macilai, 10. Mike Delany, 9. Mitchell Drummond, 8. Ethan Blackadder, 7. Billy Harmon, 6. Mitchell Dunshea, 5. Hamish Dalzell, 4. Quinten Strange, 3. Michael Alaalatoa, 2. Andrew Makalio, 1. Donald Brighouse

 

Reserves: 16. Seb Siataga, 17. Ryan Coxon, 18. Chris King, 19. Luke Romano, 20. Whetu Douglas, 21. Jack Stratton

 

C'est une équipe très jeune et inexpérimentée, avec 6 débutants. Ils manquent tous leurs All Blacks actuels, mais aussi la plupart des autres joueurs de premier choix qui ont joué au rugby international; Dagg, Delany et Romano sont des exceptions. Ce sera une victoire facile pour les Barbarians.



#22 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 15 juin 2018 - 17:13

Raté Magpie, tu a sous-estimé la faiblesse de notre réservoir  :lol:

 

Je n'ai pas pu suivre le match mais les Crusaders se sont imposés 42/26. D'après les informations que j'ai pu glaner, les barbarians ont inscrit 4 essais dont un doublé de Penaud. Peut être que le match sera en replay, j'essaierais de faire un compte rendu si j'ai plus d'informations. 

 

Un commentaire du NZ Herald :  "Ici en Nouvelle Zélande nous aimons nous attacher à cette version romantique des lignes arrières françaises déroutants leurs adversaires d'un mouvement de hanche ou d'un crochet ainsi que de passes audacieuses, mais la réalité est que désormais les français s'appuient sur du jeu de puissance comme toutes les autres équipes"



#23 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 15 juin 2018 - 22:32

C'est exactement ça. Les 3/4 se sont tellement fait chier que Penaud a dû aller chercher ses ballons lui même dans les mauls histoire de passer le temps.

 

Depuis que les babaas sont devenu l'équipe B de Laporte, elle joue selon le système Laporte. Rien de bien surprenant.

 

 

Après que Bastareau soit dans l'équipe 1 et Penaud dans l'équipe Bis en dit long sur la vision du jeu des techniciens Français.



#24 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages

Posté 16 juin 2018 - 07:23

Match caricatural.

Ballons portés (2 essais de Penaud  :blink:  + celui de Marchand) à gogo. Le vieux Delany qui nous met la misère ...

Le rugby français est quand même dans un sale état ... mais tout va bien puisque le top14 circus aura sa star supplémentaire avec Savea

Côté Crusaders, bien aimé le fils Blackadder en 3L centre



#25 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages

Posté 16 juin 2018 - 08:28

Un lien pour la boucherie du jour svp ? Ouais j'ai rien d'autre à faire...

#26 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 16 juin 2018 - 08:34

Le koamagueul' en hommage à Grosso en guise de haka

#27 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 16 juin 2018 - 16:45

Vunipola qui met sa main dans la gueule d'un sudaf pris par la video. Simple pénalité pour Poite... Cohérence cohérence


Sinon pas vu mais l'Irlande a battu l'Australie.

#28 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 16 juin 2018 - 17:04

En tout cas ça joue très bien. Malgré deux packs très physiques, il y a de la vitesse et de la technique. Je vois ces deux équipes grappiller des points au classement IRB ces prochains mois. Les anglais profiteront de la pause estivale pour retrouver l'énergie perdue par la tournée des lions et les Boks semblent plus concernés par le jeu depuis le départ de Coetzee. 



#29 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages

Posté 16 juin 2018 - 17:13

Vunipola qui met sa main dans la gueule d'un sudaf pris par la video. Simple pénalité pour Poite... Cohérence cohérence


Sinon pas vu mais l'Irlande a battu l'Australie.

Ca valait pas beaucoup plus d'un côté... Main ouverte, pas de réelle violence



#30 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 16 juin 2018 - 17:20

Ca valait pas beaucoup plus d'un côté... Main ouverte, pas de réelle violence

on en reparle le jour ou l'un de nos joueur en fait moitié moins avec le même Poite.