Aller au contenu


Photo
* * * - - 1 note(s)

Abonnement 2018/19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
198 réponses à ce sujet

#181 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 131 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 août 2019 - 06:40

je fais souvent du second voir troisième degré, si tu t'en rends compte que maintenant tu dois me prendre pour un sacré branque,  t'as peut être pas tort en plus :D


je suis sous la pliponeau :crying: , la seule chose que je prends  dans les narines ce sont les odeurs de transpirations des agités de dessus 


comme quoi il y a 4 fois plus de pauvres que de riches :P

Ben oui, comme partout dans le monde ! Et encore, quatre fois c'est peu dire...   :huh:  :fauche:



#182 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 19 août 2019 - 16:49

ça y est, j'ais retiré le précieux sésame, 3/4 d'heure d'attente. tous les vieux avaient rendez vous aujourd'hui :D


  • ELSAZOAM aime ceci

#183 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 131 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 août 2019 - 05:54

ça y est, j'ais retiré le précieux sésame, 3/4 d'heure d'attente. tous les vieux avaient rendez vous aujourd'hui :D

Ouah... tu fais bien d'en parler, j'avais oublié que c'est cette semaine qu'il faut aller retirer les abos !

Bon, j'ai le temps jusqu'à vendredi. Mais j'aurais au moins évité les vieux du lundi qui sont pénibles à ch.er !   ^_^

Toujours les premiers ces vioques, c'est comme au supermarché, ils savent que ça n'ouvre qu'à 9 h, mais ils sont devant la porte avec leur chariot à 8 h 30 en piétinant d'impatience ; si tu as le culot de leur passer devant, tu te prends une salve de reproches bien envoyée ! Je le sais, je suis aussi un "vieux" !   :ermm:


  • marco43 et Silhouette aiment ceci

#184 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 20 août 2019 - 08:20

Ouah... tu fais bien d'en parler, j'avais oublié que c'est cette semaine qu'il faut aller retirer les abos !

Bon, j'ai le temps jusqu'à vendredi. Mais j'aurais au moins évité les vieux du lundi qui sont pénibles à ch.er !   ^_^

Toujours les premiers ces vioques, c'est comme au supermarché, ils savent que ça n'ouvre qu'à 9 h, mais ils sont devant la porte avec leur chariot à 8 h 30 en piétinant d'impatience ; si tu as le culot de leur passer devant, tu te prends une salve de reproches bien envoyée ! Je le sais, je suis aussi un "vieux" !   :ermm:

tu crois pas si bien dire, j'ais bossé en hyper et tous les matins c'était le même cinéma premier à la boucherie, premier au pain, les départs de formule 1 c'est rien à côté de d'un départ de caddies, pour la fermeture aussi, toujours les mêmes attardés qu'ils fallait pousser dehors


  • ELSAZOAM aime ceci

#185 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 101 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 20 août 2019 - 08:44

tu crois pas si bien dire, j'ais bossé en hyper et tous les matins c'était le même cinéma premier à la boucherie, premier au pain, les départs de formule 1 c'est rien à côté de d'un départ de caddies, pour la fermeture aussi, toujours les mêmes attardés qu'ils fallait pousser dehors

Je confirme je bosse en grande surface et c est la course à qui passera le premier! Et y en a qui sont là au moins 1h avant l overture.

Abonnement récupéré j ai attendu 10 minutes vers 15h.
  • marco43 et ELSAZOAM aiment ceci

#186 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 131 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 août 2019 - 09:58

Je confirme je bosse en grande surface et c est la course à qui passera le premier! Et y en a qui sont là au moins 1h avant l overture.

Abonnement récupéré j ai attendu 10 minutes vers 15h.

Voilà, il faut attendre que le premier flot soit passé et tu es tranquille... Tu y vas le mercredi ou le jeudi, tu n'attends pas !



#187 yellowblue

yellowblue

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom
  • Mon club:

Posté 22 août 2019 - 19:41

son radin l asm cette année.... même pas une pochette pour la carte d 'abonnée .... franchement en étant champion p tit coupe , Même pas un effort!!!!



#188 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 23 août 2019 - 00:18

Voilà, il faut attendre que le premier flot soit passé et tu es tranquille... Tu y vas le mercredi ou le jeudi, tu n'attends pas !

J'y suis allé cet après midi, j'ai attendu zéro minute...



#189 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 23 août 2019 - 00:30

son radin l asm cette année.... même pas une pochette pour la carte d 'abonnée .... franchement en étant champion p tit coupe , Même pas un effort!!!!

On leur signe un chèque en blanc pour un saison de doublon et même pas un petit geste...

...oui, je sais, je ne suis pas obligé de m'abonner...etc....



#190 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 131 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 août 2019 - 06:37

son radin l asm cette année.... même pas une pochette pour la carte d 'abonnée .... franchement en étant champion p tit coupe , Même pas un effort!!!!

Et en plus ils ont augmenté le prix des abonnements... Abonnés, perdants sur toute la ligne.   :ermm:

S'ils nous ramènent un titre cette saison, on oubliera vite !   ^_^



#191 simraill

simraill

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ennezat
  • Mon club:

Posté 23 août 2019 - 07:44

son radin l asm cette année.... même pas une pochette pour la carte d 'abonnée .... franchement en étant champion p tit coupe , Même pas un effort!!!!

 

Franchement c'est clair.

Quand je vois le prix de mon abonnement, 315€ avec réduc, sinon c'est 384€ pour les places assises les moins cher, qu'on a aucun "cadeau" ou goodies.

 

Et après je compare avec ma soeur et mon beau frère qui eux ce sont abonné à l'UBB, 65€ l'abonnement le moins cher (c'est pas du pesage) et 184€ pour des places assises équivalente a la mienne.

et voilà comment ils reçoivent leur abonnement :

 

visuel-welcom-box.jpg

 

Et en plus ils ont -20% sur toute la boutique...


  • Pâquerette aime ceci

#192 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 23 août 2019 - 08:22

 

Franchement c'est clair.

Quand je vois le prix de mon abonnement, 315€ avec réduc, sinon c'est 384€ pour les places assises les moins cher, qu'on a aucun "cadeau" ou goodies.

 

Et après je compare avec ma soeur et mon beau frère qui eux ce sont abonné à l'UBB, 65€ l'abonnement le moins cher (c'est pas du pesage) et 184€ pour des places assises équivalente a la mienne.

et voilà comment ils reçoivent leur abonnement :

 

visuel-welcom-box.jpg

 

Et en plus ils ont -20% sur toute la boutique...

tout est dit. après ils ne sont pas souvent en phase finale l'UBB. si les tarifs sont proportionnels aux résultats, je suis content de ne pas être supporter de toulouse :P



#193 ohdjunior

ohdjunior

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2019 - 14:42

Une petite question, il y avait pas une histoire de réduction du prix de l'abonnement au bout de 3 ans consécutif à plein tarif? J'ai ça en tête mais mon beau frère a encore été facturé plein tarif alors que c'est sa quatrième année.

Je dois avoir des trucs sur mon ordi ou les vieux courriers mais en attendant de pouvoir chercher, si quelqu'un se souvient de ça, je suis preneur.

J'enverrai un mail à la billetterie la semaine prochaine.

#194 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 131 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 août 2019 - 15:33

Une petite question, il y avait pas une histoire de réduction du prix de l'abonnement au bout de 3 ans consécutif à plein tarif? J'ai ça en tête mais mon beau frère a encore été facturé plein tarif alors que c'est sa quatrième année.

Je dois avoir des trucs sur mon ordi ou les vieux courriers mais en attendant de pouvoir chercher, si quelqu'un se souvient de ça, je suis preneur.

J'enverrai un mail à la billetterie la semaine prochaine.

Normalement oui, une réduction est faite après 3 années d'abonnement, donc lors du 4ème abo.

L'an dernier, ils avaient mis un petit commentaire à ce sujet lors de la campagne de réabonnement...

[attachment=13789:Abo.PNG]

Cette année, pas vu ce genre de com, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe plus !


  • ohdjunior aime ceci

#195 simraill

simraill

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ennezat
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:36

Une petite question, il y avait pas une histoire de réduction du prix de l'abonnement au bout de 3 ans consécutif à plein tarif? J'ai ça en tête mais mon beau frère a encore été facturé plein tarif alors que c'est sa quatrième année.

Je dois avoir des trucs sur mon ordi ou les vieux courriers mais en attendant de pouvoir chercher, si quelqu'un se souvient de ça, je suis preneur.

J'enverrai un mail à la billetterie la semaine prochaine.

Si c'est le cas.
C'est la 4e fois que je prends l'abo.
3 ans a payer 376€ et cette année j'ai payer 315€ au lieu de 384€ (y a eu une augmentation cette année)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users