Aller au contenu


Photo
- - - - -

Au Revoir Dada


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#16 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 13 juillet 2018 - 20:05

Pas une seule contribution du gang des Julien, sans doute pas assez winner et trop franco français amateur pour les inspirer.
J ai pas fait la guerre ça m empêche pas de participer aux sujets historiques que peut lancer Rémy B)

Bref chacun fait comme il veut.

#17 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 13 juillet 2018 - 20:07

Bref chacun fait comme il veut.

Chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait :P



#18 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 13 juillet 2018 - 20:09

Chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait :P


5h du mat j'ai des frissons. Celui de pas être dans les deux.

#19 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 13 juillet 2018 - 20:53

10 messages à grand'peine sur la disparition d'un joueur plus qu'emblématique de l'ASM... Ça me laisse sur le c**. Heureusement que nous sommes un site et forum de supporters de l'ASM. :closedeyes:


Peut-être que beaucoup de "mini cybers " comme moi n'osent pas s'exprimer sur la disparition de cette personne.
Il vaut parfois mieux se taire que d'écrire des conneries...C'est pour cela que je n'ai rien posté et que je me contente d'apprécier les hommages des cadors.

#20 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 13 juillet 2018 - 22:04

Peut-être que beaucoup de "mini cybers " comme moi n'osent pas s'exprimer sur la disparition de cette personne.
Il vaut parfois mieux se taire que d'écrire des conneries...C'est pour cela que je n'ai rien posté et que je me contente d'apprécier les hommages des cadors.

Le forum va diminuer de moitié moi en premier :D



#21 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 026 messages

Posté 13 juillet 2018 - 22:20

Pour moi qui n'ai pas connu l'époque de ce grand joueur, qui ne l'ai jamais croisé en personne, qui suis encore moins Auvergnate et suppose que son nom résonne dans votre région et vos familles, la marque de respect passe par un hommage silencieux.

Comme Barnabé, je vous lis, ainsi que la déclaration de l'ASM.



#22 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 13 juillet 2018 - 22:29

Pour moi qui n'ai pas connu l'époque de ce grand joueur, qui ne l'ai jamais croisé en personne, qui suis encore moins Auvergnate et suppose que son nom résonne dans votre région et vos familles, la marque de respect passe par un hommage silencieux.

Comme Barnabé, je vous lis, ainsi que la déclaration de l'ASM.

92 ans qu il avait même moi je l ai pas connu actif B)



#23 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 13 juillet 2018 - 22:29

Très triste, une pensée pour la famille de Dada et toute le famille du rugby qui perd un sacré bonhomme.

J'ai eu la chance de le croisé, il avait des paluches énormes, une simplicité incroyable, qui ferait du bien dans le monde actuel.

 

Repose en paix Monsieur Dada

 

 

http://www.cybervulc...mmap.php?id=258



#24 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 026 messages

Posté 13 juillet 2018 - 22:45

92 ans qu il avait même moi je l ai pas connu actif B)

 

Contrairement à bon nombre d'entre vous qui naissez quasiment avec l'ASM dans le sang, ce n'est pas mon cas. Mon aventure avec l'ASM est bien trop récente pour que je me sente la légitimité de m'exprimer au sujet d'une personne qui mérite le plus grand des respects, chose que ceux qui postent des messages sur ce topic font avec brio...



#25 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 13 juillet 2018 - 22:50

Je dois être un des rares du forum à l avoir vu jouer. J en ai un très vague souvenir mais sur la photo de Vulcain jai cru reconnaître Boisson Pujol Leniaud Loulou Coudeyre et bien sûr Chevallier.
J était tout minot et mon père et mon grand père m amenaientvoir lASM dans les populaires...
Et c'est un peu de mon enfance qui disparaît aujourdhui...

La dernière fois que je l ai vu c était il il y 2 ou 3 ans et encore une fois j'avais été ébloui par son extrême gentillesse.

Merci Monsieur Chevallier.

#26 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 14 juillet 2018 - 09:05

Cheval s'en est allé :1crysad:

 

Au revoir Monsieur Chevalier ! :hat:



#27 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 14 juillet 2018 - 09:31

En tous cas la photo illustrant l'article sur son décès est particulièrement bien choisie...il y a dans les deux regards, celui du tout petit minot et celui du vieux monsieur cabossé, une transmission d’héritage de la main à la main...



#28 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 14 juillet 2018 - 09:42

Je dois être un des rares du forum à l avoir vu jouer. J en ai un très vague souvenir mais sur la photo de Vulcain jai cru reconnaître Boisson Pujol Leniaud Loulou Coudeyre et bien sûr Chevallier.
J était tout minot et mon père et mon grand père m amenaientvoir lASM dans les populaires...
Et c'est un peu de mon enfance qui disparaît aujourdhui...

La dernière fois que je l ai vu c était il il y 2 ou 3 ans et encore une fois j'avais été ébloui par son extrême gentillesse.

Merci Monsieur Chevallier.

En passant ta souris sur le visage des joueurs, leur noms s'affichent.



#29 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 14 juillet 2018 - 10:17

Je dois être un des rares du forum à l avoir vu jouer. J en ai un très vague souvenir mais sur la photo de Vulcain jai cru reconnaître Boisson Pujol Leniaud Loulou Coudeyre et bien sûr Chevallier.
J était tout minot et mon père et mon grand père m amenaientvoir lASM dans les populaires...
Et c'est un peu de mon enfance qui disparaît aujourdhui...

La dernière fois que je l ai vu c était il il y 2 ou 3 ans et encore une fois j'avais été ébloui par son extrême gentillesse.

Merci Monsieur Chevallier.

T'as quel age t'es encore plus vioque que moi :o



#30 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 14 juillet 2018 - 10:34

En passant ta souris sur le visage des joueurs, leur noms s'affichent.

Super ! merci

 

T'as quel age t'es encore plus vioque que moi :o

et oui t'es presque un p'tit jeune pour moi. j'approche des ... :crying:  :crying: Oh putain des fois ça fait peur mais bon si il n'y avait pas ce dos et ces genoux à la con ça va encore à peu près