Aller au contenu


Photo

Medias Sportifs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
294 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 14:13

J'ouvre un nouveau topic pour parler sports et médias à travers droits TV, audiences et autres infos.

Je publierai d'ici peu un rappel des droits TV de chaque groupe de chaines avec les changements récents.

 

1er post, les audiences du Tour de France 2018 :

33 millions de téléspectateurs ont suivi le Tour sur France TV, une part d'audience de 37,5 % c'est un peu mieux que l'année dernière (37,1%).

https://www.lequipe....-le-tour/926894

 


  • ELSAZOAM aime ceci

#2 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 16:33

J'ouvre un nouveau topic pour parler sports et médias à travers droits TV, audiences et autres infos.

Je publierai d'ici peu un rappel des droits TV de chaque groupe de chaines avec les changements récents.

 

1er post, les audiences du Tour de France 2018 :

33 millions de téléspectateurs ont suivi le Tour sur France TV, une part d'audience de 37,5 % c'est un peu mieux que l'année dernière (37,1%).

https://www.lequipe....-le-tour/926894

 

wouahhhhhhhh !      33 millions de téléspectateurs ..............; un français sur deux ..... Majorité absolue ou presque   !!!  Quel succès 

 

wouahhhhhhhh !     5,9 M de téléspectateurs seulement pour l'étape la plus suivie  !!!  Même pas un français sur 10 qui regarde le tour à la télé !!! Quel bide !!


  • cetotomatos aime ceci

#3 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 807 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 16:47

wouahhhhhhhh !      33 millions de téléspectateurs ..............; un français sur deux ..... Majorité absolue ou presque   !!!  Quel succès 
 
wouahhhhhhhh !     5,9 M de téléspectateurs seulement pour l'étape la plus suivie  !!!  Même pas un français sur 10 qui regardet le tour à la télé !!! Quel bide !!


En même temps, regarder des drogués faire du vélo pendant 4h d'affilée, c'est un peu casse-couilles quand même. Tu m'étonnes que les gens préfèrent faire autre chose de leur temps libre :narquois:
  • cetotomatos et Winnie03 aiment ceci

#4 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 17:36

Des drogués ou des mecs qui ont l'air d'avoir pris une cuite chaque veille type Luyat
  • cetotomatos aime ceci

#5 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 18:34

Des drogués ou des mecs qui ont l'air d'avoir pris une cuite chaque veille type Luyat

Des drogués, des mecs entre deux vins  ... et une 3ème catégorie : des coureurs tellement  maigres et fil-de-feriques,  tellement blancs comme des linceuls que tu as envie de leur donner une cuillerée d'huile de foie de morue comme fortifiant et de leur conseiller un séjour à la montagne  en sanatorium et des bains de soleil pour se refaire une santé ....

 

Quand je pense au physique des coureurs de mon enfance ... pour la plupart des mecs bronzés, musclés et qui pétaient de santé .... Je me souviens d'un certain Raymond Mastrotto (https://fr.wikipedia...ymond_Mastrotto), le taureau de Nay ... une force de la nature ... un jour au départ d'un contre la montre ( à l'époque sans tobogan pour se lancer) il avait appuyé  tellement fort sur les pédales qu'il avait pété sa roue libre... J'en vois pas beaucoup capables aujourd'hui de renouveler l'exploit. 


  • ASM.fanclub.metz et cetotomatos aiment ceci

#6 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 19:21

Medias sportifs...merci...



#7 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 20:13

Entre France 2 et France 3, ce sont tout de même 700000 téléspectateurs de moins que l'an passé....(source La Tribune)

Et pourtant on peut noter l'exceptionnel premier Tour comme présentateur de Thomas Voeckler, qui à mon sens a sauvé quelques directs du degré zéro de l'intérêt...

#8 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 20:45

Entre France 2 et France 3, ce sont tout de même 700000 téléspectateurs de moins que l'an passé....(source La Tribune)

Et pourtant on peut noter l'exceptionnel premier Tour comme présentateur de Thomas Voeckler, qui à mon sens a sauvé quelques directs du degré zéro de l'intérêt...

Tout à fait ....

La Montagne lui a justement rendu un bel  hommage récemment (numéro de samedi dernier , je crois ) en lui décernant le trophée de la "grande révélation du Tour 2018" ....



#9 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 20:45

Canal+ va être racheté par le groupe Amazon courant 2019 .

info fiable.



#10 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 21:10

Putain j'ai pas fini de me redésabonner
  • BAZ63 aime ceci

#11 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 21:22

Putain j'ai pas fini de me redésabonner

re ouvrons le sujet désabonnement à LombardTV.



#12 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 21:46

Entre France 2 et France 3, ce sont tout de même 700000 téléspectateurs de moins que l'an passé....(source La Tribune)

Et pourtant on peut noter l'exceptionnel premier Tour comme présentateur de Thomas Voeckler, qui à mon sens a sauvé quelques directs du degré zéro de l'intérêt...

Et Rousse qui a été bonne intervenante aussi. J'ai bien aimé l'équipe; et leurs moments de déconnes qui ont aidé à faire passer quelques étapes


  • sgestion aime ceci

#13 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2018 - 13:32

en tout cas les nouveaux droits TV dans le foot, sont en train de redistribuer les cartes, en Italie, sans même encore avoir toucher le pactole... ça dégaine à tout va après avoir été morne pleine depuis 10 ans...

 

les milliards, les milliards... les Anglais restent à part (2.7 milliards d'euros/an) ... le dernier du championnat je vous rappelle prend 94.7 millions d'euros...soit plus que le budget de Lille, 5ième du classement en France... et c'est qui les Champions !!!

 

N'Golo va prendre presque 17 millions par an sur 5 ans... s'il reste à Chelsea !!! soit le budget de Nancy en L2... 4ième du classement ;-))

 

On attend les nouveaux contrats en France, ce sera le moment ou jamais pour que le CF63 monte en L1, histoire de financer le nouveau stade grâce à Mediapro et Bein  :D  malin comme un auvergnat !


  • cetotomatos aime ceci

#14 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2018 - 13:59

1ère édition des "Championnats Européens" du 2 au 12 août : au programme, 7 sports : Cyclisme (piste, BMX, route, VTT), Golf, Triathlon, Aviron, Gymnastique et Natation (bassin, eau libre, synchronisée) à Glasgow et Athlétisme à Berlin.

A suivre en direct sur France TV (France 2, France 3, France O) et Eurosport.

http://www.sport-tv....-europeens.html


  • RCV06 aime ceci

#15 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2018 - 14:50

 

 

wouahhhhhhhh !     5,9 M de téléspectateurs seulement pour l'étape la plus suivie  !!!  Même pas un français sur 10 qui regarde le tour à la télé !!! Quel bide !!

Les vrais statistiques du chomdu?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users