Aller au contenu


Photo
- - - - -

infirmerie 2018/2019


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3246 réponses à ce sujet

#2641 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 09:33

Ouai...on le sentait venir depuis quelques semaines...bon encore ce post est assez pourvu...moindre mal !

Ok, mais Toeava est fragile et il a 33 ans. Abendanon (33 ans aussi) devient également fragile, il reste Tuicuvu pour la suite (et fin...) de la saison.

Toeava doit revenir mi-mai, mais sera t-il performant d'entrée ?... A voir, mais je pense qu'il lui faudra un peu de temps et la saison ne sera pas loin d'être finie !

Finalement, je pense qu'il vaut mieux compter sur Tuicuvu d'abord, puis Nanai-Williams, Toeava venant ensuite.


  • jm12 aime ceci

#2642 fab8060

fab8060

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 09:51

Selon La Montagne retour de Toeava pour le match à Toulon
http://www.cybervulc...our-dans-1-mois

#2643 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 10:00

Ok, mais Toeava est fragile et il a 33 ans. Abendanon (33 ans aussi) devient également fragile, il reste Tuicuvu pour la suite (et fin...) de la saison.

Toeava doit revenir mi-mai, mais sera t-il performant d'entrée ?... A voir, mais je pense qu'il lui faudra un peu de temps et la saison ne sera pas loin d'être finie !

Finalement, je pense qu'il vaut mieux compter sur Tuicuvu d'abord, puis Nanai-Williams, Toeava venant ensuite.

Le seul bémol: quelle forme pour TOEAVA...et puis les deux autres, un jeu au pied relativement modeste ce qui peut poser problème pour sortir du camp proprement.

 

Ceci dit, pas le choix et encore on en a deux voir trois et le dernier en forme , y a pas photo !


  • ELSAZOAM aime ceci

#2644 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 11:07

Selon La Montagne retour de Toeava pour le match à Toulon
http://www.cybervulc...our-dans-1-mois


Deux matchs avant les phases finales, c'est bien et c'est court en même temps. Ce serait pas mal s'il avait 25 mn dans les pattes plein ballon pour les phases finales.
  • cetotomatos aime ceci

#2645 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 11:11

Deux matchs avant les phases finales, c'est bien et c'est court en même temps. Ce serait pas mal s'il avait 25 mn dans les pattes plein ballon pour les phases finales.

Il devrait les avoir sur 2 matchs, comme Cancoriet (d'où l'interet de récolter 9 pts sur les 2 prochains matchs de championnat, afin de les intégrer tranquillement, sans la pression du résultat).
Pour eux, un barrage serait presque une bonne nouvelle (j'ai bien dit presque hein).

#2646 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 12:33

le petit Taofifenua, depuis son retour en espoir, ça donne quoi?
il joue ailier ou arrière?
l'an dernier en arrière il était pas mal du tout, derrière tuiccuvu et Nanai-Williams, sur les 2 ou trois derniers matchs ça doit le faire....

#2647 21 gigowatt

21 gigowatt

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 13:59

le petit Taofifenua, depuis son retour en espoir, ça donne quoi?
il joue ailier ou arrière?
l'an dernier en arrière il était pas mal du tout, derrière tuiccuvu et Nanai-Williams, sur les 2 ou trois derniers matchs ça doit le faire....


Treeeeees bon. Deux essais de 100 metres sur ses deux derniers match. Je sais pas a quelle vitesse max il a ete flashe, mais ca doit pas etre mal...
  • Yosky aime ceci

#2648 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 14:32

Il devrait les avoir sur 2 matchs, comme Cancoriet (d'où l'interet de récolter 9 pts sur les 2 prochains matchs de championnat, afin de les intégrer tranquillement, sans la pression du résultat).
Pour eux, un barrage serait presque une bonne nouvelle (j'ai bien dit presque hein).

 

Oui, car une saison sur un match, même à la maison…………. :rolleyes:  



#2649 Tiny

Tiny

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 19:13

Sport Auvergne confirme :
 

Plusieurs blessés de longue date vont pouvoir programmer leur retour à la compétition. Davit Zirakashvili, blessé à une cheville il y a un mois (face à Pau) pourrait figurer à nouveau sur une feuille de match, dans deux semaines pour la venue de Perpignan.

De son côté, Judicaël Cancoriet, opéré d’une épaule (tendon pectoral) après une blessure le 12 janvier, peut viser un retour à la compétition dans un mois (18 mai), lors du déplacement à Toulon. C’est également l’objectif d'Isaia Toeava, opéré lui aussi à une épaule au mois de décembre.


  • Silhouette et Yosky aiment ceci

#2650 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 19:15

Pile poil au bon moment.

Je la sens bien, cette fin de saison.


  • Yosky aime ceci

#2651 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 19:34

Sport Auvergne confirme :
 
Plusieurs blessés de longue date vont pouvoir programmer leur retour à la compétition. Davit Zirakashvili, blessé à une cheville il y a un mois (face à Pau) pourrait figurer à nouveau sur une feuille de match, dans deux semaines pour la venue de Perpignan.
De son côté, Judicaël Cancoriet, opéré d’une épaule (tendon pectoral) après une blessure le 12 janvier, peut viser un retour à la compétition dans un mois (18 mai), lors du déplacement à Toulon. C’est également l’objectif d'Isaia Toeava, opéré lui aussi à une épaule au mois de décembre.

On est sur les bases de la saison dernière quoi...
  • marco43, wankatanka, titou1512 et 1 autre aiment ceci

#2652 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 avril 2019 - 09:34

Pile poil au bon moment.

Je la sens bien, cette fin de saison.

 

Oui, sauf pour la Coupe d'Europe, cela paraît trop court ! 



#2653 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 avril 2019 - 13:13

Deux matchs avant les phases finales, c'est bien et c'est court en même temps. Ce serait pas mal s'il avait 25 mn dans les pattes plein ballon pour les phases finales.

Il faut surtout assurer la 2ème place avant le retour des blessés de longue date pour leur permettre une reprise en douceur. Ce serait bien aussi que le RCT et le MHR n'aient plus aucune chance d accrocher la 6ème place sinon ces deux derniers matchs de la saison régulière pourraient être musclés. Pour le RCT, cela semble très très compromis.

#2654 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2019 - 14:13

Il faut surtout assurer la 2ème place avant le retour des blessés de longue date pour leur permettre une reprise en douceur. Ce serait bien aussi que le RCT et le MHR n'aient plus aucune chance d accrocher la 6ème place sinon ces deux derniers matchs de la saison régulière pourraient être musclés. Pour le RCT, cela semble très très compromis.

 

Toulon est hors course, mais ne lachera rien à domicile.

Montpellier pourrait encore être en course.



#2655 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2019 - 14:14

Il faut surtout assurer la 2ème place avant le retour des blessés de longue date pour leur permettre une reprise en douceur. Ce serait bien aussi que le RCT et le MHR n'aient plus aucune chance d accrocher la 6ème place sinon ces deux derniers matchs de la saison régulière pourraient être musclés. Pour le RCT, cela semble très très compromis.

Tu ne penses quand même pas qu'on peut aller à Mayol pour une promenade de santé ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users