Aller au contenu


Photo

ASM 2019-2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#5761 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 15:27

Vous avez la base de données cybervulcans pour avoir TOUS les résultats des matchs de l'ASM, par saison, par adversaire, par compétitions etc. Utilisez-la.



#5762 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 16:52

C'est pas cette saison où on perd pied et fait plusieurs défaites à domicile ( face au co, mhr , racing et un autre je crois ) ? Par contre on avait fait 9 victoire à l extérieur. Le tout pour finir par une superbe demi face au racing et bonhoure ...


Exact, une saison pleine de paradoxe, on perd chez nous contre MHR, Racing et Toulon avant d'aller se venger à Mayol et Montpeul.

À Colombes ça s'était joué à rien.
  • rugbyasm77 et Stevthinia aiment ceci

#5763 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 258 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 17:22

Exact, une saison pleine de paradoxe, on perd chez nous contre MHR, Racing et Toulon avant d'aller se venger à Mayol et Montpeul.
À Colombes ça s'était joué à rien.


A Marseille contre les radeux non ? (Avec essai de Chouly à la 80ème)

#5764 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 19:01

A Marseille contre les radeux non ? (Avec essai de Chouly à la 80ème)


Oui à Marseille, au temps pour moi. Avec le pire dégagement de l'histoire des dégagements copyrightBasta.
  • Y&B aime ceci

#5765 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:11

Trop peu de renouvellements ou des recrutements de second choix: Tadjer, Merrick, et voilà qu'on est bien dans la mouise...



#5766 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 359 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:27

Trop peu de renouvellements ou des recrutements de second choix: Tadjer, Merrick, et voilà qu'on est bien dans la mouise...

Les années de CDM les bonnes affaires se font plutôt après qu avant. Et puis le SC joue aussi son rôle, demande a MB ce qu il en pense.


  • jm12 aime ceci

#5767 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:17

Les années de CDM les bonnes affaires se font plutôt après qu avant. Et puis le SC joue aussi son rôle, demande a MB ce qu il en pense.

Ceci dit , on cherche les opportunités de fond de tiroir.. .quelquefois ça marche….au talon , là honnêtement on a déconné...sans parler de la pile droite, où là j 'ai bien peur que ce soit le pompon...pourvu que j' ai tord!


  • julien, cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#5768 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 359 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:20

Ceci dit , on cherche les opportunités de fond de tiroir.. .quelquefois ça marche….au talon , là honnêtement on a déconné...sans parler de la pile droite, où là j 'ai bien peur que ce soit le pompon...pourvu que j' ai tord!

Faudrait savoir comment ça s'est passé, est ce qu on a eu des opportunités qu on a mal gérées ou est qu il n y avait rien suivant nos possibilité du moment.

En tous cas c’est sur que ça provoque des trous dans la raquette.


  • jm12 aime ceci

#5769 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:26

Faudrait savoir comment ça s'est passé, est ce qu on a eu des opportunités qu on a mal gérées ou est qu il n y avait rien suivant nos possibilité du moment.
En tous cas c’est sur que ça provoque des trous dans la raquette.

Vu l'importance du poste, le club aurait du être maître du timing de recrutement.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#5770 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 359 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:28

Vu l'importance du poste, le club aurait du être maître du timing de recrutement.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Roro démission :D



#5771 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:29

Roro démission :D

Surtout qui a décidé la prolongation de Kayser au lieu d'aller à la pêche au gros.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • RCV06 et Pâquerette aiment ceci

#5772 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:37

la pêche n'as peut être pas été bonne !

 

je reste persuadé que les deux dernière défaite sont collective et pas le fait d'un ou deux joueurs qui ce trou


  • inASMweTrust aime ceci

#5773 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:45

Surtout qui a décidé la prolongation de Kayser au lieu d'aller à la pêche au gros.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Respecter le joueur et l 'homme; o k ! pas d'état d'âme là dessus. .il faut être réglo et semble t-il ils le sont !

 

Après il y a le management du club ...et là on a vraiment le sentiment que pour le poste de talon, le timing a été assez cata….pourquoi ? je n 'en sais rien !

 

Mais en interne , on va pas me faire croire que l 'arrêt de KAYSER n 'a pas été plus ou moins acté en avance sans effet de surprise….en tout cas à minima je suppose qu'il y a toujours un plan B derrière….ou alors ce fameux plan B est quasi acté pour la saison prochaine….

 

Au final aussi respectable que soit la décision de KAYSER elle a fichu une belle épine dans le pied du club...

 

Bon , allez il faut se resserrer et revisser les boulons, faire le dos rond en attendant le retour des vedettes qui devrait sans doute ne pas s'éterniser...au pays du soleil levant.

 

Allez , tout le monde se resserre !!!!!



#5774 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:20

Respecter le joueur et l 'homme; o k ! pas d'état d'âme là dessus. .il faut être réglo et semble t-il ils le sont !
 
Après il y a le management du club ...et là on a vraiment le sentiment que pour le poste de talon, le timing a été assez cata.pourquoi ? je n 'en sais rien !
 
Mais en interne , on va pas me faire croire que l 'arrêt de KAYSER n 'a pas été plus ou moins acté en avance sans effet de surprise.en tout cas à minima je suppose qu'il y a toujours un plan B derrière.ou alors ce fameux plan B est quasi acté pour la saison prochaine.
 
Au final aussi respectable que soit la décision de KAYSER elle a fichu une belle épine dans le pied du club...
 
Bon , allez il faut se resserrer et revisser les boulons, faire le dos rond en attendant le retour des vedettes qui devrait sans doute ne pas s'éterniser...au pays du soleil levant.
 
Allez , tout le monde se resserre !!!!!

Il suffit de pas grand chose dans ton timing. Tu vises tolofua, et de façon parallèle Kayser te parles s'arrêter. Tu insistez, tu crois que tu vas signer ton talon, tu validés avec Kayser son départ, et patatra MB te pique ton talon. Jen sais rien, mais on sait pas tout, voire pas grand chose, sinon le résultat final 😁

#5775 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 545 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:31

Il suffit de pas grand chose dans ton timing. Tu vises tolofua, et de façon parallèle Kayser te parles s'arrêter. Tu insistez, tu crois que tu vas signer ton talon, tu validés avec Kayser son départ, et patatra MB te pique ton talon. Jen sais rien, mais on sait pas tout, voire pas grand chose, sinon le résultat final 😁

De toute façon les supporters (enfin, supporters... disons des gars qui bavent sur le club...) vont appuyer sur ce bouton du talon tardivement recruté à chaque défaite.

On est en période de doublon, il manque la moitié de l'équipe. Voilà le constat.
  • Bad Zé et George Abitbol aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users