Aller au contenu


Photo

ASM 2019-2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#646 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 21:59

D´apres le midol :

- lamerat à signé à bordeaux
- Clermont essaye de concerver Jedraziack qui a reçu offre du club, de Montpellier et de Lyon
- la piste Tolofua est tjr à l´´étude. « Le stade français s´est rapproché du joueur même si Clermont avait une longueur d´avance »


J'ai envi de dire que au centre on est quand même bien fourni ... pour moi un départ de lamerat et moins grave qu'un départ de jedraziak ou vahamahina.
C'est un excellent joueur mais il faut desfois faire des choix

#647 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 22:03

D´apres le midol :

- lamerat à signé à bordeaux
- Clermont essaye de concerver Jedraziack qui a reçu offre du club, de Montpellier et de Lyon
- la piste Tolofua est tjr à l´´étude. « Le stade français s´est rapproché du joueur même si Clermont avait une longueur d´avance »

MHR le nouveau RCT cité sur tous les transferts, vont bientôt pouvoir faire 3 équipes

Lyon va falloir leur casser les pattes pour qu ils arrêtent de venir faire leur marché chez nous !!


  • cetotomatos aime ceci

#648 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 22:07

MHR le nouveau RCT cité sur tous les transferts, vont bientôt pouvoir faire 3 équipes

Lyon va falloir leur casser les pattes pour qu ils arrêtent de venir faire leur marché chez nous !!

 

C'est pourtant le club idéal pour passer un cap pour des joueurs qui stagnent depuis des années à Clermont.


  • cetotomatos et Fanchic aiment ceci

#649 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 22:13

 
C'est pourtant le club idéal pour passer un cap pour des joueurs qui stagnent depuis des années à Clermont.


C'est vrai ça. Alors qu'un grand club qui ramasse à domicile contre Cardiff, c'est idéal pour retrouver l'équipe de France.
  • cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#650 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 23:08

Le replacement d'Iturria et le probable départ de FVDM offrent de meilleures perspectives à Jedrasiak à l'ASM (sachant que le replacement d'Iturria libère aussi une place en 2L en EDF). J'espère que le club saura lui témoigner une plus grande confiance qu'au cours des derniers mois, et que le joueur comprendra que son intérêt n'est pas nécessairement de partir.


  • darius63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#651 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 05:07

C'est vrai ça. Alors qu'un grand club qui ramasse à domicile contre Cardiff, c'est idéal pour retrouver l'équipe de France.

+1....et puis même sans y regarder de trop près aucun ne casse les pattes à un canard...même R CHAUME n 'est pas titulaire indiscutable et entre dans une rotation...

 

Perso je fais confiance au staff et quand le club lâche un gars qui cède aux sirènes ailleurs,..... , ils savent très bien ce qu'ils font..!.

 

Et puis des joueurs il y en a d'autres!.... et souvent on ne perd pas au change...alors , bon vent à tous.!..le club et l 'histoire à écrire se fera avec ou sans !

 

L'essentiel est de trouver les bons profils et là dessus l ' A  S  M est assez performante....le président et son coach FRANCK semblent bien s'apprécier et c'est une donnée indispensable pour construire efficacement dans la duré et la stabilité.

 

Pas par hasard si le club est au sommet depuis 12 ans, hormis la parenthèse de la saison dernière...c 'est très bien reparti !

 

7...8 gars en E  D  F...C' est un signe ! non ? 



#652 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 07:49

C'est vrai ça. Alors qu'un grand club qui ramasse à domicile contre Cardiff, c'est idéal pour retrouver l'équipe de France.

 

C'était le 1er match européen de l'histoire de Lyon avec un effectif très diminué. C'est un club en expansion qui attire énormément et avec le plus gros budget du championnat et un potentiel économique important.


  • Lima aime ceci

#653 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 08:05

 

C'était le 1er match européen de l'histoire de Lyon avec un effectif très diminué. C'est un club en expansion qui attire énormément et avec le plus gros budget du championnat et un potentiel économique important.

oui bon...ils grandissent quoua...


  • cetotomatos aime ceci

#654 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 08:15

oui bon...ils grandissent quoua...

 

ben c'est seulement leur 3e saison d'affilée en Top 14.



#655 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 08:17

C'est aussi un choix personnel, un peu comme pour Noa, si on t'offre un contrat longue durée et en or massif, je peux comprendre que certains joueurs partent... c'est le sport pro... j'ai aucun doute sur l'attachement de Paulo au club, mais il est à un âge, et avec un statut Jiff et international, qui font qu'il est à un moment charnière de sa carrière pro... avec le momentum pour avoir un beau et gros contrat...

 

Bref, normal qu'il scrute le marché avec attention, et qu'il fasse monter les enchères...

 

Je pense aussi qu'il va avoir plus de places pour lui à l'ASM (avec la fin de contrat de VDM et repositionnement d'Iturria) et qu'il reste une valeur sûre, mais les priorités du club étaient Lee, Parra, Vaha et Fofana...  bref, cela m'étonnerait que l'ASM fasse un forcing de dingo pour le garder ...

 

ça peut se finir comme Noa cette histoire...


  • Toorop et jm12 aiment ceci

#656 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 19 octobre 2018 - 08:21

 

C'est pourtant le club idéal pour passer un cap pour des joueurs qui stagnent depuis des années à Clermont.

 

C'est vrai ça. Alors qu'un grand club qui ramasse à domicile contre Cardiff, c'est idéal pour retrouver l'équipe de France.

"vous êtes caustiques....." :rolleyes:



#657 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 08:27

 

C'était le 1er match européen de l'histoire de Lyon avec un effectif très diminué. C'est un club en expansion qui attire énormément et avec le plus gros budget du championnat et un potentiel économique important.

 

Je dis pas le contraire. Mais qu'on ne me parle pas de challenge sportif. Qui plus est à un an du mondial.



#658 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 08:30

 

Je dis pas le contraire. Mais qu'on ne me parle pas de challenge sportif. Qui plus est à un an du mondial.

 

Il n'y a plus comme il y a encore 4/5 ans, 3 ou 4 clubs attirants mais 8/10 sans problème.

Lyon n'a rien à envier à l'ASM sportivement, et encore moins financièrement (il est logique que la question de l'argent entre dans la réflexion d'un joueur professionnel).

Après, Jedrasiak n'est pas encore parti loin de là. Et s'il part, on le remplacera. ce n'est pas non plus le numéro 1 dans la hiérarchie du poste.


  • stag aime ceci

#659 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 08:32

 

Il n'y a plus comme il y a encore 4/5 ans, 3 ou 4 clubs attirants mais 8/10 sans problème.

Lyon n'a rien à envier à l'ASM sportivement, et encore moins financièrement.

 

ça on verra dans la durée. Pour le moment c'est comme La Rochelle, une bonne saison et demie.


  • Silhouette, RCV06 et Bad Zé aiment ceci

#660 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 08:49

J'ai envi de dire que au centre on est quand même bien fourni ... pour moi un départ de lamerat et moins grave qu'un départ de jedraziak ou vahamahina.
C'est un excellent joueur mais il faut desfois faire des choix

 

Oui, on voit que pendants ces maudits doublons, on a de la ressource et de la qualité avec nos iliens.

 

Mais on perd quand même un très bon joueur 


 

ça on verra dans la durée. Pour le moment c'est comme La Rochelle, une bonne saison et demie.

 

On voit bien que le sujet n'est pas là. Lyon attire pour d'autres raisons.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users