Aller au contenu


Photo

ASM 2019-2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#61 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 août 2018 - 18:59

 
Il est meilleur que Taylor, Polota-Nau? (même pas titulaire à Leicester)
Il reste Coles mais Marx est plus jeune plus puissant meilleur gratteur
 
Marx risque de se négocier vers le million par saison


Le million par saison ça m'étonnerait beaucoup, les sudafs sont jamais très chers. Surtout qu'il sera toujours selectionnable, donc pas de raison de proposer autant, d'une part parce qu'on l'aura pas toute la saison, d'autre part car il peut quitter son pays pour moins cher que ça, c'est pas comme les Wasps qui ont cassé le cochonnet pour que Sopoaga renonce à la sélection.

#62 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 13 août 2018 - 19:25

D'accord pour Morgan Parra, mais Brock James était un illustre inconnu du rugby mondial, 3ème ouvreur de la Western Force qui n'était plus désiré et sans perspective réelle en Australie. L'ASM via V. Cotter avait fait une excellente affaire car le recrutement du joueur n'avait pas dû coûter grand chose.

 

 

Bah même pour Parra je ne suis pas d'accord, on va le chercher à 20 piges de Bourgoin, c'était pas un crack mondial comme l'est Marx, ça a dû coûter bien peu cher au club.

 

Après oui on l'a payé cher, mais pas non plus au niveau des cracks, et d'ailleurs Parra n'est pas tout à fait reconnu dans les tout meilleurs mondiaux encore aujourd'hui, contrairement à Marx.


  • Polochon aime ceci

#63 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 13 août 2018 - 19:34

L'ASM s'est toujours refusé à faire d'énormes contrats???
Slimani? Avec peu en plus, un vrai top joueur peut venir

#64 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 août 2018 - 19:40

les talons blacks Dan Coles et Nathan Harris sont en fin de contrat en 2019, par contre Codie Taylor fin de contrat 2021

Coltman fin de contrat en 2019 aussi

le talon des Blues James Parsons est en fin de contrat à la fin de l'année



#65 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 13 août 2018 - 19:46

C’est bientot la rentrée, les albums panini vont encore fleurir dans la cour des écoles...
  • julien, stag, Vynce et 1 autre aiment ceci

#66 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 13 août 2018 - 21:10

 
 
Bah même pour Parra je ne suis pas d'accord, on va le chercher à 20 piges de Bourgoin, c'était pas un crack mondial comme l'est Marx, ça a dû coûter bien peu cher au club.
 
Après oui on l'a payé cher, mais pas non plus au niveau des cracks, et d'ailleurs Parra n'est pas tout à fait reconnu dans les tout meilleurs mondiaux encore aujourd'hui, contrairement à Marx.

J'ignore quel à été le montant aligné pour recruter Parra, je ne fais donc que des hypothèses. Ce que je sais, c'est qu'il était déjà international. Tous les clubs souhaitaient le faire signer, ou tout au moins, ça se bousculait au portillon. L'ASM correspondait à ses souhaits à plusieurs niveaux (structures, qualité du staff, St Nec à volonté etc.) mais il avait l'embarras du choix et n'est certainement pas venu pour autre chose qu'un beau contrat. Je ne sais pas ce que te fait penser que son premier contrat n'a pas dû coûter très cher, je pense au contraire qu'il a été élevé pour un si jeune joueur, il a d'ailleurs immédiatement prouve que l'ASM avait vu clair en gagnant le bouclier dès son arrivée. A 20 piges il était déjà le patron au CSBJ,pas donné à n'importe qui.

#67 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 13 août 2018 - 21:33

J'ignore quel à été le montant aligné pour recruter Parra, je ne fais donc que des hypothèses. Ce que je sais, c'est qu'il était déjà international. Tous les clubs souhaitaient le faire signer, ou tout au moins, ça se bousculait au portillon. L'ASM correspondait à ses souhaits à plusieurs niveaux (structures, qualité du staff, St Nec à volonté etc.) mais il avait l'embarras du choix et n'est certainement pas venu pour autre chose qu'un beau contrat. Je ne sais pas ce que te fait penser que son premier contrat n'a pas dû coûter très cher, je pense au contraire qu'il a été élevé pour un si jeune joueur, il a d'ailleurs immédiatement prouve que l'ASM avait vu clair en gagnant le bouclier dès son arrivée. A 20 piges il était déjà le patron au CSBJ,pas donné à n'importe qui.

CQFD

L'ASM aligne les $$$ quand elle le souhaite. Parra est un exemple, Slimani un autre. Ces 2 exemples montrent, pour moi, que l'ASM ne réussit pas forcément tous les contrats onéreux et peut donc se montrer frileuse. Frileuse ne veut surtout pas dire qu'elle ne le fait jamais



#68 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 13 août 2018 - 22:23

d’après ce qui est parue dans la presse, l'ASM avait proposé 50000 euro de plus par an a Camille Chat et pourtant il est resté au Racing !

 

comme quoi l'argent ne résous pas tous



#69 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 14 août 2018 - 01:07

l'ASM aurait proposé 50000 euro de plus par an a Camille Chat pour rester au Racing !

#70 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 14 août 2018 - 04:59

D'accord pour Morgan Parra, mais Brock James était un illustre inconnu du rugby mondial, 3ème ouvreur de la Western Force qui n'était plus désiré et sans perspective réelle en Australie. L'ASM via V. Cotter avait fait une excellente affaire car le recrutement du joueur n'avait pas dû coûter grand chose.

 

C'est une boutade pour Brock


 

 

 

Après oui on l'a payé cher, mais pas non plus au niveau des cracks, et d'ailleurs Parra n'est pas tout à fait reconnu dans les tout meilleurs mondiaux encore aujourd'hui, contrairement à Marx.

 

Quelle erreur du gotha mondial de ne pas le reconnaître parmi les meilleurs mondiaux!



#71 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 14 août 2018 - 06:00

 

C'est une boutade pour Brock

 

 

Je suis bien tombé dans le piège. ;)



#72 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 14 août 2018 - 06:43

 

Je suis bien tombé dans le piège. ;)

J'avoue ne pas avoir trop mis en forme la boutade...

 

Mais dans le genre de star qu'on a du payer assez cher, on peut citer feu Sione LAUAKI, non?



#73 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2018 - 07:03

J'ignore quel à été le montant aligné pour recruter Parra, je ne fais donc que des hypothèses. Ce que je sais, c'est qu'il était déjà international. Tous les clubs souhaitaient le faire signer, ou tout au moins, ça se bousculait au portillon. L'ASM correspondait à ses souhaits à plusieurs niveaux (structures, qualité du staff, St Nec à volonté etc.) mais il avait l'embarras du choix et n'est certainement pas venu pour autre chose qu'un beau contrat. Je ne sais pas ce que te fait penser que son premier contrat n'a pas dû coûter très cher, je pense au contraire qu'il a été élevé pour un si jeune joueur, il a d'ailleurs immédiatement prouve que l'ASM avait vu clair en gagnant le bouclier dès son arrivée. A 20 piges il était déjà le patron au CSBJ,pas donné à n'importe qui.

la présence de,  Pierre, Bonnaire  a certainement influencé..... son choix....



#74 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 août 2018 - 08:04

 

 

Mais dans le genre de star qu'on a du payer assez cher, on peut citer feu Sione LAUAKI, non?

absolument pas 



#75 Richie McDo

Richie McDo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 14 août 2018 - 09:53

Au poste de talon, je vois deux français qui pourrait être une bonne affaire pour nous avec un contrat finissant en 2019 : 

 

Mickael Ivaldi qui est très fort en conquête et comme ça on pourrait enfin piquer un joueur au LOU.

 

Clément Maynadier qui ne devrrait pas être prolonger à Bordeaux avec 2 espoirs très prometteurs (Lamothe et Dufour) que l'UBB voudra surement prolonger.

 

C'est moins sexy que Marx mais c'est plus réaliste...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users