Aller au contenu


Photo

Aaaaaaa l'aide !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 07 août 2018 - 14:29

Bon. Bon bon bon. C'est comme pour les anniversaires : on se promet de faire une teuf' d'enfer... et le jour dit on oublie la date et on va se coucher à 21h30... Alorsse pour moi c'est le cap des 10 000 messages. J'avions juré à moi-même que je ferai un suuuuuuper 10 000ème post et voilà que c'est arrivé et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de traiter Magicchris de pervers polymorphe, ce que je fais environ dix fois par jour sur le forum et en-dehors.

 

Parce que la Bretagne ça vous gagne... Je suis assis sous les tours tutélaires d'un manoir breton et ça me sape l'inspiration, j'ai envie de ne rien foutre, histoire d'étaler la canicule.

 

Je sollicite donc. Je demande humblement. Je mendie, pour tout vous dire : sur quel sujet portera mon dix-millième post en retard ? Le cul ? Banal. La politique : interdit, et pour en avoir fait je dois dire que ça me donne plutôt envie de cracher par terre que de m'étendre dessus. La guerre de 14 ? Pas mal, on en est à la bataille d'Amiens et le trou du cul de France 2 à dit que c'était "la première d'une série de victoire" oubliant ainsi la seconde bataille de la Marne, menée héroïquement par le général Mangin. Dit "le Boucher". Mais bon, il y a des dames qui craindent. La baïonnette, c'est salissant.

 

Bref je suis sans voix. Qui a dit "tiens, on dirait pas ?" Qui a dit "tant mieux ça nous fera des vacances ?"

 

Enfin bon, passons et donnez moi cette inspiration dont auquel je manque.

 

ET, car il ya un ET il importe de trouver le truc au-dessus de mon avatar ! :flowers: Car vous aurez tous remarqué que, quand on passe les 10 000 messages, on a droit à une mention spéciale au-dessus de son avatar ! :flowers:

 

Comme j'ai habité le Marais pendant 25 ans, FredNirom a suggéré "trou du cul". Effectivement ça a son charme, mais maintenant je suis dans le 13ème. "Floodeur" ça serait pas mal. :flowers: J'ai toujours aimé flooder parce que je confonds les points Godwin et les bitcoins : ça me donne l'impression de m'enrichir ! :crying:

 

Enfin bon, à vot' bon coeur : inspirez profondément ! :flowers:



#2 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 07 août 2018 - 14:40

Le sujet Jacky et la canicule me sembler aller se faire foutre de soi

#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 07 août 2018 - 14:46

Jeu : Jacky dans l'édicule ?



#4 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 07 août 2018 - 14:53

La canicule emballe Jacky.

#5 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages

Posté 07 août 2018 - 15:23

Bon. Bon bon bon. C'est comme pour les anniversaires : on se promet de faire une teuf' d'enfer... et le jour dit on oublie la date et on va se coucher à 21h30... Alorsse pour moi c'est le cap des 10 000 messages. J'avions juré à moi-même que je ferai un suuuuuuper 10 000ème post et voilà que c'est arrivé et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de traiter Magicchris de pervers polymorphe, ce que je fais environ dix fois par jour sur le forum et en-dehors.

 

Parce que la Bretagne ça vous gagne... Je suis assis sous les tours tutélaires d'un manoir breton et ça me sape l'inspiration, j'ai envie de ne rien foutre, histoire d'étaler la canicule.

 

Je sollicite donc. Je demande humblement. Je mendie, pour tout vous dire : sur quel sujet portera mon dix-millième post en retard ? Le cul ? Banal. La politique : interdit, et pour en avoir fait je dois dire que ça me donne plutôt envie de cracher par terre que de m'étendre dessus. La guerre de 14 ? Pas mal, on en est à la bataille d'Amiens et le trou du cul de France 2 à dit que c'était "la première d'une série de victoire" oubliant ainsi la seconde bataille de la Marne, menée héroïquement par le général Mangin. Dit "le Boucher". Mais bon, il y a des dames qui craindent. La baïonnette, c'est salissant.

 

Bref je suis sans voix. Qui a dit "tiens, on dirait pas ?" Qui a dit "tant mieux ça nous fera des vacances ?"

 

Enfin bon, passons et donnez moi cette inspiration dont auquel je manque.

 

ET, car il ya un ET il importe de trouver le truc au-dessus de mon avatar ! :flowers: Car vous aurez tous remarqué que, quand on passe les 10 000 messages, on a droit à une mention spéciale au-dessus de son avatar ! :flowers:

 

Comme j'ai habité le Marais pendant 25 ans, FredNirom a suggéré "trou du cul". Effectivement ça a son charme, mais maintenant je suis dans le 13ème. "Floodeur" ça serait pas mal. :flowers: J'ai toujours aimé flooder parce que je confonds les points Godwin et les bitcoins : ça me donne l'impression de m'enrichir ! :crying:

 

Enfin bon, à vot' bon coeur : inspirez profondément ! :flowers:

Tant que le 10,000eme poste inclut Jacky, les lolos, et du prout (les deux derniers elements etant assez facile a lier), perso je serai content.



#6 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 07 août 2018 - 15:59

T'aurais dû faire simple : dessiner une bite !



#7 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 09 août 2018 - 08:04

J'aimerais que tu amènes une touche de fraicheur à ce forum, à base de rots et de pets...le tout émanant du Plessis Robinson s'entend.



#8 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 août 2018 - 11:22

Du Plessis Robinson il est pas au Racing?

#9 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 09 août 2018 - 13:38

Un vent de Travers ? (elle a déjà été faite mais je la trouve bonne alorsse je la pique.) :w00t:



#10 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 09 août 2018 - 14:12

Du Plessis Robinson il est pas au Racing?

le boer d'en bas.



#11 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 10 août 2018 - 13:11

Est presque sorti avec VT...

Ce serait classe, non ?

#12 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 10 août 2018 - 16:06

Est presque sorti avec VT...

Ce serait classe, non ?

Jai encore la trace du râteau au milieu de la tronche, mais bon...
Pourquoi pas « ambassadeur de lamour »? Ça mirait bien, je trouve ! :flowers:

#13 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages

Posté 10 août 2018 - 16:49

Jai encore la trace du râteau au milieu de la tronche, mais bon...
Pourquoi pas « ambassadeur de lamour »? Ça mirait bien, je trouve ! :flowers:

"Amoureux du fondement banlieusard" ?