Aller au contenu


Photo

PRO D2 saison 2018/2019


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
779 réponses à ce sujet

#91 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 12:45

Put :censure: je lui la laisse sa plage et son usine à touristes il peut pas s'imaginer...par contre les petits chemins déserts, les matins froids , les forêts,  les champignons, les ruisseaux à truite et la pêche aux vairons sur la Loire Hte   ça je garde. Je peux lui dire que je passe de sacré bon moments en famille.

 

Si il a vraiment dit ou écrit cela…quel  :censure: .

 

Indépendamment de l'Auvergne, il connait Vannes et le Golfe du Morbihan ? 



#92 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 157 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 12:50

Et qu'il vienne pas toucher à la Haute Corrèze ! C'est une réserve, une sorte de labo. Enfin quoi on les observe... et c'est fascinant.
  • TH69 aime ceci

#93 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 12:55

Put :censure: je lui la laisse sa plage et son usine à touristes il peut pas s'imaginer...par contre les petits chemins déserts, les matins froids , les forêts,  les champignons, les ruisseaux à truite et la pêche aux vairons sur la Loire Hte   ça je garde. Je peux lui dire que je passe de sacré bon moments en famille.

 

Si il a vraiment dit ou écrit cela…quel  :censure: .

 

Indépendamment de l'Auvergne, il connait Vannes et le Golfe du Morbihan ? 

 

il devrait, car en novembre il a bien failli se faire battre à domicile par les Bretons .............la suite au match retour :P :P



#94 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2019 - 11:17

Le melon habituel au sud de l'Adour...cet individu ne fait que dire tres maladroitement ce que bcp pensent la bas...

 

Certains s'imaginent que le plagisme est le summum de l'art de vivre : quelle mediocrité...Comme si la vie chere et la surpopulation balneaires pouvaient donner envie...sans parler du rechauffement climatique et de la montée inexorable du niveau des eaux qui vont ds quelques decennies nous rayer tout cela de la carte..... B)

 

laissez, c'est pas grave...il va être bien reçu à Jean Alric...   :clap:


  • rueducourage et Gianluigi63! aiment ceci

#95 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 915 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2019 - 11:51

 

laissez, c'est pas grave...il va être bien reçu à Jean Alric...   :clap:

 

Oui... enfin... c'est censé jouer le 1er mars

75% de change que ce soit annulé et match gagné pour Bayonne... 



#96 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 09:03

Victoire importante d'AURILLAC sur COLOMIERS et 8 points d'avance au compteur ! Est ce que ce sera suffissant ?  :innocent:



#97 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 915 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 10:35

 Karl Wilkins formé chez nous en 2ème ligne fait une belle saison à Béziers en 3ème ligne 

 

Son 1er essai hier en pro

(il est Jiff...)

 


  • brayaud's et Silhouette aiment ceci

#98 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 19:01

La finale de Pro D2 aura lieu au Michelin
  • brayaud's et Le Marseillais aiment ceci

#99 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 719 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 19:03

ça fera des sous en plus .

#100 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 764 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 19:47

D'ailleurs la billetterie est déjà ouverte: https://www.cocomorin.com/

#101 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 073 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2019 - 10:39

La finale de Pro D2 aura lieu au Michelin

Tu es sûr de toi là ?!...

 

Vu dans LM du jour (27/10) :
 
Une finale au Michelin ?
Le stade Marcel-Michelin accueillera-t-il la prochaine finale de Pro D2 ? La ville de Clermont-Ferrand et l’ASM ont envoyé une candidature commune à la Ligue nationale de rugby. Le nom de la ville hôte sera dévoilé le 5 ou le 6 février prochain, lors du prochain comité directeur de la LNR. La candidature clermontoise sera étudiée de près, car trois clubs qui luttent pour les places qualificatives sont situés à moins de trois heures de route de l’ancienne capitale régionale (Béziers, Brive, Nevers).
Pour rappel, le vainqueur de cette finale accédera au Top 14. Le perdant jouera un barrage face au 13e de Top 14. Le vainqueur de cette confrontation montera lui aussi dans l’élite du rugby français. 


#102 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2019 - 14:23

 

Tu es sûr de toi là ?!...

 

Vu dans LM du jour (27/10) :
 
Une finale au Michelin ?
Le stade Marcel-Michelin accueillera-t-il la prochaine finale de Pro D2 ? La ville de Clermont-Ferrand et l’ASM ont envoyé une candidature commune à la Ligue nationale de rugby. Le nom de la ville hôte sera dévoilé le 5 ou le 6 février prochain, lors du prochain comité directeur de la LNR. La candidature clermontoise sera étudiée de près, car trois clubs qui luttent pour les places qualificatives sont situés à moins de trois heures de route de l’ancienne capitale régionale (Béziers, Brive, Nevers).
Pour rappel, le vainqueur de cette finale accédera au Top 14. Le perdant jouera un barrage face au 13e de Top 14. Le vainqueur de cette confrontation montera lui aussi dans l’élite du rugby français. 

 

 

l'article de sports auvergne était à l'affirmatif hier. Ce n'est plus le cas aujourd'hui effectivement. Donc à suivre.


  • ELSAZOAM aime ceci

#103 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2019 - 19:07

Le melon habituel au sud de l'Adour...cet individu ne fait que dire tres maladroitement ce que bcp pensent la bas...

 

Certains s'imaginent que le plagisme est le summum de l'art de vivre : quelle mediocrité...Comme si la vie chere et la surpopulation balneaires pouvaient donner envie...sans parler du rechauffement climatique et de la montée inexorable du niveau des eaux qui vont ds quelques decennies nous rayer tout cela de la carte..... B)

 

Je suis assez d'accord avec ça vu que je le vis au quotidien ... à Collioure on est submergés, à tel point que nombre d'autochtones sont partis aux extérieurs pour avoir la paix, moi itou ... un flot permanent de "touristes" de Pâques à octobre ... 150 000 campeurs à Argelès à 7 KMS !!!  :ermm:

Plus les perpignanais le reste de l'année ... 20 000 visiteurs pour le feu d'artifice du 1° de l'an, 80 000 pour celui des fêtes de St Vincent en Août !  :crying:

 

Quant à la plage, les "vrais" colliourencs y vont soit à 8 h du mat, soit à 8 h du soir ... perso je revendique le bronzage agricole ...  :D

 

Cela dit, c'est quand même sympa comme cadre de vie si en plus on a un scooter  :rolleyes:  ... mais ce que n'a pas compris le bayonnais, c'est que tout le monde peu ou prou est attaché à sa région dans ce beau pays de France ...  ;)

 

Et puis passé un certain âge, il y a des choses que l'on peut penser mais qu'il ne faut plus dire ou écrire ... c'est idiot ...  ^_^

 

PS ... je prépare mon retour en D2 !  B)



#104 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2019 - 21:46

PS ... je prépare mon retour en D2 !  B)

 

Avec un peu de chance, Montauban y sera encore...Mais dans quel état ?... :rolleyes:

 

Vous allez pouvoir étrainer votre nouveau fond de jeu "made in top 14", Sapiac et bien d'autres terrains du prod2 vont trembler !



#105 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2019 - 10:31

 

Avec un peu de chance, Montauban y sera encore...Mais dans quel état ?... :rolleyes:

 

Vous allez pouvoir étrainer votre nouveau fond de jeu "made in top 14", Sapiac et bien d'autres terrains du prod2 vont trembler !

 

l'hiver, Jean Alric ne tremble pas....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...il est gelé !    :huh:


  • rueducourage aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users