Aller au contenu


Photo

EZEALA Samuel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1711 réponses à ce sujet

#376 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 23:37

Sauf que Penaud est dorénavant ailier, il s'y plait pour l'instant, en dépannage au centre en cours de match éventuellement.
Si on veut le voir briller actuellement, il doit à mon avis, continuer d'apprendre à l'aile avec l'ASM et l'EdF.
Raka Ezeala, Penaud, Betham (couteau suisse) aux ailes est à peine suffisant pour une saison.
Quant aux centres, avec Moala, Toeava, Fofana, NNW, Vili qui arrive petit à petit, ça devrait aussi le faire.

Tu oublies Grosso à l'aile.

#377 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 23:58

Ouais c'est vrai mais je crois que le gamin est entrain de le doubler à la vitesse grand V.

Donc on risque de le voir de moins en moins, sauf si nombreux pépins.



#378 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2019 - 05:29

Ah quand même, moi je le donnais à peine à 1m80, grand max...

Et moi qui me faisait la remarque hier comme quoi ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un ailier de poche.

Notre dernier ailier de poche était Brent Russel (je crois)...
Quand tu vois Ezeala de près, tu t'aperçois qu'il est quand meme costaud ; il a du bosser la muscu parce qu'il s'est drôlement renforcé depuis l'époque du telescopage avec Vakatawa !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • brockette et Gourine63 aiment ceci

#379 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2019 - 08:50

 absolument pas, c'est Camille et parra qui monte en pointes sur Priestland,pour contré le drop, mais qui laisse un trou et laisse panpan et Ezeala défendre avec des espace de 3 mettre entre les défenseurs  a 10 mètre de leur ligne, a se niveau la messe est forcement dite.....

la faute de défense vient de la charnière, il ne doivent pas monté a deux sur le drop...

Autant pour moi j 'ai cru que c'était Lapandry qui montait en même temps que Camille...ceci dit il est en retard quand même !


Ouais c'est vrai mais je crois que le gamin est entrain de le doubler à la vitesse grand V.

Donc on risque de le voir de moins en moins, sauf si nombreux pépins.

Evident ! sauf blessure, R .Grosso  fera banquette !

 

Après on a besoin de tout le monde et quelques feuilles de matchs de top 14 seraient les bien venues et même souhaitables !


  • Codoràvie aime ceci

#380 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2019 - 09:44

Grosso sera titu à Toulon avec Betham certainement.
  • inASMweTrust aime ceci

#381 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2019 - 10:15

Puissance feline, tout en fluidité, précision, inspiration. En attendant Tao.

J'ajouterai l'état d'esprit.

Ce jeune affiche une envie et une motivation hors norme.

On le voit pester pendant un bon moment dès qu'il fait un mauvais choix ou une petite erreur technique ce qui est plutôt rare chez lui.

Il semble être exigeant envers lui-même.


  • cetotomatos, Vynce, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#382 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2019 - 18:36

J'ajouterai l'état d'esprit.
Ce jeune affiche une envie et une motivation hors norme.
On le voit pester pendant un bon moment dès qu'il fait un mauvais choix ou une petite erreur technique ce qui est plutôt rare chez lui.
Il semble être exigeant envers lui-même.


Arrête pailladin tu vas me faire rougir. 😊😊😊

C'est bien de moi que tu parles hein ?

HEIN ???
  • ASM34 aime ceci

#383 clem123

clem123

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 11:48

« L'année dernière, la Fédération Française m'a contacté pour jouer avec la sélection U20. Mais je n'avais pas réussi à obtenir la nationalité française. Ils m'ont demandé de renouveler la démarche. Mais pour le moment, je n'ai pris aucune décision sur le fait de jouer pour la France ou pour l'Espagne. Je suis seulement focalisé sur le fait d'évoluer le plus souvent possible avec l'ASM et pour le reste, nous verrons par la suite. »


https://www.lamontag...ncore_13702471/
  • darius63, jm12, Lavande50 et 1 autre aiment ceci

#384 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 939 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 11:56

« L'année dernière, la Fédération Française m'a contacté pour jouer avec la sélection U20. Mais je n'avais pas réussi à obtenir la nationalité française. Ils m'ont demandé de renouveler la démarche. Mais pour le moment, je n'ai pris aucune décision sur le fait de jouer pour la France ou pour l'Espagne. Je suis seulement focalisé sur le fait d'évoluer le plus souvent possible avec l'ASM et pour le reste, nous verrons par la suite. »


https://www.lamontag...ncore_13702471/

Il a raison. Qu'il continue à progresser de façon linéaire pour faire son choix. Mais clairement, il y a de la place en EDF dans les années qui viennent. On est pas si riches à ce poste. Huget était indéboulonnable, mais il a 32 ans. Raka doit encore se faire sa place. T. Thomas ou B. Fall, ils sont tout le temps blessés et avec une carrière très peu linéaires. Fall a 30 ans en plus. 

Même en interne, il est passé devant notre grand espoir Tao, qui a le même âge (20 ans). 

Edit : j'avais oublié.. Penaud, qui s'est fait sa place à l'aile.  



#385 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 939 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 13:47

Il est dans le Top de la semaine sur planet rugby. Décrit comme un nouveau joueur spécial à l'aile à Clermont. Le match de Raka aux Saracens à laissé des souvenirs 😁
https://www.planetru...d-whos-not-392/

#386 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 14:41

« L'année dernière, la Fédération Française m'a contacté pour jouer avec la sélection U20. Mais je n'avais pas réussi à obtenir la nationalité française. Ils m'ont demandé de renouveler la démarche. Mais pour le moment, je n'ai pris aucune décision sur le fait de jouer pour la France ou pour l'Espagne. Je suis seulement focalisé sur le fait d'évoluer le plus souvent possible avec l'ASM et pour le reste, nous verrons par la suite. »


https://www.lamontag...ncore_13702471/

 

Il a précisé sur Twitter : sa priorité est d'accéder à l'EDF, mais ce n'est pas encore d'actualité et il préfère par conséquent ne fermer aucune porte (comprendre : s'il s'avère qu'il n'a finalement pas le niveau ou l'estime des sélectionneurs, il n'exclut pas de jouer pour l'Espagne).



#387 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 15:01

 

Il a précisé sur Twitter : sa priorité est d'accéder à l'EDF, mais ce n'est pas encore d'actualité et il préfère par conséquent ne fermer aucune porte (comprendre : s'il s'avère qu'il n'a finalement pas le niveau ou l'estime des sélectionneurs, il n'exclut pas de jouer pour l'Espagne).

 

Vraiment aucun interet pour lui de jouer avec l'Espagne. Ils ne se qualifient meme pas pour les CdM. 



#388 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 16:13

 

Vraiment aucun interet pour lui de jouer avec l'Espagne. Ils ne se qualifient meme pas pour les CdM. 

 

En l'occurrence ils s'étaient qualifié pour la dernière sur le terrain, avant d'en être exclus pour des questions d'éligibilité de joueurs.

 

Cela dit si Ezeala a le niveau EDF, on peut comprendre qu'il préfère jouer à ce niveau-là.



#389 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 939 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 16:29

 

En l'occurrence ils s'étaient qualifié pour la dernière sur le terrain, avant d'en être exclus pour des questions d'éligibilité de joueurs.

 

Cela dit si Ezeala a le niveau EDF, on peut comprendre qu'il préfère jouer à ce niveau-là.

Ca se discute. Regarde Benzema, c'est le meilleur attaquant du monde, et il est prêt à jouer l'Algérie  :lol:



#390 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 206 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 18:07

Ca se discute. Regarde Benzema, c'est le meilleur attaquant du monde, et il est prêt à jouer l'Algérie  :lol:

Exemple pas trop pertinent, même pris à la blague.

La comparaison avec Bardy est plus juste, non ? (même s'il n'avait pas le niveau EDF, ....quoique !)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users