Aller au contenu


Photo

EZEALA Samuel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1703 réponses à ce sujet

#391 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 18:53

Exemple pas trop pertinent, même pris à la blague.

La comparaison avec Bardy est plus juste, non ? (même s'il n'avait pas le niveau EDF, ....quoique !)

 

Ou avec Debaty qui a choisi la France plutot que la Belgique. 



#392 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 19:02

 

Ou avec Debaty qui a choisi la France plutot que la Belgique. 

Oui, t'as raison, Bardy ses parents sont d'ici, d'origine portugaise.

Samuel, ses parents vivent à Barcelone.



#393 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 19:31

Ou Doumayrou qui a choisi le XV de France.


  • frednirom, steph, Kiwifrog et 9 autres aiment ceci

#394 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 929 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 05:17

Oui, t'as raison, Bardy ses parents sont d'ici, d'origine portugaise.
Samuel, ses parents vivent à Barcelone.

Bardy, sa mère est Portugaise, son père est Francais...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#395 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 08:10

Avec Raka, Penaud, Thomas, Retiere, Rattez on est paré en ailier. 
Je ne vois pas l’intérêt d’aller chercher un étranger à ce poste. 
 



#396 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 08:50

Avec Raka, Penaud, Thomas, Retiere, Rattez on est paré en ailier. 
Je ne vois pas lintérêt daller chercher un étranger à ce poste. 
 


Il a pas la double nationalité?

#397 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 08:56

Il fait la demande de double nationalité. Moi, cela ne me choquerait aucunement qu'il soit sélectionné en EDF, il est venu de lui-même en France, a contacté l'ASM. Arrivé en 2015 il me semble à l'âge de 14/15 ans. Compter Teddy Thomas en EDF, c'est malheureusement se baser sur du très hypothétique tant ce joueur est sujet aux longues blessures.



#398 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 09:03

Il fait la demande de double nationalité. Moi, cela ne me choquerait aucunement qu'il soit sélectionné en EDF, il est venu de lui-même en France, a contacté l'ASM. Arrivé en 2015 il me semble à l'âge de 14/15 ans. Compter Teddy Thomas en EDF, c'est malheureusement se baser sur du très hypothétique tant ce joueur est sujet aux longues blessures.

Notamment les blessures au cerveau. Non content d'être souvent blessé, il s'est souvent exclu par des comportements de diva.
  • RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#399 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 09:58

Il fait la demande de double nationalité. Moi, cela ne me choquerait aucunement qu'il soit sélectionné en EDF, il est venu de lui-même en France, a contacté l'ASM. Arrivé en 2015 il me semble à l'âge de 14/15 ans. Compter Teddy Thomas en EDF, c'est malheureusement se baser sur du très hypothétique tant ce joueur est sujet aux longues blessures.

+1 ! Si l 'encadrement du xv de France le contacte , si ce n 'est déjà fait et lui donne des assurances, il le fera et postulera probablement !



#400 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 11:39

Il a pas la double nationalité?

Sil a la double nationalité, la question ne se pose pas, il est à la disposition du sélectionneur 

mais je crois que ce n’est pas le cas. Il avait fait une première demande qui n’a pas abouti et semble attendre de redemander si j’en crois un post plus haut.

si la demande vient de la FFR, je n’en vois pas l’interêt. On est assez pourvu en quantité et qualité à ce poste il me semble.



#401 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 11:44

+1 ! Si l 'encadrement du xv de France le contacte , si ce n 'est déjà fait et lui donne des assurances, il le fera et postulera probablement !

Comme nos joueurs sont des boucs émissaires quasi systématiques des innombrables branlées de l' équipe nationale, on se demande s'il faut lui souhaiter. Sélectionner la totalité de l'effectif toulousain serait bien plus pertinent, s'il n'était nécessaire de chercher des boucs émissaires.

#402 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 11:53

 

si la demande vient de la FFR, je n’en vois pas l’interêt. On est assez pourvu en quantité et qualité à ce poste il me semble.

 

On est tellement pourvu en qualité à ce poste qu'à part Penaud aucun ailier français ne serait titulaire dans une autre grande nation du rugby actuellement.

 

On vient de faire la CdM avec comme titulaire Yoann Huget qui, bien qu'il ait plus de qualités qu'on veut généralement bien lui prêter ici, reste Yoann Huget.

 

Les Anglais quand un Rokoduguni, un Brad Barritt, un Dylan Hartley ou un Ben Te'o sont sélectionnables, ils ne se posent pas trop de questions.


  • Rugby ? aime ceci

#403 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 11:57

Comme nos joueurs sont des boucs émissaires quasi systématiques des innombrables branlées de l' équipe nationale, on se demande s'il faut lui souhaiter. Sélectionner la totalité de l'effectif toulousain serait bien plus pertinent, s'il n'était nécessaire de chercher des boucs émissaires.

Moi je rajouterais un peu de Bordelais et quelques Lyonnais aussi histoire qu ils comprennent un peu comme c'est cool d'être dépouillé pendant l hiver B)



#404 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 12:11

Moi je rajouterais un peu de Bordelais et quelques Lyonnais aussi histoire qu ils comprennent un peu comme c'est cool d'être dépouillé pendant l hiver B)

On rigole on rigole, mais si dans les Poirot, Ducuing, Lesgourgues, Jalibert, Diaby, Woki, Roumat pour l'UBB (et j'en passe), une bonne partie part en EDF, ou au moins aux rassemblements à 42, ça devrait calmer le jeu.

 

L'année la plus dure reste cependant celle qui suit ta réussite (préparation moins longue, retour de la grande Coupe d'Europe, des internationaux sélectionnés...). Cf La Rochelle la saison suivant sa première demi-finale.



#405 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 12:41

 

On est tellement pourvu en qualité à ce poste qu'à part Penaud aucun ailier français ne serait titulaire dans une autre grande nation du rugby actuellement.

 

On vient de faire la CdM avec comme titulaire Yoann Huget qui, bien qu'il ait plus de qualités qu'on veut généralement bien lui prêter ici, reste Yoann Huget.

 

Les Anglais quand un Rokoduguni, un Brad Barritt, un Dylan Hartley ou un Ben Te'o sont sélectionnables, ils ne se posent pas trop de questions.

Parce que tu crois que Ezeala a le niveau international? Lol 

pour moi, il est encore en dessous de ceux cités. Mais il a largement le temps.


Moi je rajouterais un peu de Bordelais et quelques Lyonnais aussi histoire qu ils comprennent un peu comme c'est cool d'être dépouillé pendant l hiver B)

Y a 2 ans, on avait poirot, Jalibert, Pelissie, Ducuing, Tauleigne en EDF.

marti s’en était plein car notre effectif était très light


On rigole on rigole, mais si dans les Poirot, Ducuing, Lesgourgues, Jalibert, Diaby, Woki, Roumat pour l'UBB (et j'en passe), une bonne partie part en EDF, ou au moins aux rassemblements à 42, ça devrait calmer le jeu.

 

L'année la plus dure reste cependant celle qui suit ta réussite (préparation moins longue, retour de la grande Coupe d'Europe, des internationaux sélectionnés...). Cf La Rochelle la saison suivant sa première demi-finale.

Je crois que pour Lesgourgues, Ducuing, Diaby c’est cuit. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users