Aller au contenu


Photo

Fédérale 2,Poule 8, 2018-2019. usi-r3ca-rcv


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
412 réponses à ce sujet

#406 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 24 juin 2019 - 17:56

Bravo !!!!! deux fins de matchs tout simplement ahurissantes, -  :lol:  :lol: .....



#407 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 24 juin 2019 - 21:00

Encore des bouseux louseurs qui ouin.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#408 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 25 juin 2019 - 16:49

sur la dernière action, avant que l'arbitre ne siffle la pénalité pour l'USI, pourquoi le relayeur de Rumilly ne tape pas en touche ???

 

tant mieux pour l'USI mais c'est dingue. Sachant qu'a priori le match était fini vu que le coup de sifflet final vient juste après la pénalité non ?



#409 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 25 juin 2019 - 16:56

Parce qu'ils étaient tous rôtis complets et que la pression était grande (énorme) de la part des Issoiriens... Le relayeur prend vite la marée très vite...aussi

 

le truc qu'il faut se rendre compte c'est que par 35 °, prendre un essai à la 80 ième après être passé devant à la 78 ième, sachant qu'il y aurait 2 minutes d'arrêt de jeu vu une mêlée qui a mis beaucoup de temps à se jouer au moment de la carence... et ne pas se mettre à chialer, à laisser tomber, mais à faire le renvoi à 2000, monter en nombre pour contrer, puis tenter le contre ruck, pousser encore et encore pour mettre Rumilly dans ces derniers retranchements et obtenir LA pénalité... puis la passer sans coup férir pendant que le 15 adverse donne des coups de lattes dans le poteau sous le regard des arbitres de touche...

 

C'est là que tu comprends l'esprit de corps de cette équipe qui a TOUT donné... je pense que qualitativement Rumilly avait peut être mieux, mais collectivement ce qu'a réussi à faire cette jeune équipe c'est admirable et c'est tout ce qu'on aime dans le rugby... et pourtant Issoire c'est loin d'être mon club de cœur, vu comment on pouvait pas se piffrer quand je jouais contre eux étant jeune...

 

Vraiment grand coup de chapeau à eux! j'ai même saluer Mistral mais comme on se connaît pas ... je ne l'ai su qu'après  :D


  • JB 03 et Loulou aiment ceci

#410 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 25 juin 2019 - 17:45

Mention a julien veniat l'entraîneur de Rumilly pour sa réaction sur le plateau de TV8 Montblanc quand le journaliste lui a posé la question de l'arbitrage en fin de match. Il a repondu: "y a pas débat.y a fauté. La ou y a débat c'est sur notre gestion de fîn de match!". Propre et net.
  • Loulou, brayaud's et cetotomatos aiment ceci

#411 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ménétrol
  • Mon club:

Posté 25 juin 2019 - 17:57

En lisant les articles, je viens de voir que Julien Véniat ex talon des espoirs est l'un des coachs de Rumilly



#412 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 25 juin 2019 - 19:33

https://www.sports-a...video_13591766/
  • JB 03 aime ceci

#413 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 juin 2019 - 11:17

Bravo à ISSOIRE pour son titre et à tous les composants ( joueurs, dirigeants, formateurs, supporters, ……) de ce club magnifique ! Profitez tout l'été de ce titre exceptionnel qui restera dans les annales pour des siècles et des siècles ! Amen ! :P  






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users