Aller au contenu


Photo

Thierry Fraisse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
69 réponses à ce sujet

#1 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 30 août 2018 - 18:53

Bon j'ai pas vu de sujet la dessus donc je sais pas si les modos déplaceront ou pas.

Mais je voulais juste parlé de l'article dans l'équipe que je viens de lire.

Et pour avoir rencontrer ce monsieur à Mayol je dois dire que vous avez de la chance d'avoir des bénévoles et des gens passionné qui s'investissent comme cela et sans aucune arrière pensé négative juste par passion et envie, bon un peu décu de voir que Matt ne veut pas de la suite si j'en croit l'article :)....

 

Mais a travers cette article ça rend aussi hommagr a tous ses gens dans les assos et dans tous les clubs qui font vivre les stades et facilite parfois les déplacement ou choses, Alors bravo à eux et merci.



#2 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 30 août 2018 - 20:19

Merci.

Mais fais gaffe, il y a une espèce de touffe blondasse qui se prend pour une intellectuelle qui va te dire ce qu'il faut penser de T Fraisse.



#3 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 30 août 2018 - 21:20

En tout cas sur les réseaux sociaux.. Les commentaires sont pas cool avec lui...
Malheureusement

#4 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 30 août 2018 - 21:21

En tout cas sur les réseaux sociaux.. Les commentaires sont pas cool avec lui...
Malheureusement

Mais, les gens reprochent quoi exactement, j'ai du mal à suivre ???? :blink:  :blink:  :blink:



#5 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 30 août 2018 - 21:25

Je suppose qu on lui reproche de profiter du système et de sa place.. En même temps avec tout ce qu il apporte il peut se permettre

#6 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 30 août 2018 - 21:28

En tout cas sur les réseaux sociaux.. Les commentaires sont pas cool avec lui...
Malheureusement

A rapprocher avec ce que je disais plus haut.

En même temps, quand on voit le niveau des réseaux sociaux...



#7 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 août 2018 - 21:29

Je suppose qu il profite du système et de sa place.. En même temps avec tout ce qu il apporte il peut se permettre

Tu supposes pourquoi?

Sur ce que j'en vois, il a bossé comme un fou sur un paquet de trucs, pendant des années, au profit surtout des autres (Je ne lui dois pas de sous, je vois ça comme ça de loin).

Vu le temps et l'énergie, je mettrais ma main au feu que le "profit" est bien mince en rapport.

#8 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 30 août 2018 - 21:30

Tu supposes pourquoi?

Sur ce que j'en vois, il a bossé comme un fou sur un paquet de trucs, pendant des années, au profit surtout des autres (Je ne lui dois pas de sous, je vois ça comme ça de loin).

Vu le temps et l'énergie, je mettrais ma main au feu que le "profit" est bien mince en rapport.

Je suppose qu on lui reproche...

Moi je lui reproche rien

#9 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 30 août 2018 - 21:32

En tout cas sur les réseaux sociaux.. Les commentaires sont pas cool avec lui...
Malheureusement

 

Je ne consulte pas les réseau sociaux et les haters. Pour ma part je me fie juste à mon instinct et ce que je voie quand je rencontre les gens en vraie.

 

Ce gars est venu à Mayol malgré la relative animosité entre nos clubs et les supportaires., 

Il fut accueilli par des assos de supportaires et j'ai constater que tu peux discuter avec lui calmement et moi c'est tous ce qui m'importe.

Et tu sens juste un gars passionné par son club et le rugby et le partage voilà ce que je peux te dire.

 

Maintenant des jaloux et des aigris tu en trouvera toujours de partout. Il est toujours plus facile de parler que d'agir. Après cette hyper médiatisation doit effectivement faire beaucoup parler....



#10 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages

Posté 31 août 2018 - 08:30

 

Je ne consulte pas les réseau sociaux et les haters. Pour ma part je me fie juste à mon instinct et ce que je voie quand je rencontre les gens en vraie.

 

Ce gars est venu à Mayol malgré la relative animosité entre nos clubs et les supportaires., 

Il fut accueilli par des assos de supportaires et j'ai constater que tu peux discuter avec lui calmement et moi c'est tous ce qui m'importe.

Et tu sens juste un gars passionné par son club et le rugby et le partage voilà ce que je peux te dire.

 

Maintenant des jaloux et des aigris tu en trouvera toujours de partout. Il est toujours plus facile de parler que d'agir. Après cette hyper médiatisation doit effectivement faire beaucoup parler....

En tant que membre de son club de supporters, je ne peux que plussoyer !

Et s'il était si mauvais que ça, l'ASM aurait tout fait pour le dégager. Voire ses camarades des autres clubs de supporters qui auraient tout fait pour lui piquer sa place, si elle est si bonne que ça...

Après, tu as raison, il y aura toujours des pisse-vinaigre qui ne feront jamais le centième de ce que fait Thierry, mais qui ont des avis (négatifs) sur tout !

Sic transit gloria mundi, comme on dit par chez nous :innocent:



#11 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages

Posté 31 août 2018 - 08:42

les remerciements accordés aux bénévoles ne sont considérés comme des privilèges abusifs que par les gros c.nn.rds jaloux et trop fainéants pour bouger leur gras de leur canapé...

 

...et je reste calme...  :angry:



#12 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 31 août 2018 - 08:54

Quand on est responsable d'un gros truc, d'une grosse assoc, les autres peuvent effectivement considérer qu'on profite de quelques avantages. Pour avoir été responsable d'un festival, effectivement, c'est (un peu) moi qui été souvent remercié, invité ici ou là par des artistes, ou qui recevait des cadeaux. Après, j'y passais deux à trois soirées par semaine durant toute l'année, je me rendais à beaucoup de réunions, bouffait mon forfait portable, courait dans tous les sens... Mais tout ceci ne se voyait pas durant les trois jours de festoche, et certains ne comprenaient pas et avaient l'impression de s'investir largement autant que moi...



#13 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 31 août 2018 - 08:56

C'est clair et net, moi je ne le connais pas, et il y a forcément eu des choses bien faites et d'autres moins. Il a pu aussi prendre la parole avec le sentiment qu'il dictait la bonne parole de la maison mère, et cela a pu "gêner" certain.

Bref, moi je m'en tape, et quand on sait la difficulté d'être et de s'occuper d'un milieu associatif où tu récoltes beaucoup plus d'emmerdes, de critiques, etc... que de moments de grâce... je leur tire mon chapeau à tous ces gars et filles si investi(e)s et sans être un béni oui-oui sans sens critique, je me garde bien d'être un hater... tant la charge est complexe et chronophage... pour les avis sur réseaux sociaux hein! comme le dit le marseillais... on connaît tous le niveau...



#14 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 31 août 2018 - 09:30

La place doit pas être si bonne que cela car d’après se dires, il y a deux ans qu'il veux laisser la place et il trouve personne pour le remplacer.

 

Ça doit être très sympa son rôle mais ça doit être aussi chronophage au possible.



#15 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 31 août 2018 - 09:43

Perso, je l'aimais mieux quand il formait un duo avec Omar.