Aller au contenu


Photo

Acceder a mycanal depuis le royaume uni


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 asmespoirs

asmespoirs

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 31 août 2018 - 20:05

Bonjour a tous,

 

Est ce que quelqu'un vivant dans le royaume uni pourrait m'indiquer si l'accès à mycanal via pc portable marche sans VPN? Je suis partant pour payer pour voir les matchs mais je serai très déçu si je m'engage et qu'au final je ne peux pas les voir. Merci.

 

D'apres ce lien c'est possible mais ca me rassurerait d'avoir la confirmation d'un utilisateur.

 

Pierre



#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 31 août 2018 - 20:12

Demande à canal+ , ya un chat direct avec des conseillés.

#3 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 31 août 2018 - 20:29

Jusque là tout va bien


https://www.huffingt...che_a_23399249/

La subtilité est que cela semble concerner des habitants français voyageant ou séjournant occasionnellement à l'étranger. Je pense qu'il faut donc avoir l'abonnement principal en France, ensuite je ne vois pas comment ils pourraient restreindre l'accès.


La question subsidiaire étant de savoir ce qui se passe au printemps prochain et le Brexit. A priori ce devrait encore être bon

#4 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages

Posté 31 août 2018 - 20:49

Pour info au mois d'avril j'avais tout (canal, canal sat et bein) sur mon smartphone à Dublin.

#5 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 31 août 2018 - 21:17

Pour info au mois d'avril j'avais tout (canal, canal sat et bein) sur mon smartphone à Dublin.


Idem au Racing cet été sauf que je ne regarde pas la télé en admirant les terres brûlées au vent du 92