Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Racing 92 - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#16 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:44

Super match de toute l’équipe ! Si il faut chercher des poux on va cibler la touche comme d’habitude.

Vraiment une belle revanche par rapport à l’année dernière .

PS :

J’ai quitté le live sur le Forum.... Cela devient illisible avec les critiques sur l’arbitre.....

#17 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:44

Une belle victoire. What else ?



#18 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:45

Super match de toute l’équipe ! Si il faut chercher des poux on va cibler la touche comme d’habitude.

Vraiment une belle revanche par rapport à l’année dernière .

PS :

J’ai quitté le live sur le Forum.... Cela devient illisible avec les critiques sur l’arbitre.....


Illisible ce n’est pas le mot pardon. C’est très lourd.

#19 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:45

Les autres ont été étouffés ni plus, ni moins. ils n'ont pas été empruntés ou je ne sais quoi amha.



#20 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:46

on leur a mis 40 pions mais avec leur grossé équipe. font moins les marioles les Racinguesss



#21 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:46

le message envoyé a l ensemble du top 14 est limpide ... cette année on va pas être drôle du tout a jouer !

 

Gros Gros match , et une impression de contrôle du match , comme un rouleau compresseur ... on les a bouffé dans tous les compartiments mélées , Rucks ( ou on a été impérial ) , gestion , defense , sur les impacts , on a tout maitrisé .

 

Et comme cerise sur le gâteau , la tronche de travers a la fin , ça vaut tous les desserts du monde 



#22 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:46

Ça c'est fait. Nous sommes les premiers à taper les corticos chez eux et avec la manière. Quand on veut bien s'y filer, on peut être très très pénibles devant et derrière ça fonctionne en sachant qu'il y a encore du monde à faire entrer dans la rotation. Spéciale dédicace à Camille qui nous sort une très belle prestation et à Greg qui a assuré comme un chef. Ce match nous apporte quelques certitudes, on peut continuer à travailler sereinement. On est bien là Tintin, on est très bien.

#23 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:46

L'ASM qu'on aime est de retour.

On reste humble et concentré.



#24 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:46

victoire à relativiser, tu rigoles ou quoi?

 

Je dis juste que le Racing de ce début de saison ne sera pas le même dans six mois...c'est mon avis...après, je ne boude pas mon plaisir, et il fallait être sérieux et appliqué pour l'emporter...mais je pense que l'ASM est ultra affûtée en ce début du championnat, ce qui n'est pas le cas du Racing qui la semaine dernière a battu un très mauvais RCT encore défait en cette seconde journée...



#25 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:47

Très bonne défense, bonne mêlée, touche à revoir (mais bravo Iturria pour les contres). Match sérieux, pas d'emballement. Un grand bravo à toute l'équipe.



#26 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:47

Super match de toute l’équipe ! Si il faut chercher des poux on va cibler la touche comme d’habitude.

Vraiment une belle revanche par rapport à l’année dernière .

PS :

J’ai quitté le live sur le Forum.... Cela devient illisible avec les critiques sur l’arbitre.....

Il y a aussi la réception des renvois ... Ils en ratent deux ou trois dont celui du début de la 2ème qui a failli me faire douter .... heureusement eux n'ont pas douté



#27 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:47

 

Je dis juste que le Racing de ce début de saison ne sera pas le même dans six mois...c'est mon avis...après, je ne boude pas mon plaisir, et il fallait être sérieux et appliqué pour l'emporter...mais je pense que l'ASM est ultra affûtée en ce début du championnat, ce qui n'est pas le cas du Racing qui la semaine dernière a battu un très mauvais RCT encore défait en cette seconde journée...

C'est le Racing qui vient de gagner à Toulon tout'd'mêm...



#28 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 107 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:48

L'an passé avec 20 blessés et un arbitrage très sévères envers nos jaunes çà passait pas.

Aujourd'hui avec le noyau dur et un arbitrage correct çà donne des branlées.

 

Bonne réponse de nos jaunards à la bile de la saison passée



#29 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:48

Très bonne idée ithurria en 3L

#30 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:48

 

Je dis juste que le Racing de ce début de saison ne sera pas le même dans six mois...c'est mon avis...après, je ne boude pas mon plaisir, et il fallait être sérieux et appliqué pour l'emporter...mais je pense que l'ASM est ultra affûtée en ce début du championnat, ce qui n'est pas le cas du Racing qui la semaine dernière a battu un très mauvais RCT encore défait en cette seconde journée...

c'est bien ce que je dis, tu relativises Albert :D

dans 6 mois, le racing aura des matches de coupe d'Europe dans le cul et pas nous, car je pense que la marge de progression est encore intéressante pour l'ASM